Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 8 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 25-03-2007 à 23:47:26 (S | E)
Froid aux pieds surtout,alors je prends un bain chaud et j'enfile mes grosses chaussettes rouges de préférence .Mais comme le rouge m'excite ,j'ai la migraine.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 26-03-2007 à 06:08:22 (S | E)
J'ai la migraine, on dirait que j'ai déjà entendu ça quelque part, voyons que je réfléchisse


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nadelka97, postée le 26-03-2007 à 09:02:56 (S | E)
On dirait que la jalousie n'existe pas que chez les grands. Elle empoisonne aussi parfois la vie des enfants,notament lorsqu'il faut faire une place à un nouvel arrivant!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 26-03-2007 à 09:20:15 (S | E)
aux environs de Noël, la maitresse demanda à ses jeunes élèves d'accueillir un nouvel arrivant, et de lui faire une place au premier rang.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 26-03-2007 à 11:34:30 (S | E)
La maîtresse et son amant,(le mari de celle qui avait souvent la migraine),le maître et son amante,(la femme du mari qui n'était jamais là).Ouh!Comme c'est difficile de traduire le féminin au masculin.J'en ai mal au crâne.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mamouzel14, postée le 26-03-2007 à 11:36:17 (S | E)
les aventuriers bravent tous les dangers et obstacles pour aller quelque part sous d'autres cieux, rien que pour se faire une place au soleil.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 26-03-2007 à 14:44:07 (S | E)
Une place au soleil, c'est ce que Madame X réclamait depuis toujours de Monsieur Y en dépit de Madame XY et de Monsieur XYZ, Oh!bobo neurones!


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 26-03-2007 à 16:25:34 (S | E)
Bonjour, bonjour, Je dois de plus en plus solliciter mes pauvres vieux neurones pour arriver à vous suivre mais je ne renoncerai pas, Lalalère.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mamouzel14, postée le 26-03-2007 à 16:54:51 (S | E)
Chers messieurs et mesdames je viens sollicitervotre aide pour retrouver une âme soeur que je n'arrive plus à rétrouver.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 26-03-2007 à 17:11:13 (S | E)
Donnez-nous quelques indices, ma chère dame, et nous remuerons ciel et terre pour vous aider à retrouver cette personne égarée, mais peut-être pas perdue pour autant. Restons optimistes, et essayons d'être efficaces.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 26-03-2007 à 18:49:16 (S | E)
cette lettre, qu'elle gardait si précieusement au fond de son sac, avait mystérieusement disparu; elle pensa aussitôt qu'elle n'était pas perdue pour tout le monde.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 26-03-2007 à 19:07:44 (S | E)
Elle se sentait un peu perdue et bousculée dans la foule grouillante d'Oxford Street, mais cela n'avait rien d'effarant ni même de désagréable. Elle n'avait qu'à se laisser porter par le flot, tout en suivant le troupeau... Ce qui la raccrochait à la réalité, c'était son sac qu'elle serrait des deux mains contre sa taille; il contenait ce qui lui permettrait de vivre pendant quelques jours.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de maxmi, postée le 26-03-2007 à 19:33:31 (S | E)
Des vivres pour quelques jours:un saucisson ,un gros pain de campagne et un litron de rouge .Me manque juste du Beaufort et ça ira.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 26-03-2007 à 19:46:07 (S | E)
Son escapade lui coûta cher et les vivres lui vinrent à manquer....


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 26-03-2007 à 20:06:11 (S | E)
Elle avait failli manquer tomber de sa chaise à force de se tordre de rire en écoutant les blagues de son voisin et néanmoins collègue de travail.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 26-03-2007 à 20:07:21 (S | E)
"ne jamais manquer de rien", telle était sa devise. Elle avait tout prévu... sauf l'imprévisible et lorsqu'elle se retrouva à la rue, sans un sou, elle perdit courage.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 26-03-2007 à 23:02:41 (S | E)
Il retourna ses poches, celles de son pantalon puis de sa veste, mais rien n'y fit il ne lui restait plus qu'à aller toquer à la porte de l'Armée du Salut.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 27-03-2007 à 00:42:38 (S | E)
Rien dans les mains, rien dans les poches son sort dépendait maintenant du bon vouloir de quelques âmes charitables qui croiseraient sa route.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de mp27, postée le 27-03-2007 à 02:05:32 (S | E)
Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ;
Mon paletot aussi devenait idéal...
Ma Bohème --- par Arthur Rimbaud


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 27-03-2007 à 08:20:22 (S | E)
Ils s'étaient rassemblés devant l'usine pour manifester contre sa fermeture, les poings serrés et le visage grave, on allait leur enlever leur outil de travail et l'avenir devenait sombre.

-------------------
Modifié par lethidee le 27-03-2007 08:20


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de nanette33, postée le 27-03-2007 à 17:56:15 (S | E)
Je ne comprenais rien à cette sombre histoire d'héritage. Je décidai donc de me rendre sur place pour rencontrer la famille de feu le Vicomte et ainsi éclaircir les choses.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 27-03-2007 à 17:58:34 (S | E)
Cette forêt, déjà très sombre, devint obscure quand le ciel se chargea. Jean, perdu sans le moindre repère, se sentit prisonnier de la végétation dense et fut pris de panique.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de ninou9, postée le 27-03-2007 à 18:14:47 (S | E)
Mais soudain, Jean eut une idée magnifique, il choisit un arbre très haut et grimpa jusqu'au sommet, là il distingua une lueur très vive et le sourire aux lèvres, il sut qu'il n'était pas vraiment loin de la civilisation, ...


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de dolfin56, postée le 27-03-2007 à 18:25:32 (S | E)
Jean descendit de son arbre, tout ragaillardi, et se dirigea vers cette vive lueur aperçue tout là-haut; mais, en bas, la nuit se faisait de plus en plus sombre, et il n'avait plus son point de repère; faisant confiance à son sens de l'orientation,il continua d'avancer en chantonnant pour s'encourager.

-------------------
Modifié par dolfin56 le 27-03-2007 18:25


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 27-03-2007 à 19:24:32 (S | E)
Ils étaient venus pour s'encourager les uns les autres, bien décidés à ne pas se laisser faire par leurs adversaires qui voulaient en découdre, le visage patibulaire et l'atmosphère était tendue.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de iry43, postée le 27-03-2007 à 19:43:28 (S | E)
À leur mine patibulaire on devinait facilement que l'affrontement serait sanglant....


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de younes123, postée le 27-03-2007 à 20:34:57 (S | E)
je veut de parler francais courammment et facile es t ce possible ca



Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de lethidee, postée le 27-03-2007 à 20:48:33 (S | E)
Ils feraient tout pour éviter l'affrontement général et une solution pacifique semblait prendre le dessus avec une belle concertation de toutes les parties en cause.


Réponse: créer des phrases (11)/Jeu (FR) de alice, postée le 27-03-2007 à 21:27:00 (S | E)
On me dit toujours: "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" mais une solution pacifique que rêver de mieux!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 12 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux