Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 5 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 19-03-2007 à 20:43:39 (S | E)
L'aéroport était tout proche; ce qui l'attirait surtout c'était la perspective de voyager, nez au vent, dans les villes qu'elle ne connaissait pas, traverser les quartiers et se laisser porter par le grouillement, la couleur, la vie quoi.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 19-03-2007 à 21:27:21 (S | E)
Que du bonheur en perspective! Marcher dans la campagne ensoleillée. Apprendre et découvrir qu'il reste toujours à apprendre. Aimer tous et chacun avec leurs différences. Créer soi-même et admirer l'oeuvre des autres. Aider les enfants à grandir et à se construire. Que du bonheur!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 20-03-2007 à 03:04:18 (S | E)
Que de projets en perspective! De fil en aiguille, elle se voyait déjà en tête d'affiche. Elle entendait déjà les applaudissements trépidants de la foule de spectateurs. Elle avait l'étoffe de la grande artiste, la voix d'une diva, les manières de celle qui serait adulée par des milliers de fans...
Comment? ... La voix au téléphone lui annonça que... non.... elle n'avait pas été admise au concours... Perrette s'effondra!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 20-03-2007 à 10:57:27 (S | E)
Elle s'effondra et tous ses rêves partirent à vau-l'eau mais qu'allait-elle devenir ?


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 20-03-2007 à 12:05:20 (S | E)
adieu veaux, vaches, cochons, couvées....! après un tel rêve de grandeur, de succès ,de richesse,le réveil était plutôt brutal ; mais Perrette n'était pas du genre à se lamenter longtemps sur son sort; serrant les dents, elle jura qu'on allait voir ce qu'on allait voir


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 20-03-2007 à 12:31:18 (S | E)
En effet, elle ne voulut pas s'endormir sur sa déception. Elle échafauda bien vite d'autres projets. Elle prendrait des cours de chant, retravaillerait sérieusement sa voix, demanderait conseils sur le choix de la première chanson, son comportement, ses vêtements, et.... oui! Elle se représenterait l'an prochain à la sélection nationale du "Facteur X". Ah! Simon Cowell n'en croira pas ses yeux... et ses oreilles. Sharon et Louis seront unanimes et tous les trois membres du jury l'accueilleront à bras ouverts. Elle sera la petite favorite de toute la nation pendant les semaines qui la conduiront vers la finale. Ils pourront enfin voir de quoi elle est capable!
Là voilà remontée au septième ciel!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 20-03-2007 à 12:41:08 (S | E)
Elle était heureuse,cela faisait fort longtemps qu'elle ne montait plus au septième ciel.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 20-03-2007 à 16:50:19 (S | E)
Longtemps, fort longtemps, très longtemps... bien longtemps... Tout est relatif, car la notion du temps, qui peut-être mesurée en secondes et quart de secondes, chronomètre en main, est aussi une notion tellement subjective! Ça fait un siècle que je t'attends. Ah! je ne t'ai pas vu depuis in eternum!
Bon, on m'appelle. Je dois partir tout de suite, dans deux secondes, enfin, le temps que je me prépare. Ça me prendra combien de temps?
Oh! ça prendra le temps que ça prendra!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 20-03-2007 à 17:09:42 (S | E)
Même pas le temps de dire"ouf" et il prenait ses jambes à son cou. Celui-là n'était pas prêt de revenir,saperlipopette.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 20-03-2007 à 17:28:26 (S | E)
je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, car nous ne sommes plus au bon vieux temps, et, maintenant, le temps presse.Je préférais le temps des amours et le temps des cerises, où on avait le temps de prendre son temps et de donner du temps au temps. alors que ,maintenant, il faut gagner du temps, ne pas perdre son temps.
il est temps de cesser de rire, car le temps c'est de l'argent.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 20-03-2007 à 18:15:05 (S | E)
J'ai la notion du temps (ce réflexe viscéral qui vous fait deviner à quelque minutes près l'heure qu'il est), mais je ne compte pas mon temps... ni en or, ni en argent! Il y a un temps pour chaque chose? Certainement. le temps pour réfléchir, pour comprendre, le temps pour agir, pour se détendre... et on a même le temps de prendre son temps, comme on l'entend, sans gêner les autres!
Chaque chose arrive-t-elle vraiment en son temps?


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de euol, postée le 20-03-2007 à 20:47:00 (S | E)
oui,mais ce temps dont vous parlez toutes les deux,il est poétique,il est philosophique,il est irréel,virtuel,insaisissable,alors que le temps(revenons sur terre ) qu'il a fait aujourd'hui dans l'ouest était tout simplement infect ,alors que le printemps est pour demain.Dommage,mais,après la pluie,le beau temps


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de hotmustard, postée le 20-03-2007 à 20:54:18 (S | E)
Il y a une chose que tu dois comprendre. Si tu arrives en retard à ce rendez-vous, ne compte pas sur moi pour t'attendre. Dommage...




Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 20-03-2007 à 20:56:55 (S | E)
La véranda était située à l'ouest et elle aimait profiter du coucher du soleil, une tasse de thé posée sur la petite table et un livre sur les genoux.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 20-03-2007 à 22:42:24 (S | E)
Moi peur tu veux rire.Si je claque des genoux ...heu et bien c'est parcequej'ai froid.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 21-03-2007 à 08:55:21 (S | E)
Il fait vraiment froid pour le premier jour du printemps et elle devra prendre un manteau chaud et des gants avant de sortir faire sa promenade habituelle.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 21-03-2007 à 10:22:06 (S | E)
Elle fête aujourd'hui ses 18 printemps et se sent invincible. C'est d'un pas léger et aérien qu'elle se dirige vers le lac pour retrouver Emma, sa meilleure amie.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 21-03-2007 à 13:00:12 (S | E)
Ensemble elles longèrent le lac en se racontant des tas de choses amusantes et elles s'amusèrent à lancer des miettes de pain aux cygnes qui nageaient avec grâce et magnificence, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 21-03-2007 à 13:30:58 (S | E)
Ce goinfre s'est jeté sur le plat et l'a dévoré ne me laissant que des miettes.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 21-03-2007 à 14:02:06 (S | E)
Il faut dire que le plat était succulent et très délicieux, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 21-03-2007 à 14:55:37 (S | E)
Succulents étaient tous les petits plats qu'elle préparait, elle avait la touche pour la cuisine.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 21-03-2007 à 15:23:52 (S | E)
malgré toutes les recommandations, il a fallu qu'il passe outre, et, naturellement, il a échoué; il a été mis sur la touche pour un petit moment.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 21-03-2007 à 15:31:48 (S | E)
L'enfant en avait assez des recommandations de ses parents; il ne les comprenait pas et pensait pouvoir voler de ses propres ailes.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 21-03-2007 à 17:58:08 (S | E)
Les ailes de l'avion étaient en train de vibrer et par le hublot elle regardait, angoissée, le moment où l'appareil allait entrer dans les nuages épais et elle se crispa sur son siège.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de paloma25, postée le 21-03-2007 à 18:04:26 (S | E)
Quand elle remonta dans le train, elle se sentit bien, car elle avait enfin rencontré sur son chemin, ce clin d'oeil du destin qui lui tendait la main.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 21-03-2007 à 18:55:41 (S | E)
C'est seulement au bout du troisième clin d'oeil qu'elle daigna s'approcher de moi pour m'enlever la poussière qui me gênait.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 21-03-2007 à 22:03:49 (S | E)
Il y avait de la poussière partout avec ce vent qui venait du désert, elle passait sous les portes, on ne pouvait laisser les fenêtres ouvertes et il faisait une chaleur accablante.

-------------------
Modifié par lethidee le 21-03-2007 22:04

-------------------
Modifié par lethidee le 21-03-2007 22:04


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 22-03-2007 à 02:26:44 (S | E)
La chaleur était suffocante, le sol jonché de détritus, et cette poussière qui recouvrait tous les meubles, on fond de la pièce un pauvre homme qui se faisait enlever une poussière dans l'oeil par la grande blonde des deux pages précédentes.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-03-2007 à 08:45:56 (S | E)
mais la visibilité était tellement faible, que la grande blonde dut s'y reprendre à plusieurs fois, et le pauvre homme commençait à perdre patience .




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux