Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Question sur un outil
Message de speak3 posté le 29-11-2006 à 12:58:42 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire cette semaine sur le site, et je suis donc en train d'apprendre comment il fonctionne. Aujourd'hui j'ai essayé au niveau des outils utils, l'outil Prononcer une phrase, et cela a marché pendant quelques instants, et après, plus rien. J'ai été invité à m'incrire sur le site www.sitepal.com afin de bénéficier de cet outil. Site qui est payant. Est-ce à dire que l'on donne seulement un aperçu de ce qu'est ce site, et que l'on doit payer par la suite si l'on veut en bénéficier ?

Merci de m'éclairer à ce niveau, et je vous remercie tous d'avance pour vos réponses !


Réponse: Question sur un outil de vero7000, postée le 29-11-2006 à 13:27:20 (S | E)
Bonjour,
Cela m'arrive aussi lorsque je l'utilise beaucoup. J'éteins le programme, je patiente puis je le rallume et ça marche! Parfois, je redémarre l'ordinateur si je n'ai pas envie d'attendre. Il ne faut pas payer.
Bonne journée


Réponse: Question sur un outil de bridg, postée le 29-11-2006 à 16:01:29 (S | E)
Bonjour.
Vous allez ici
Lien Internet

Vous faites parler Audrey, c'est gratuit comme tout ce qui est sur ce site.
Cordialement


Réponse: Question sur un outil de speak3, postée le 29-11-2006 à 16:01:32 (S | E)
Grand merci pour ta réponse, vero7000, je vais réessayer !


Réponse: Question sur un outil de speak3, postée le 29-11-2006 à 16:05:12 (S | E)
Merci aussi à toi, bridg, pour le lien Internet !


Réponse: Question sur un outil de webmaster, postée le 29-11-2006 à 17:07:07 (S | E)
bonjour,
je n'ai jamais trop bien compris quand ce message apparaissait, mais il apparaît effectivement au bout d'un certain nombre d'utilisations.
Quand cela arrive, je pense qu'en changeant d'adresse IP, cela doit passer (en se déconnectant et en se reconnectant de son fournisseur d'accès).
Il s'agit en effet d'une utilisation détournée d'un logiciel payant (en fait, ce logiciel n'est pas prévu pour ça, mais en l'utilisant comme ça, c'est bien utile ).
Attention, l'autre site anglais est payant, et même si vous aimez bien ce logiciel, il ne faut pas l'acheter, car c'est un outil réservé aux personnes qui ont un site internet, et cela coûte très cher.

cordialement



Réponse: Question sur un outil de speak3, postée le 30-11-2006 à 13:19:54 (S | E)
Grand merci au Webmaster pour tous ces détails. Maintenant j'ai bien compris !


Réponse: Question sur un outil de meb13, postée le 11-12-2006 à 02:44:28 (S | E)
Bonjour,

Je suis navrée de voir qu'au bout d'un certain temps d'utilisation Audrey ne marche plus.
la page m'indique ceci:
< Thank you for trying out the SitePal animated text to speech technology!
SitePal allows YOU to design speaking animated characters that can be added to your web site to enrich user experience and increase the effectiveness of your site.
To find out more, please visit us at - Lien Internet
>

soit d'acheter le produit annuellement.

Je suis sur FreeBox, et mon IP est donc permanent, donc même avec un reBoot, mon adresse IP reste la même, ce qui fait que la page ne se réinitialise pas et donc je ne peux me servir de Audrey
Quelqu'un aurait-il une astuce?

merci de vos réponses




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux