Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 6 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 22-03-2007 à 09:32:04 (S | E)
Sa patience était à bout et très énervé il commença à empiler les livres sur l'étage pour les ranger par ordre, …


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 22-03-2007 à 09:33:55 (S | E)
Il lui fallait faire preuve de patience et ne pas vouloir connaître la fin du livre en cours de lecture mais elle était fortement tentée d'aller voir à la dernière page.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 22-03-2007 à 09:38:39 (S | E)
La dernière page lui réservait de belles surprises qu'elle lut avidement, …


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-03-2007 à 11:31:51 (S | E)
il se jeta sur son assiette avec une telle avidité, qu'on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des jours !


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 22-03-2007 à 11:40:05 (S | E)
Cet homme étrange mangeait et buvait avec une avidité surprenante, et, entre les plats de son repas de Gargantua, il dépliait son journal en faisant de grands gestes, sous le regard médusé et figé de celle qui n'en croyait pas ses yeux.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 22-03-2007 à 11:50:30 (S | E)
Surprenante était son intelligence et sa subtilité à traiter les affaires les plus difficiles et épineuses, …


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 22-03-2007 à 12:02:21 (S | E)
C'était un homme d'affaires important et tous les matins, pendant qu'il prenait son petit déjeuner, il avait le nez dans ses journaux économiques et il ne fallait le déranger sous aucun prétexte.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 22-03-2007 à 12:37:44 (S | E)
Elle avait toujours un prétexte convaincant à portée de la main: un prétexte pour tout, qui arrangeait tout, expliquait tout, et qu'on buvait à chaque fois comme du petit lait...jusqu'au jour où...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 22-03-2007 à 12:56:10 (S | E)
Le jour se lève et il fait un froid de canard, la neige tombe à gros flocons et elle songe en regardant par la fenêtre qu'il va falloir sortir.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 22-03-2007 à 13:15:11 (S | E)
Un froid de canard? Moi, ma p'tite dame, je dirais que c'est plutôt un froid de loup! et pour un début de printemps, nous ne sommes pas gâtés!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 22-03-2007 à 13:23:23 (S | E)
Avant de sortir par ce froid,elle pensa à s'alimenter d'un bol de lait avec des flocons d'avoine.Cela tombait bien ,elle avait une faim de loup.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-03-2007 à 14:00:53 (S | E)
la faim fait sortir le loup du bois, c'est bien connu...,et, avec ce froid sibérien, la plus petite proie ferait l'affaire; l'affamé ne pouvait pas faire le difficile, et les pauvres petits rats, mulots et autres rongeurs n'avaient qu'à bien se tenir


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de adila34, postée le 22-03-2007 à 14:55:25 (S | E)
c'était une journée glaciale, tout le monde frissonner de froid, mais pour moi au contraire c'était une journée bien ensoleillée et j'avais chaud car ce jour là je l'ai rencontré et j'en suis tombée amoureuse.
L'amour était le soleil qui me réchauffé le coeur.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 22-03-2007 à 15:46:39 (S | E)
Quand on rit,on se sent heureux.C'est pour ça que l'on a besoin de rire chaque jour.On ne rit pas tous des même choses.Mais quand on entend quelqu'un rire,on a souvent envie de rire avec lui.Car rire à plusieurs,c'est partager un moment de bonheur.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-03-2007 à 16:35:07 (S | E)
rire à plusieurs, c'est ce qu'on appelle un "fou rire"; rien de tel qu'un bon "fou rire" pour se retrouver en pleine forme après


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 22-03-2007 à 17:24:39 (S | E)
Je me souviens d'un prof qui parlait de la forme et du fond d'une phrase et, en y réfléchissant, c'est tout un art et une application que de réussir les deux.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 22-03-2007 à 18:34:13 (S | E)
L es Beaux-Arts.Si tu allumes une lampe de poche dans le noir,tu pourras, comme le peintre, choisir d'éclairer des gens, des objets.Alors ils brilleront comme des bougies dans l'obscurité:-?


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 22-03-2007 à 19:11:55 (S | E)
Le peintre a installé son chevalet sur la grande terrasse qui domine la mer. La lumière est particulièrement douce à cette heure de la journée et les hautes falaises se reflètent dans l'eau turquoise.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 22-03-2007 à 23:44:35 (S | E)
Il était l'heure de partir et de dire au revoir à tous ces gens qu'elle aimait et que peut-être elle ne reverrait pas avant longtemps.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 23-03-2007 à 00:10:55 (S | E)
Partir c'est mourir un peu, ( Je ne me souviens plus du nom de l'auteur)

-------------------
Modifié par iry43 le 23-03-2007 00:11


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 23-03-2007 à 06:05:28 (S | E)
Il s’adossa au mur et respira un peu d’air frais, le printemps est déjà là mais l’hiver persiste à rester un peu plus longtemps cette année, …


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 23-03-2007 à 13:31:05 (S | E)
Elle persiste et signe : elle ne retournera pas chez cette affreuse mégère qui insulte son personnel et se met en colère à tout bout de champ.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 23-03-2007 à 16:52:34 (S | E)
A l'autre bout du champ, se tenait un majestueux pin parasol,sous lequel se regroupaient les troupeaux ,afin de profiter de son ombre généreuse.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 23-03-2007 à 17:19:04 (S | E)
"La lumière de la lampe faisait danser son ombre au mur, la diminuant et l'allongeant tour à tour"


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 23-03-2007 à 18:17:07 (S | E)
Son amie habitait dans une très haute tour au centre de Paris et elle avait une véritable carte postale devant ses yeux.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 23-03-2007 à 19:38:51 (S | E)
Dans ses yeux, il vit soudain une lueur inquiétante. Qu'avait-il fait ou dit qui ait pu lui faire soupçonner sa véritable identité ? Elle se reprit cependant et continua son interrogatoire, le mettant ainsi au supplice.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 23-03-2007 à 19:55:45 (S | E)
Je subissais un véritable interrogatoire,mais je ne laissais transparaître aucun sentiment.Je n'allais pas craquer et dire que c'était moi qui avait mangé le dernier morceau de tarte.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 23-03-2007 à 22:29:02 (S | E)
Un plat à tarte, c'est ce qui lui manquait et qu'elle devait acheter aujourd'hui car elle avait vraiment envie de faire une pâtisserie pour ses invités.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 24-03-2007 à 01:43:47 (S | E)
D'accord, ce n'est pas très juste, tu n'es pas contente, mais ce n'est de la faute de personne!
De plus, tout s'est bien terminé, alors, tu ne vas tout de même pas en faire un plat!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux