Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


je n' ai pas le son
Message de martine02 posté le 20-11-2006 à 15:51:49 (S | E | F | I)

Je suis nouvelle sur ce site et je ne parviens pas à avoir le son malgré l' installation de readplease2003. J'ai suivi les indications de la rubrique 'faq' mais toujours rien. Que faire? Merci de m'aider.

-------------------
Modifié par vero7000 le 20-11-2006 15:54
Vie du site




Réponse: je n ai pas le son de bridg, postée le 20-11-2006 à 15:57:56 (S | E)
Bonjour.
Oui mais c'est realone qu'il faut installer si vous voulez du son
Lien Internet

Le 4ième dans la liste
Cordialement


Réponse: je n' ai pas le son de martine02, postée le 20-11-2006 à 17:02:46 (S | E)
c est encore moi! j ai installe realplayer et je n entends toujours rien!


Réponse: je n' ai pas le son de webmaster, postée le 20-11-2006 à 17:05:13 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Pour écouter nos fichiers audios, notamment ceux de la newsletter, il faut installer le logiciel gratuit Realone / Realplayer. Ce logiciel est nécessaire pour les fichiers audios et pour la plupart des vidéos.

Pour les fichiers repérés sur le site par un logo visuel représentant une oreille, il faut 'Readplease'.

Tous ces logiciels sont gratuits.

Pour savoir s'ils sont installés sur votre ordinateur, vous trouverez un module de tests ici, que je vous recommande d'utiliser:

Lien Internet


Pour installer directement ces logiciels, merci de vous rendre ici:
Lien Internet


Bonne continuation sur le site!

Cordialement


Réponse: Problème technique/ fichiers audios de jmilani, postée le 27-11-2006 à 00:26:24 (S | E)
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les fichier audio du site. Pourtant j'ai téléchargér le plugin qu'il faut, real player v.10.5.
Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ou y a t il des gens dans le même cas que moi?
-------------------
Modifié par felin le 27-11-2006 00:26
Suggestions/Vie du site


Réponse: je n' ai pas le son de bridg, postée le 27-11-2006 à 06:25:12 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Ce qui serait bien quand vous rencontrez un problème c'est que vous nous décriviez ce problème car là sans précisions, ça va être difficile.
Cordialement.



Réponse: je n' ai pas le son de tinchodoc, postée le 27-11-2006 à 07:04:16 (S | E)
Bonjour!
Une petite question: en dehors du site, vous arrivez à lire vos fichiers audio et/ou vidéo sur vos ordinateurs?



Réponse: je n' ai pas le son de jmilani, postée le 27-11-2006 à 16:12:33 (S | E)
Tout d'abord, désolé de n'avoir pas fait une recherche pour trouver ce sujet qui traite déjà de la question, je ne me retrouve pas encore très bien sur le site ;)

Sinon, pour répondre à votre question, j'arrive tout à fait à lire les fichiers audios en dehors du site. En fait, le fichier audio de cette page ( Lien Internet
pause pas de problème, ce sont seulement ceux des exercices qui ne marche pas.

J'ai aussi refait tout les tests de cette page ( Lien Internet
) et ca me marque que tout est correctement installé. Je ne comprends pas d'ou ca vient.


Réponse: je n' ai pas le son de tinchodoc, postée le 27-11-2006 à 20:26:51 (S | E)
Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as inséré, alors je ne peux pas te dire si le souci vient de ton ordi ou de l'exercise...Tu as essayé avec d'autres exercises audio???


Réponse: je n' ai pas le son de jmilani, postée le 28-11-2006 à 20:19:19 (S | E)
En fait, les exercices 4 et 5 de cette page Lien Internet
vont très bien, c'est les trois premiers qui ne vont pas, et je suis surtout interressé par ces exercices la.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux