Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 03-04-2007 à 19:33:04 (S | E)
Ce petit monsieur vivait seul et ne fonctionnait que par des habitudes tellement ancrées dans son quotidien, qu'il lui était impossible de s'en secouer et de s'adapter à d'autres conditions de vie.
Non mon cher monsieur, vous n'en mourrez pas, mais aujourd'hui, rien ne sera ni se passera comme d'habitude!.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 03-04-2007 à 20:09:55 (S | E)
L'habitude est une seconde nature et il faut vraiment se secouer pour agir différemment.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 04-04-2007 à 09:20:33 (S | E)
quand vient la saison des prunes, ma voisine étend un grand drap sous ses pruniers, puis, elle passe d'un prunier à l'autre en secouant énergiquement les troncs, afin de récolter ces délicieuses mirabelles que famille et voisins dégusteront nature ou en confitures.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 04-04-2007 à 11:25:12 (S | E)
Chaque saison a son propre charme et même sa magie, peut-être justement parce que chacune est éphémère. Elle nous laisse le temps de goûter ses plaisirs et passe avant de nous lasser.

-------------------
Modifié par alice le 04-04-2007 11:25


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 04-04-2007 à 12:15:49 (S | E)
Dans les temples, on nous apprend que la magie est un don des dieux et nous décidons d'y croire. Nous ne comprenons pas comment les choses peuvent en être ainsi, mais nous ne doutons pas.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 04-04-2007 à 13:15:18 (S | E)
La magie des mots et l'art de les présenter, peuvent atteindre notre imagination et nous aider à mettre de la lumière dans la triste confusion de la réalité. La magie des formes et des couleurs, la magie des saisons et la magie de la musique viennent aussi transformer, illuminer et enrichir notre réalité.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 04-04-2007 à 13:19:23 (S | E)
La saison du printemps et celle de l'automne sont décidément mes préférées et, en ce moment, j'observe de ma fenêtre le manège d'un couple de corbeaux qui préparent leur nid et l'arrivée de leurs oisillons.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 04-04-2007 à 13:34:27 (S | E)
Ah! oui le printemps,le réveil de la nature,la sève qui monte et pourquoi pas les hommes à l'affût des décolletés et jupes courtes des femmes ...Non je ne suis pas lubrique ,j'aime tout simplement la mode.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 04-04-2007 à 13:44:41 (S | E)
Suivez tout simplement les instructions! Vous ne pouvez pas vous tromper! et vous verrez qu'en deux temps trois mouvements, le mode d'emploi n'aura plus de secrets pour vous.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 04-04-2007 à 14:24:19 (S | E)
Dans Le secret de son coeur, il enfouit son amour pour elle et en la regardant avec une indifférence feinte lui donna un joli bouquet pour lui souhaiter une belle journée, …


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 04-04-2007 à 14:35:43 (S | E)
Alors là, c'est le bouquet! hier, son fils, qui lui a emprunté la voiture, la rapporte avec une aile froissée, et, ce matin, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la portière, il s'aperçoit que le pneu avant est crevé.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 04-04-2007 à 19:05:54 (S | E)
Avant de lui emprunter sa voiture, son fils s'était engagé à tondre la pelouse en échange. Pourtant, la tondeuse n'a pas bougé et l'herbe est toujours aussi haute... mais la voiture est revenue dans un triste état ! c'en est trop !


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 04-04-2007 à 19:41:03 (S | E)
Trop c'est trop! Il sera privé de tondeuse à gazon.Et ce n'est pas la peine de ronchonner,je ne reviendrai pas sur ma décision.Pourquoi sourit-il bêtement?


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 04-04-2007 à 19:50:54 (S | E)
L'adolescent au visage boutonneux lui sourit de son air le plus niais alors qu'intérieurement il avait le sentiment que ces adultes ne comprennent rien à la jeunesse et à l'art.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 04-04-2007 à 20:59:11 (S | E)
Oui l'art, il connaît ça lui, coiffé de son éternelle casquette, qui ne le quitte jamais d'ailleurs,flanqué de son baladeur sur les oreilles vite il retourne auprès de ses amis.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux