Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-07-16 15:35:27 (S | E | F | I)
vous savez parfois ma mére me dit toujour pendant les vacance quand j'ai rien a faire **sabrina va réviser in peu** et bein moi JE DIT QUOND N4EST EN vacance PAS de CASSE MORALE non merci!!!!!!!!!!

-------------------
Déplacé par mariet le 16-07-2004 16:07
(voir + bas)


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 21:59:04 (S | E)
je ne suis pas une intello mais je connais beaucoup de chose a mon âge !


Réponse: re de woman81, postée le 2004-04-23 11:47:40 (S | E)
moi aussi je suis comme toi


Réponse: Bravo ! de maureplain, postée le 2004-04-23 13:52:07 (S | E)
Si tu as 9 ans, tu es vraiment formidable de volonté et d'énergie, un très grand bravo !
Tu mérites bien que je te donne le même conseil que celui que je répète à mes petits enfants : "Tu dois absolument progresser dans ta langue maternelle si tu veux maîtriser une (ou plusieurs) langue étrangère."
Je vais essayer (il m'arrive aussi de faire des fautes) de réécrire ton message :
"Je ne suis pas du genre à ne pas retenir les choses, c'est (il faudrait mieus dire "ce serait") plutôt le contraire !
(c mieux je ve pousser = je ne comprends pas ce que tu veux dire) au bout de mes connaissances en anglais qui est d'ailleurs une langue très répandue et sans doute la plus répandue même en France. C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'apprendre et de retenir, si je le peux, le plus de choses possible."
Encore bravo pour la preuve que tu donnes que les enfants qui ont envie d'apprendre, ça existe encore et que sur Internet on ne perd pas toujours son temps.
Regards


Réponse: Mieux de maureplain, postée le 2004-04-23 13:56:23 (S | E)
Tu vois, ça m'arrive aussi : mieux s'écrit avec un x à la fin, pas avec un s.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 14:13:57 (S | E)
and thanks a lot for your translation, maureplain.
What's the weather in Côte d'Armor today?


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-16 15:37:47 (S | E)
euh ton sujet n'a rien à faire là...! il devrait être dans "détente"


Réponse: re ! de sassa93, postée le 2004-07-16 15:42:21 (S | E)
non je ne croi pa non !! a tu ... male comprit?


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-16 15:58:41 (S | E)
Tu peux dire à ta maman que sur ce site, tu viens pour réviser ton anglais ... Et je ne pense pas qu'être ici soit "casse moral" (je ne connaissais pas cette expression)
Tu viens bien ici pour l'anglais, n'est-ce pas ? Alors tu ne perds pas ton temps !


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-07-16 16:04:05 (S | E)
merci beaucoup!!!!je sui encore plus motiver

-------------------
Edité par mariet le 16-07-2004 16:07
=> merci beaucoup!!!!je suiS encore plus motivée




Réponse: version française de mariet, postée le 2004-07-16 16:06:30 (S | E)
vous savez parfois ma mére me dit toujour pendant les vacance quand j'ai rien a faire **sabrina va réviser in peu** et bein moi JE DIT QUOND N4EST EN vacance PAS de CASSE MORALE non merci!!!!!!!!!!

signer sabrina

vous savez parfois ma mère me dit toujours pendant les vacances quand je n'ai rien à faire **sabrina va réviser un peu** eh bien moi JE DIs QU'on n'EST EN vacances PAS de CASSE MORAL (sans E) non merci!!!!!!!!!!
Je te signale au passage que parfois et toujours sont contradictoires (au cas où ce serait involontaire.
signé sabrina

non je ne croi pa non !! a tu ... male comprit?
=> non je ne croiS paS non !! AS- tu ... mal (sans e) compriS?


D'accord avec toi, nanis a mal compris. Sa place serait plutôt dans "J'apprends le français" !!! Mais comme en lisant tes autres messages, j'ai l'impression que tu es ici pour t'amuser plutôt que pour apprendre puisque tu n'as tenu aucun compte des conseils qui t'ont été donnés, et aussi parce que la façon dont tu écris ressemble à un canular, je vais quand même le mettre dans 'Détente'!!


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-16 16:10:35 (S | E)
Il ne suffit pas de dire j'ai envie : il faut PASSER à l'ACTION. Tous ceux qui ont progressé ici, et ils sont très nombreux, l'on fait grâce à LEUR travail!!!


Réponse: pousser mes connaisence. de sassa93, postée le 2004-07-16 16:07:55 (S | E)
je ne sais pas si vous éte du même avis que moi mes .... en anglais j'ai pas l' inpréssion d'avoir progrésser pourtant je participe bien je connais in peu les base ... mais il y a tout de meme un truc qui cloche ess moi qui n'est pas motiver ?? en tout ca jai envie d'apprendre et vous???

-------------------
Edité par mariet le 16-07-2004 16:07
je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais .... en anglais j'ai pas l' impression d'avoir progressé pourtant je participe bien je connais un peu les bases ... mais il y a tout de même un truc qui cloche est-ce moi qui ne suis pas motivée ?? en tout cas j'ai envie d'apprendre et vous???



Réponse: re salut de avie, postée le 2004-07-16 16:40:13 (S | E)
Moi je travaille mon anglais tous les jours et je n'ai pas l'impression de le travailler.
Et sassa, ce n'est pas parce que tu travailles que tu es une intello.
Je déteste ce terme .


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-07-18 14:36:45 (S | E)
moi non plus tu-vois? j'ai pas dit que j'en était une tu sais! mais peutétre que si à prés tous ... non !!!!!!! bon merci POUR VOTRE
corrections!


Réponse: re désolé de avie, postée le 2004-07-18 16:10:35 (S | E)
Désolée, Sassa on dit pour VOS CORRECTIONS et pour VOTRE CORRECTION .Et tu n'as pas besoin de te mettre en colère ça ne sert à rien.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux