Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 4 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 17-03-2007 à 22:56:17 (S | E)
Swinging(balancer/danser) votre compagnie, la veillée est commencée.

-------------------
Modifié par iry43 le 19-03-2007 00:30


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lola03, postée le 18-03-2007 à 03:49:56 (S | E)
Une partie mal commencée, et alors? Les Français ont su se reprendre et gagner le match et le tournoi de surcroît!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de cathy31, postée le 18-03-2007 à 05:35:08 (S | E)
Un Français est un Italien de mauvaise humeur (Jean Cocteau)


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 18-03-2007 à 05:52:44 (S | E)
De mauvaise humeur, il commença à défaire les paquets et les lettres qu'il a reçus de ses amis, et dès qu'il aperçut une lettre d'un rose tendre parfumée, un large sourire se dessina sur ses lèvres et c'est avec impatience qu'il ouvrit le pli et commença à lire le contenu, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 18-03-2007 à 08:39:59 (S | E)
la lettre dans ses mains, il commença par s'imprégner de ce parfum subtil et si particulier qui lui aurait permis de la reconnaitre dans une foule,et, fermant les yeux, il se revit dans ses bras, pour leur dernière étreinte avant son départ pour le continent.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 18-03-2007 à 11:12:57 (S | E)
Une étreinte de tendresse et d'amour, et c'est le coeur plein de joie intense qu'il sortit prendre l'air, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 18-03-2007 à 13:08:52 (S | E)
De l'air il m'en fallait, avec son haleine de corsaire et son étreinte de catcheur j'avais du mal à respirer.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 18-03-2007 à 16:17:43 (S | E)
Le sens du bien et du mal a beaucoup varié au cours des âges. Espérons qu'une progression de l'humanisme s'amorce pour de bon!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 18-03-2007 à 16:24:16 (S | E)
La progression de la caravane avait été ralentie par le fort dénivelé du sentier qui se présentait devant eux.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 18-03-2007 à 21:40:10 (S | E)
Le dénivelé, c'est l'inconvénient de la montagne. Comment faire de belles montagnes plates?
Platitude de la montagne = quadrature du cercle


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 18-03-2007 à 23:23:10 (S | E)
Le dénivelé,un inconvénient pour certains mais pas pour le dahu.Je pense que tout bon Savoyard qui se respecte est parti le chasser.Surtout après une nuit arrosée de Genépi.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 18-03-2007 à 23:57:27 (S | E)
Le miaulement effrayant des chats, la silhouette oscillante des branches, le frisson devant ce mur d'épouvante, la douleur amplifiée à l'extrême..., oui, c'était la nuit du cauchemar, cette nuit intérieure, resserrant son étreinte, et décuplant toutes les palpitations.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 19-03-2007 à 00:25:28 (S | E)
Tu aurais peur? Alors nous nous sommes mis à courrir, très vite, nous éloigner de cette silhouette qui nous poursuivait,je tremblais un peu et je ne voulais pas lacher sa main.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de cathy31, postée le 19-03-2007 à 00:36:44 (S | E)
Dès les premières mesures il prit ma main et m'entraina sur la piste de danse pour se lancer dans un rock endiablé


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 19-03-2007 à 00:37:08 (S | E)
Cette main toute verte qui semblait vouloir nous attraper à chaque enjambée, et le souffle qui commençait à manquer,mais qu'elle plaisir que ces frayeurs d'enfance.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 19-03-2007 à 01:03:51 (S | E)
Pour dominer sa frayeur du noir et se sentir à la hauteur des jeunes fanfaronnes de son âge, elle imagina qu'elle avait perdu la vision des couleurs. Oui mais.... fallait-il aussi qu'elle se bouche les oreilles? ou qu'elle s'imagine sourde?


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 19-03-2007 à 01:28:15 (S | E)

Nous avons grimpé les escaliers qui mènent au Rocher et nous avons pris la première passerelle, et là sur la hauteur, appuyés contre la rambarde en rondins de pierre, nous regardions les reflets scintillants des étoiles sur la mer.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 19-03-2007 à 02:52:02 (S | E)
Inoubliables, ce ciel étoilé contemplé du Rocher de la Vierge et ces vagues frappant impétueusement et inlassablement contre le Rocher. Biarritz et la région environnante avait encore bien des attraits à nous dévoiler.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 19-03-2007 à 08:40:24 (S | E)
La région qu'elle découvrait était de toute beauté et elle aurait voulu être un peintre pour rendre sa beauté sur des toiles.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 19-03-2007 à 11:51:38 (S | E)
c'était un peintre du dimanche, mais il aimait poser son chevalet , au gré de ses balades, devant les paysages qui l'inspiraient.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 19-03-2007 à 12:46:27 (S | E)
Ce qu'elle appréciait davantage, c'était les balades au bord de la rivière et souvent elle y croisait des pêcheurs qui guettaient la truite ou le brochet.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lucie, postée le 19-03-2007 à 13:38:09 (S | E)
Les chants angeliques qu'entonne cette chorale ne me laissent pas indifférente


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 19-03-2007 à 14:47:59 (S | E)
Méfions nous des personnes à l'allure angélique. Certaines cachent bien leur jeu.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 19-03-2007 à 18:04:31 (S | E)
J'en apprends de belles sur le respectable époux de ma tante Edwina...il savait bien cacher son jeu, celui-la!




Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 19-03-2007 à 18:14:38 (S | E)
ne m'en parlez pas, ma chère Madame; figurez-vous que je viens d'apprendre, sous le sceau du secret, que l'époux de notre chère Directrice d'école a été vu en galante compagnie, alors qu'il était sensé être au fond de son lit!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 19-03-2007 à 18:29:27 (S | E)
l'un n'empêche pas l'autre....madame!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 19-03-2007 à 18:56:21 (S | E)
Et l'autre ce bellâtre m'annonce tout de go qu'il fait sa valise et s'en va avec ma meilleure amie.Tant mieux! Je ne la supportais plus.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 19-03-2007 à 19:02:19 (S | E)
Madame que vous êtes belle en ce matin
ainsi le jour se lève moins chagrin

désolée, je ne l'a supportais plus moi non plus.
-------------------
Modifié par iry43 le 19-03-2007 19:02


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 19-03-2007 à 19:12:40 (S | E)
Une fois sa valise bouclée, il ne lui restait plus qu'à appeler le taxi qui la conduirait à l'aéroport, loin de ce bellâtre aux manières onctueuses qui la laissait maintenant de marbre, depuis qu'elle avait percé à jour ses intentions et sa véritable nature.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux