Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


vrai?faux?faire le point
Message de jardin62 posté le 09-02-2005 à 07:41:39 (S | E | F | I)

Pour faire un petit point avec les "DEB"...
*de jardin, qui insiste... ( Sorry for being so sticky! )
RIGHT or WRONG ?
1- WILL est l'auxiliaire utilisé pour mettre un verbe au futur simple forme affirmative.
2- L'adverbe de temps ALWAYS se place toujours en fin de phrase au futur.(ex: I will love my husband always.)
3- WHOSE renvoie au possesseur dont je cherche l'identité.
4- WHOSE SHOE ? entaînera une réponse du style: " MY FATHER."
5- Habitude passée abandonnée dans le présent ou le passé : BE USED TO + GERUND.( I was used to being silly)
6- Habitude passée maintenant abandonnée: USED TO + BASE VERBALE. ( I used to be patient)
7- Habitude présente, non abandonnée: BE USED TO + GERUND.( I am used to reading)
8- " ...' s house is so big!" = question à trouver: How big?
9- (id) = Why big?
10- (id) = whose house?



Réponse: de larenaudiere, postée le 09-02-2005 à 10:27:38 (S | E)
,

1- WILL est l'auxiliaire utilisé pour mettre un verbe au futur simple forme affirmative.
Yes,I thihk what you say is true.Although when I was at school a long time ago,we used shall in the first person.(I am a 66-year old man)
2- L'adverbe de temps ALWAYS se place toujours en fin de phrase au futur.(ex: I will love my husband always.)
I can't possibly agree with you. A yong man would say to his girlfriend: I will always love you.
3- WHOSE renvoie au possesseur dont je cherche l'identité.
I am inclined to agree with you. For example:whose book is this?
4- WHOSE SHOE ? entaînera une réponse du style: " MY FATHER."
I agree. Whose shoes is this? They are my father's shoes.
5- Habitude passée abandonnée dans le présent ou le passé : BE USED TO + GERUND.( I was used to being silly)
I don't understand very well because I think the expression I AM USED TO can be conjugated,followed with a noun or a gerondif at all the tenses. I can say:he was used to living with all sort of people.
6- Habitude passée maintenant abandonnée: USED TO + BASE VERBALE. ( I used to be patient)
That's true. When I worked I used to be an electronics technician.
7- Habitude présente, non abandonnée: BE USED TO + GERUND.( I am used to reading)
That's true. I am used to getting up early every morning because the early bird catches the worm.
8- " ...' s house is so big!" = question à trouver: How big?
9- (id) = Why big?
10- (id) = whose house?
My neighbours' house is so big!
How big is my neighbours' house?
why is my neighbours' house so big?
Whose house so big is this?
Thank you for this exercise.



Réponse: de magmatic_rock, postée le 09-02-2005 à 11:46:43 (S | E)
Bonjour,
1) Right
2) Wrong
3) Wrong
4) je ne sais pas, j'aurais au hasard donc ce qui servirai à rien!
5) Wrong, je pense que l'on dit used to be + gérund
6) Right
7) Right
8) Right
9) et 10) j'ai pas compris ce qu'il fallait faire



Réponse: rep : à magmatik rock de jardin62, postée le 09-02-2005 à 12:12:16 (S | E)
Petites explications pour magmatik rock:
3 = RIGHT:WHOSE est un mot interrogatif qui sert à demander à qui appartient...
Ce mot renvoie donc au possesseur dont on cherche l'identité.
4- FATHER'S= le 'S ici permet de dire "à mon père"/
ex: Whose shoes are they? They are my father's ( elles sont à mon père)
8/9/10: Il s'agissait en fait de trouver la question pour la même phrase:
"...'s house is so big":on ne sait pas à qui appartient la maison dont on parle. Pour le savoir, demander WHOSE HOUSE? ( ce qui rend fausses les propositions 8 et 9)
* J'aurais dû poser la question 3 fois au lieu de mettre (id) au N° 9 et 10 et éclaircir davantage ce qu'il fallait faire au N° 8.


Réponse: de magmatic_rock, postée le 09-02-2005 à 16:50:22 (S | E)
Merci beaucoup pour l'explication et la correction.


Réponse: vrai?faux?faire le point de jardin62, postée le 10-02-2005 à 06:30:29 (S | E)
à magmatik rock de jardin:
Pleasure!
(good to see you follow your work!)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux