Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





MM anglais-français/jeu (8)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>
Réponse: MM anglais-français/jeu de mamydom, postée le 03-11-2014 à 12:56:56
Ah , la science fiction et moi , du genre super quelque chose mais trop long , au hasard runner , je ne sais même si ça existe , dumbo , trop court


Réponse: MM anglais-français/jeu de eos17, postée le 03-11-2014 à 13:02:21
En 2 :ludion


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 03-11-2014 à 13:09:37

2/ ducobu


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 03-11-2014 à 13:15:41
D ) coarse ! Si cette personne se met à lancer de vrais jurons !

- tu me fais rire , swan ! Ah ! Ducobu...un instit 'fantastique ' ! Contrainte de le voir ! J'adore ton Dumbo , mamydom !

Le 'lugaru '. avec l'accent de Johnny !


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamydom, postée le 03-11-2014 à 13:17:40
Hi ! hi! J'avais trouvé acerbe pour le D, pas de chance , ça marche en français mais pas en anglais


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 13:19:02
Me revoilà, heureuse de constater que le jeu touche presque à sa fin.
et Swan pour "phooey" (mais qu'Est-ce qui m'a pris d'aller chercher un mot pareil!)
et pour "soured". (je suis loin d'être une experte en anglais!)
et aussi bravo à toi eos pour ton "shucks!" Par contre ton "ludion" non et non. Il s'agit de personnage de science-fiction (pas de nom précis).


Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 03-11-2014 à 13:33:17
ça va trop vite, je n'arrive plus à suivre et Mamydom déjà rentrée de vacances


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 03-11-2014 à 13:35:55
I take off my hat to you ,swan ...especially for ' soured ' ( plutôt employé pour le goût ) , mais 'a sour ( or peevish) temper ' or sour-tempered !

Hello , eos ...j'avais proposé 'shucks' hier à 18h45 or something like that ! Nous aurons au moins appris cette interjection en la cherchant !


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 03-11-2014 à 13:39:57

peut-être mutant


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 13:40:21
pour bien définir le ou les personnages de science-fiction (terme générique) j'ai eu recours au dictionnaire plus explicite que moi. Donc, il s'agit d'un être issu de la ligne humaine, mais qui présente des qualités extraordinaires.
Je vous laisse terminer en beauté le MM. A tout de suite. Allez Mamydom, moi non-plus ce genre de science- fiction ne m'attire pas plus que ça, mais tu vas trouver!


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 03-11-2014 à 13:43:41

Wow ! swan , un carton plein today !! J'arrivais avec -lutins !


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 13:48:14
Swan, c'est bien "mutant" dont il s'agissait. J'étais en train de me triturer l'esprit pour vous apporter une explication plus précise et plus claire. Encore BRAVO Swan et un grand pour tout.

Il ne me reste plus qu'à compléter la grille et vous faire monter sur le podium.


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 14:42:49
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre participation et votre indulgence à mon égard.

Avec toutes mes félicitations, je déclare premières ex œquo :
Mamou avec 6 points
Elly avec 6 points
Swan avec 6 points
sur la deuxième marche vient :
Violet avec 3 points
et sur la troisième marche vient :
Mamydom avec 2 points
Lemagemasque 1 point
Merci également et à Eos, et Terredefeu pour leur participation.
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes et tous !


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamydom, postée le 03-11-2014 à 15:38:22
esperanto ! La prochaine fois , je trouverai peut-être un mot anglais


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 03-11-2014 à 17:00:44
Grand bravo et merci à toi , esperanto , pour ce MM bilingue , ta bravoure et ta persévérance ! Maintenant , tu 'connais la musique ' ...Cheers to the three first ranked members and the whole team !
Comme convenu , nous allons repasser sur le MM français pur sang , et je crois bien que c'est mon tour . Je vais faire au mieux , j'ai aussi un thème à rédiger . Cheerio !


Réponse: MM anglais-français/jeu de elly50, postée le 03-11-2014 à 17:25:47
beaucoup, esperanto, tu t'es débrouillée comme une Grande.
Finalement peu importent les techniques pour trouver, le principal étant d'arriver au but. Et à plusieurs, c'est plus facile et sympathique
à toutes puisqu'il n'y avait que des femmes dans cette galère
Bonne soirée de repos bien mérité


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 18:08:44
Bien sûr Mamydom tu en trouveras des mots anglais la prochaine fois, surtout quand ce sera un ou une, autre que moi, qui te donnera des définitions? Je dois avouer que je suis passée par toutes sortes d'émotions et d'appréhentions pour ce premier essai. Ouf! ça c'est pas trop mal terminé grâce à vous tous, et grâce surtout à Violet qui m'a guidée et aidée dans ma galère. Bonne vacances, si c'est le cas et à bientôt!


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 03-11-2014 à 18:21:04
Esperanto pour ton premier mot mystère, je me rappelle que c'était très stressant la première fois donc bravo à toi d'avoir surmonter ça comme une pro ! Et merci de nous avoir permis de découvrir des nouveau mots dans une langue comme dans l'autre !



Réponse: MM anglais-français/jeu de eos17, postée le 03-11-2014 à 18:39:53
Je te dis et pour ce MM bilingue mené avec brio pour une première fois. A bientôt


Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 03-11-2014 à 19:54:31
et Espéranto


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 03-11-2014 à 20:21:39
esperanto, plus de crainte pour une prochaine fois, après quelques jours de repos of course. Finalement tu as très bien géré ce premier MM avec des mots nouveaux dont ce "phooey" qu'il sera impossible d'oublier, enfin..j'espère.

Bonne soirée.


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 08-11-2014 à 16:41:35
Félicitations à tous !
Qu'est-ce qu'on a cherché ! Je connaissais "phooey" mais n'y aurais jamais pensé ... J'étais plus parti sur les "zut" ou plus ...
J'ai appris de nouveaux mots par contre ! ;)

Félicitations esperanto ! Ce n'était pas si mal !


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 15-11-2014 à 13:18:02
Yay ! Ya-Hoo ! Great ! A new bilingual game thanks to you , querida swan ( il m'a semblé que tu 'causais ' bien en Español !!! - pas de scrupule à employer 'causer ' dans le sens de bavarder ...je l'ai vu chez M.Proust ! Aloooors !)
Bonjour chaleureux ( ensoleillé ) à toi , la sympathique compagnie et autres qui auraient raison de s'arrêter ,

Permettez que je tente d'ouvrir ?
- B - fautless ?/ blameless/ errorless / foolproof/ exemplary ...?
- C - bully-boys .
-D ) nightmare .
-E ) motorbike ? 'manchette '
G ) Retriever qui, comme son nom l'indique, ramène le gibier( game ) .
..................
-4 ) Le cabriolet ( joli fauteuil Louis XV ) ?
8 ) grossetête ! Je cherche mieux
9 ) festival(s) ? Comme chez eos à La Rochelle ou celui de Cinéssonne .

Sorry pour le bleu , mais je joue depuis ma tablette pour 'm'économiser ' pour le moment . Tu l'auras plus tard , va .

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-11-2014 14:58
Le bleu est possible,j'y suis arrivée sur celle de ma fille hier et très facile d'ailleurs.


Réponse: MM anglais-français/jeu de yato, postée le 15-11-2014 à 13:27:03
Bonjour tout le monde , je propose pour ce MM (je remercie swan85 d'ailleurs , je commençais à m'ennuyer )
2/ Stupidité?

E/Automobile?


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 15-11-2014 à 13:39:27
bonjour Swan et pour ton MM bilingue
Pourquoi pas folklores pour le 1

Coucou Violet et Yato


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 15-11-2014 à 13:51:07
en F, s'il s'agit d'un adjectif, je propose scholarly et pour le B foolproof




Réponse: MM anglais-français/jeu de flowermusic, postée le 15-11-2014 à 14:01:50
Coucou Swan et toute la ocmpagnie
En I) grassland ou pasturage et grille française en 4) cabriolet


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 15-11-2014 à 14:10:53

Coucou esperanto , flower et yato ,

Là , tu m'as eue flower ; j'arrivais avec ce joli mot 'pasturage '

La célébrité , la notoriété pour le 8 ?

Bon, à plus ...je dois me préparer sérieux et ne pas me montrer envahissante !


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 15-11-2014 à 14:12:15
Je tente parallèle pour le 2


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 15-11-2014 à 14:21:10

Merci pour toutes vos propositions.
Violet pour
G/ Retriever et 4/ cabriolet.

Désolée pour les autres propositions.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.