Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 7 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 24-03-2007 à 05:01:53 (S | E)
Personne ne savait quoi dire pour calmer cette pauvre femme prise d'une crise d'hystérie pour le moins déconcertante étant donné qu'elle se trouvait au beau milieu de la place du marché...

-------------------
Modifié par iry43 le 24-03-2007 05:02


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 24-03-2007 à 09:53:03 (S | E)
C'était jour de marché et il y avait sur la place de l'animation et de l'entrain entre les marchands de quatre-saisons et leurs clients et toute une ambiance colorée, pleine de bruits et d'odeurs.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 24-03-2007 à 10:17:22 (S | E)
Il entra dans la maison qui semblait abandonnée, et entendit un léger bruit; il se dirigea alors prudemment,vers l'endroit d'où semblait venir ce bruit, et découvrit une chatte entourée de toute sa portée de petits chatons, encore plus effrayés que lui.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 24-03-2007 à 11:42:05 (S | E)
Ah!Mais là n'est pas la question mon petit chaton,il faut se laver les mains avant de manger.Avec tous ces microbes qui traînent...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 24-03-2007 à 14:58:51 (S | E)
Yeux hagards, sourire triste il traîna les pieds jusqu'à la gare en espérant que cette fois son attente va prendre fin, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 24-03-2007 à 18:47:56 (S | E)
C'est vraiment la fin, les carottes sont cuites et tutti quanti, elle vient de s'apercevoir qu'ils ne s'aimaient plus et que ce n'était pas si dramatique.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 24-03-2007 à 20:00:38 (S | E)
Ses cheveux, d'une étrange couleur, l'avaient fait surnommer "Poil de carotte" mais la ressemblance s'arrêtait là car il était un enfant heureux et choyé.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 24-03-2007 à 20:05:33 (S | E)
La ressemblance était incroyable entre les deux petites filles jumelles et si leur mère ne les avait pas habillées de couleurs différentes, on aurait eu du mal à les différencier.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 24-03-2007 à 20:50:39 (S | E)
De là haut,je discernais à peine le sommet,je prenais donc les jumelles et découvrais ce magnifique Mont-blanc.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 24-03-2007 à 21:09:45 (S | E)
Quel bonheur! Après cette panne d'ordinateur je reviens pour découvrir notre ami Maxmi au sommet de mon cher Mont-blanc. Maxmi, je ne savais pas que tu étais capable de faire des hivernales! Bravo.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 24-03-2007 à 22:10:50 (S | E)
Oui en effet après plusieurs verres de Roussette,je suis capable de monter jusqu'à ma chambre et d'hiverner.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 25-03-2007 à 07:41:56 (S | E)
Elle s'est levée très tôt ce matin pour retrouver son groupe de randonneurs en espérant que la marche prévue ne l'obligera pas à monter trop haut car elle a un genou qui lui faisait des misères.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de diane2, postée le 25-03-2007 à 10:20:54 (S | E)
Elle s'est levée tôt, mais comme l'heure avait changé pendant la nuit, elle n'était pas prête pour retrouver ses amis à l'endroit prévu.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 25-03-2007 à 10:43:55 (S | E)
nous venons de passer à l'heure d'été, et, non seulement elle n'avait pas avancé sa montre d'une heure, mais elle l'avait retardée, si bien qu'elle pouvait dire adieu à tous ses projets pour cette journée!peut-être s'en souviendrait-elle l'année prochaine????


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 25-03-2007 à 10:44:30 (S | E)
Avant l'heure, ce n'est pas l'heure, après l'heure il est trop tard...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de euol, postée le 25-03-2007 à 11:08:13 (S | E)
Cette erreur quant à l' heure était d'autant plus catastrophique que ce jour la on fétait la mi carème,et que l'endroit prévu grouillait d'une foule bigarrée.
et 2 posts de retard

-------------------
Modifié par euol le 25-03-2007 11:09


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 25-03-2007 à 11:50:35 (S | E)
Aujourd'hui la gare grouillait de monde, on dirait que tous les gens se sont donnés rendez-vous, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 25-03-2007 à 12:06:54 (S | E)
Quelle bonne idée! Crocodile danseur,j'en rêvais! Et aussitôt, il se dresse sur sa queue.Il tourbillone, il bondit et il éclabousse tout le monde.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 25-03-2007 à 13:23:16 (S | E)
J'avais enfilé mon beau costume tout neuf,sans imaginer qu'il serait éclaboussé par cet énergumène au volant de sa grosse voiture.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 25-03-2007 à 16:21:41 (S | E)
Après cette aventure Maxmi rentra chez lui, prit une bonne douche, enfila un autre costume et se sentit tout neuf. Ce n'était qu'une illusion!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 25-03-2007 à 17:53:45 (S | E)
...Ce n'était qu'une illusion car, en jetant un coup d'oeil dans la glace, Maxmi se rendit compte qu'une horrible marque de fer avait été faite par le pressing, au niveau de l'épaule de ce nouveau costume.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 25-03-2007 à 18:05:52 (S | E)
Bien sûr, cette marque de fer n'était pas formidable mais ce n'était pas le costume que j'avais remarqué. Un vêtement mal repassé, ça peut toujours s'arranger.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 25-03-2007 à 18:07:53 (S | E)
son premier réflexe fut de cacher cette horrible marque avec un pan de son écharpe rouge, qu'il jeta nonchalamment par dessus son épaule;puis il donna libre cours à une colère méritée, mais sans doute un peu excessive, preuve que son amour propre avait été atteint!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 25-03-2007 à 18:22:57 (S | E)
Il portait si bien cette magnifique écharpe rouge qu'il fut immédiatement remarqué par un grand metteur en scène.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 25-03-2007 à 18:53:27 (S | E)
Celui-ci l'interpella aussitôt pour lui offrir un rôle dans la célèbre Comédie Musicale "Moulin Rouge",Et voilà notre maxmi parti pour la gloire....


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 25-03-2007 à 19:14:22 (S | E)
Son but dans la vie n'était pas de faire fortune ou de rechercher la gloire, non il avait simplement envie de trouver un endroit où il se sente bien, chez lui, dans le Midi.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 25-03-2007 à 19:15:19 (S | E)
Il est tellement remarqué -et remarquable- qu'il doit aussi tenir l'un des principaux rôles dans la série "amour, gloire et beauté". Trouvera-t-il le temps de participer aux énigmes d'Anglaisfacile ?



Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 25-03-2007 à 21:56:42 (S | E)
Malheureusement il se sentit si remarquable qu'il prit la grosse tête et dût s'acheter de nouveaux chapeaux. Il dut les faire faire sur mesure, ce qui lui coûta la plus grosse partie de ses cachets.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 25-03-2007 à 22:34:12 (S | E)
J'ai vraiment besoin de prendre un cachet d'aspirine, j'ai mal à la tête et je crois que j'ai attrapé froid.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux