Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 1 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas
Petites modifications
Message de webmaster posté le 17-05-2006 à 18:10:27 (S | E | F | I)

Bonjour!
Le 2e serveur commence à être surchargé, ce qui pose des problèmes d'utilisation à certaines heures de la journée. La priorité étant bien sûr l'accès aux sites dans les meilleures conditions, j'explore différentes possibilités.

A partir de maintenant, il n'est donc plus possible de personnaliser les couleurs d'affichage du site. C'était un service utilisé par peu de personnes.
Si votre moniteur est correctement réglé (et cela a été vérifié sur une dizaine d'ordinateurs), la barre des connectés devrait être "gris clair" et le fond des pages "gris très clair" (mais pas blanc). N'hésitez pas à jouer avec la luminosité et le contraste de votre moniteur.
Sur un moniteur correctement réglé, l'affichage est correct.

Merci de votre compréhension.

-------------------
Modifié par webmaster le 20-11-2006 17:32

-------------------
Modifié par webmaster le 20-11-2006 17:35


Réponse: Petites modifications de bridg, postée le 17-05-2006 à 18:24:54 (S | E)
ok, message lu


-------------------
Modifié par webmaster le 20-11-2006 17:34


Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 17-05-2006 à 21:18:32 (S | E)
Re-bonjour!
J'ai changé le système d'identification!

Normalement, AU PIRE, vous devrez vous déconnecter une fois du club puis vous reconnecter. Pour la plupart, il n'y aura rien à faire; ça devrait être transparent.

(si je ne me suis pas trompé )

bonne continuation!


Réponse: Petites modifications de lucile83, postée le 18-05-2006 à 06:42:06 (S | E)
Message lu;


Réponse: Petites modifications de jean31, postée le 18-05-2006 à 10:10:07 (S | E)
Bonjour webmaster,

Merci.
J'ai cru un instant que quelque chose s'était détraqué dans mon ordinateur.
Me voilà rassuré sur son bon fonctionnement !


Réponse: Petites modifications de annie, postée le 19-05-2006 à 14:30:03 (S | E)
Bonjour webmaster,
Hier et ce matin ,impossible d'obtenir une image fixe sur le site, je ne pouvais donc rien faire ( même pas me déconnecter pour me reconnecter) , mon fils appelé en renfort qui s'y connait bien a dû "bidouiller" pas mal à partir d'un autre ordinateur pour me déconnecter car je l'étais en permanence. Ouf " ça marche". J'en suis ravie !
Bonne journée


-------------------
Modifié par annie le 20-05-2006 18:10
Je viens de découvrir comment corriger un texte déjà envoyé,heureusement car la faute d'orthographe me hérissait !

-------------------
Modifié par annie le 20-05-2006 18:14


Réponse: Petites modifications de loueloua, postée le 19-05-2006 à 17:38:32 (S | E)
Merci


Réponse: Petites modifications de tinyoo79, postée le 20-05-2006 à 09:38:58 (S | E)
Bonjour webmaster, message enregistré .Après quelques frayeurs tout est rentré dans l'ordre.Merci encore pour le beau travail que vous faites.


Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 21-05-2006 à 17:08:13 (S | E)
Bonjour!
Comme vous pouvez le voir, le site a beaucoup de mal à gérer l'afflux de nouvelles connexions.
Voici donc les deux nouvelles mesures, applicables dès demain 1h du matin.

Elles ont été prises dans l'intérêt de tous. Elles sont toujours moins strictes que sur certains autres sites.


MESURE 1:

- AVANT:
votre compte était conservé pendant 45 jours sans connexion.

Notons quand même que si on prend en compte les logs d'hier, on a conservé pendant 45 jours 800 comptes pour rien... 800 personnes qui ne se sont pas connectées depuis le 4 avril et qui ont ralenti le serveur pour rien.

- MAINTENANT:
la limite passe de 45 à 30 jours.
Votre compte sera donc supprimé au bout de 30 jours sans connexion.

Notez que vous avez un système de sauvegarde:
Lien Internet



MESURE 2:

AVANT:
- les messages privés, qu'il aient été lus ou non, étaient supprimés au bout de 15 jours.
Cela passe à 10 jours.

A noter qu'on en stocke en permanence plus de 40.000 dans la base à un instant T.


Merci à vous!
et bonne continuation!


Réponse: Petites modifications de lucile83, postée le 21-05-2006 à 17:15:06 (S | E)
Bonjour Webmaster,
Message lu !
Bonne soirée


Réponse: Petites modifications de casimir0, postée le 21-05-2006 à 18:34:26 (S | E)

Quel site extraordinaire !


Réponse: Petites modifications de leonne51, postée le 21-05-2006 à 19:05:12 (S | E)

Bonjour Webmaster,
Merci de nous mettre au courant de ce qui se fait. Je pensais que le problème était de mon côté. C'est très gentil de votre part.




Réponse: Petites modifications de tontondesiles, postée le 21-05-2006 à 19:57:00 (S | E)
Bonsoir, bien noté et


Réponse: Petites modifications de willy, postée le 21-05-2006 à 20:05:56 (S | E)
Bonsoir webmaster,

Message lu.
PS : dans le lien internet, il faudrait mettre "30 jours" au lieu de "45" !

-------------------
Modifié par webmaster le 22-05-2006 15:01


Réponse: Petites modifications de wissal, postée le 21-05-2006 à 23:14:37 (S | E)

message lu
-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2006 23:22



Réponse: Petites modifications de mc16, postée le 22-05-2006 à 16:35:59 (S | E)
lu et approuvé .......!!!!!!! Merci pour les améliorations


Réponse: Petites modifications de silvershadow, postée le 23-05-2006 à 02:08:02 (S | E)
bonjour
message reçu 5/5


Réponse: Petites modifications de thud, postée le 23-05-2006 à 06:16:16 (S | E)
Lu ! Merci du renseignement et bonne continuation ;)


Réponse: Petites modifications de lafata, postée le 28-05-2006 à 19:09:22 (S | E)
lu et merci de l'info
p.s: bonne continuation


-------------------
Modifié par willy le 28-05-2006 20:22
Au féminin, "lu" devient "lue" ! J'ai donc supprimé ton "t".


Réponse: Petites modifications de didou974, postée le 30-05-2006 à 12:57:26 (S | E)
message lu


Réponse: Petites modifications de claire1, postée le 30-05-2006 à 23:59:43 (S | E)
bonsoir cher webmaster
merci pour les explications! je croyais avoir des problèmes avec mon ordinateur! ouf!!!!!!! tout est arrangé ! merci


Réponse: Petites modifications de oxanne01, postée le 06-06-2006 à 20:19:59 (S | E)
j'ai été déconnectée quelques instants effectivement mais je vois que c'est normal! beaucoup pour ce super site très complet!


Réponse: Petites modifications de jajou, postée le 08-06-2006 à 12:17:59 (S | E)
message lu



Réponse: Petites modifications de lionmikes, postée le 08-06-2006 à 13:44:17 (S | E)
Bien reçu et du courage.


Réponse: Petites modifications de hamtaro, postée le 08-06-2006 à 14:58:34 (S | E)
et bon courage bye



Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 11-06-2006 à 15:45:02 (S | E)
Bonjour,
Les sujets 8000 à 12000 qui étaient encore ouverts sont en train d'être fermés et archivés, pour économiser de la place et éviter qu'ils remontent à la surface.
A titre indicatif, on en est au sujet 13800 quelque chose

bonne continuation!


Réponse: Petites modifications de emmouse, postée le 07-07-2006 à 16:32:47 (S | E)
Bonjour,
mais c'est pas juste!!! Je suis quelque peu ennuyée car J'ai crée un autre compte parce que sur l'autre , on m'embêtait, et je peux plus mettre de couleurs!!! (Mais c'est indispensable!! Je verrai plus les connectée en fond noir et le fond normal en jaune) 'indispensable est un grand mot, dites j'y étais habituée. Merci de votre compréhension)

-------------------
Modifié par bridg le 07-07-2006 16:40


Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 27-07-2006 à 17:41:04 (S | E)
Un petit bug!

Désolé, entièrement de ma faute!

Depuis un moment, quand vous avez un post supprimé sur le forum, vous recevez automatiquement un message privé pour vous expliquer pourquoi.

C'est bien sauf que ça ne fonctionnait pas!

Désolé pour les modératrices qui ont consciencieusement tapé leurs messages... qui ne sont jamais arrivés à destination!

Alors, si vous avez eu un message supprimé et si vous vous demandez bien pourquoi, n'hésitez pas à me contacter par mp.
(J'ai un double)




Réponse: Petites modifications de bridg, postée le 27-07-2006 à 17:55:44 (S | E)
AAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFF  Lucileeee toute notre diplomatie tombée à l'eau


Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 28-07-2006 à 09:28:17 (S | E)
Bonjour,
Les nouveaux tests sont maintenant classés par ordre de publication et non plus par ordre de création.
Lien Internet


les anciens tests n'ayant pas de date de publication, il peut y avoir un "flottement" pendant quelques jours, le temps que de nouveaux tests soient publiés.

cordialement


Réponse: Petites modifications de webmaster, postée le 30-07-2006 à 10:24:21 (S | E)
Bonjour,
Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de participer, quelques améliorations ont été apportées au jeu du coffre:
Lien Internet


Vous êtes en effet de plus en plus forts et les parties durent très peu de temps
Bravo à vous!

Désormais, il y a 5 gagnants:
15
10
5
3
2
points

+ un nombre illimité de gagnants entre 20h et minuit (1 point)

Ce qui devrait permettre à tous de participer, même si vous ne pouvez pas venir à 20h

Je ne vous garantis pas que tout va parfaitement fonctionner dès le prochain jeu mais je serai probablement là pour y jeter un oeil!

En outre, il y a un petit système de chat (qui n'est pas encore extraordinaire, mais qui fonctionne), pour permettre d'envoyer des petits messages, du genre: 'bien joué!', 'bravo' ou crier votre désespoir ('je ne trouve pas...') mais en aucun cas pour demander ou apporter de l'aide.

Je vous rappelle que le jeu est bloqué à minuit et que le corrigé apparaît à partir de 1h du matin (vers 01:02)

bonne chance et merci à tous!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux