Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lucile83 posté le 2004-09-01 15:41:30 (S | E | F | I)
Courage, vous allez trouver !!!!!!!!

Je suis impatiente qu'il me téléphone, et j'espère qu'il m'appellera avant 2h demain matin. Quand il m'appellera, je lui dirai que j'ai vraiment apprécié la soirée qu'on a passée ensemble hier soir.


See you later ...........................!!


Réponse: re:un autre exercice???? de bridg, postée le 2004-09-01 15:46:38 (S | E)
But du jeu?


Réponse: re:un autre exercice???? de lucile83, postée le 2004-09-01 15:49:19 (S | E)
A traduire en anglais..............


Réponse: re:un autre exercice???? de bridg, postée le 2004-09-01 15:56:35 (S | E)
Ok


Réponse: re:un autre exercice???? de zakros, postée le 2004-09-01 15:58:27 (S | E)
I am impatient him to phone me and I hope him to call me before 2 am.
When he phones me I will tell him I really appreciated the night we spent together yesterday.

pas sûr du tout du tout! combien tu me mets sur 10?

-------------------
Edité par bridg le 02-09-2004 07:39


Réponse: re:un autre exercice???? de avie, postée le 2004-09-01 16:08:09 (S | E)
Hi ! J'espère que c'est juste ( mais il doit y avoir des fautes) ..
I can't wait (that) he phone me, and I hope he will call me before 2hours tomorrow morning. When he will call me, I will say him I've really appreciated the party we have spent together, yesterday night .


Réponse: re:un autre exercice???? de lucile83, postée le 2004-09-01 16:13:13 (S | E)
zakros....5/10

La 1ere phrase ne vaut rien, la 2eme est bien, sauf que je n'ai jamais dit que j'avais passé la nuit avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Réponse: re:un autre exercice???? de rosminet, postée le 2004-09-01 16:16:14 (S | E)
"I am looking forward to him phoning me, and I hope he will call me before tomorrow, 2 a.m..
When he phones me, I'll tell him I really enjoyed our evening yesterday."


Réponse: re:un autre exercice???? de aldo, postée le 2004-09-01 16:32:26 (S | E)
Voici comment, moi, je le dirais:

I am impatient him to phone me, and I hope he will
call me before 2am tomorrow morning.
When he will be calling me, I will tell him that I was enjoyed
the evening we spent together yesterday night.


Réponse: re:un autre exercice???? de minouche15, postée le 2004-09-01 17:38:55 (S | E)
I'm looking forward to hearing him, I hope he is ring me before 2 a.m. tomorrow. When he calls me I'll tell him I really enjoyed the
spent evening with him .

-------------------
Edité par minouche15 le 2004-09-02 11:01:58


Réponse: re:un autre exercice???? de minouche15, postée le 2004-09-01 17:54:20 (S | E)
Je tente une correction :... I really enjoyed this evening spent toggther .
it's better, no ?


Réponse: re:un autre exercice???? de willy, postée le 2004-09-01 18:06:11 (S | E)
I'm looking forward to hearing from him on the phone and I hope He'll ring me up/he'll give me a call before 2 o'clock a.m. tomorrow.
When he calls me, I'll tell him I really enjoyed the party we had together last night.

Well ?


Réponse: re:un autre exercice???? de kayrol, postée le 2004-09-01 22:02:51 (S | E)
Hello,
Je propose ça :
I am longing for his phone call, and hope he will call me tomorrow before 2AM . When he calls me, I'll tell him how much I enjoyed the moment we spent together last night.

Kayrol


Réponse: re:un autre exercice???? de pascaline, postée le 2004-09-01 22:14:56 (S | E)
I am impatient he phones me, and I hope he could call me before 2 o'clock tomorrow morning.
When he will call me, I will say to him I did love the evening that we have had together yesterday evening.


Réponse: re:un autre exercice???? de kayrol, postée le 2004-09-01 22:52:24 (S | E)
Ouuuuh que c'est laid de voir WILL après WHEN....


Réponse: re:un autre exercice???? de pascaline, postée le 2004-09-01 23:07:02 (S | E)
Sorry Kayrol. J'ai un an d'anglais et pas une dizaine d'années. A l'avenir, j'adresserai ma traduction en message privé à son expéditeur.


Réponse: re:un autre exercice???? de kayrol, postée le 2004-09-01 23:15:39 (S | E)
Hello Pascaline,
Ne te vexe pas tu n'es pas la seule à avoir fait cette faute, et ce n'était aucunement moqueur ni méchant de ma part. Nous sommes tous là pour progresser, désolée je tâcherai de m'exprimer plus finement la prochaine fois.
Sans rancune,
Kayrol


Réponse: re:un autre exercice???? de pascaline, postée le 2004-09-02 07:19:38 (S | E)
OK, sans rancune.

Je n'oublierai pas. Pas de futur après when. Ce soir, je vais reprendre ma grammaire anglaise et réviser l'emploi du futur. Peut-être même vais-je trouver une leçon sur les fiches grammaticales de ce site.

-------------------
Edité par bridg le 02-09-2004 07:38
en effet tu en as ainsi que des tests pour t'entraîner


Réponse: re:un autre exercice???? de avie, postée le 2004-09-02 10:35:57 (S | E)
Moi je refais la mienne car il y a de grosses fautes .I can't wait (that) he phone me, and I hope he will call me before 2am tomorrow. When he will call me, I will say him I really appreciated the party we spent together, yesterday night . Voilà je pense que c'est mieux car le '2 hours tomorrow morning 'c'était un peu nul.


Réponse: re:un autre exercice???? de minouche15, postée le 2004-09-02 11:01:11 (S | E)
Thank you Avie you are right I , I'm going correct that immediately.


Réponse: re:un autre exercice???? de avie, postée le 2004-09-02 11:03:23 (S | E)
Ok thanx minouche !


Réponse: re:un autre exercice???? de lydiette001, postée le 2004-09-02 14:02:28 (S | E)
ok, I'm trying:

I'm impatient for his calling! And I hope that he'll give me a call tomorrow before 2 a.m
When he calls me, I will tell him that I really appreciated that evening we have had yesterday (in the evening).
ben, j'ai juste essayée


Réponse: re:un autre exercice???? de lucile83, postée le 2004-09-02 15:10:06 (S | E)
re:un autre exercice???? réponse de rosminet
Date : 01/09/04, 16H16
"I am looking forward to him phoning me, and I hope he will call me before tomorrow, 2 a.m..
When he phones me, I'll tell him I really enjoyed our evening yesterday."


re:un autre exercice???? réponse de willy
Date : 01/09/04, 18H06
I'm looking forward to hearing from him on the phone and I hope He'll ring me up/he'll give me a call before 2 o'clock a.m. tomorrow.
When he calls me, I'll tell him I really enjoyed the party we had together last night.

re:un autre exercice???? réponse de kayrol
Date : 01/09/04, 22H02
Hello,
Je propose ça :
I am longing for his phone call, and hope he will call me tomorrow before 2AM . When he calls me, I'll tell him how much I enjoyed the moment we spent together last night.

Ces 3 traductions sont bonnes, mais 2 ou 3 petites choses ne me satisfont pas: comme on en a discuté par PM avec Rosminet, c'est le 2h demain matin qui est sujet à discussion, et le fait de passer la soirée ensemble, pas la nuit ensemble.

En tout état de cause je suggère;
I am looking forward to his phoning me, and I hope he will call me before 2.00 tomorrow morning. When he calls me, I'll tell him I did enjoy the evening we spent together yesterday.

1) pas de futur après when dans une subordonnée de temps
2) preterit pour "to spend" car l'action est passée et datée

Un détail : en revoyant ma traduction en anglais je me rends compte qu'elle est mieux que mon français où je parle d'une soirée qu'on a passé ensemble hier soir !! soirée et soir sont trop répétitifs, alors que je n'ai pas fait la bévue en anglais.

En tous cas certains se sont fait piéger avec le futur après when !!je vous avais dit que je vous collerai.
Pascaline, ne te vexe pas pour une remarque, tout est fait ici pour s'aider,sans méchanceté aucune. Au moins tu te souviendras qu'on ne met pas de futur après when !!!!!

Merci à tous pour vos efforts, et tenez compte des bonnes corrections, car vous savez que je tenterai de vous coller encore et encore.

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee


Réponse: re:un autre exercice???? de avie, postée le 2004-09-02 15:43:48 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: re:un autre exercice???? de lydiette001, postée le 2004-09-02 17:19:52 (S | E)
Merci Lucile, c'est vrai que ceci sera maintenant ancré dans nos coeurs!futur après when = 0


Réponse: re:un autre exercice???? de bridg, postée le 2004-12-25 17:47:19 (S | E)
Sujet remonté pour Grabuge et les nouveaux membres qui désirent s'entrainer




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux