Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Our Story/176

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/176
Message de here4u posté le 15-05-2024 à 22:00:16 (S | E | F)
Hello dear Storytellers!

Voici notre nouvelle Histoire. Les différents "ponts " de mai sont en train de s'enchaîner... et une fois encore, l'une d'entre vous a mené à bien seule le travail de participation patiente et assidue ! Je la remercie encore en votre nom et espère, avec vous je pense, que la tâche sera moins ardue en s'y mettant tous pendant la quinzaine qui vient...

Quoi qu'il en soit, Our Story vivra sa vie d'Histoire au gré de vos décisions et de vos désirs. Nous verrons bien ce que cela donnera, en sachant que nous travaillons toujours pour le bien de tous ! Hors vacances, c'est souvent pour moi une (très agréable) surprise de voir comme l'histoire avance... Je sais qu'elle demande aux auteurs, inventivité, beaucoup de disponibilité, adaptabilité... et de persévérance ! Bravo, vraiment ! Pas facile, tout ça ! De plus, elle fait montre aussi du fair-play exemplaire de ses participants... J'adore ! ❤️ ❤️

Vous avez très bien réagi face aux derniers sujets et aux contraintes grammaticales. Beaucoup de structures idiomatiques ont été réactivées et je vous en félicite.
Je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez... J'espère que malgré ces congés, vous aurez un peu de temps à nous consacrer ! Encore un grand à "nos travailleurs qui font progresser nos Histoires !

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... Espérons que l'histoire pourra progresser avec une participation fournie... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice ! Merci d'avance !

ATTENTION ! Vous gagnerez plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

'Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would...
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait

Cette fois-ci, vous devrez utiliser l'absence d'obligation (need/ have to)

Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ !- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour " avancer l'Histoire" ; il gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce " travail-jeu ", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le jeudi 30 mai 2024.

As ever, I give you THE FORCE. Give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 16-05-2024 à 11:03:53 (S | E)
Hello !

Our story 176

Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would...
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
...give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a poor state. 20 Happynutmeg 1
...le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état.




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 17-05-2024 à 08:58:41 (S | E)
Hello !

Our story 176

Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would...
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
...give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a poor state. 20 Happynutmeg 1
...le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état.
She was realising all this situation came from wrong decisions she had made; for example, she DIDN'T really NEED TO... 19 Happynutmeg 2
Elle realisait que toute cette situation provenait de mauvaises décisions qu'elle avait prises ; par exemple, elle n'était pas vraiment obligée de...




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 17-05-2024 à 22:36:20 (S | E)
Hello !

Our story 176

Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would...
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
...give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a poor state. 20 Happynutmeg 1
...le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état.
She was realising all this situation came from wrong decisions she had made; for example, she DIDN'T really NEED TO... 19 Happynutmeg 2
Elle realisait que toute cette situation provenait de mauvaises décisions qu'elle avait prises ; par exemple, elle n'était pas vraiment obligée de...
...go to this party, where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce...20 Happynutmeg 3
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter...




Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 18-05-2024 à 11:16:46 (S | E)
Hello dears!

Our story 176: part 1: CORRECTION

- Patty had just finished that thrilling book: an open ending... Never mind! Tomorrow would be another day and she would
"Patty venait juste de terminer ce livre palpitant : fin ouverte... Peu importe ! On verra bien demain quand elle devrait
- give it back to her brother. But she WOULN'T HAVE TO EXPLAIN why it was in such a poor state.
le rendre à son frère. Mais elle n'aurait pas à expliquer pourquoi il était en aussi mauvais état.
- She was realising all this situation came from some wrong decisions she had made; for example, she DIDN'T really NEED TO
Elle savait que toute cette situation provenait de mauvaises décisions qu'elle avait prises ; par exemple, elle n'était pas vraiment obligée
- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter



Who will come and help play opposite dear happynutmeg?
Our Story shouldn't be a monologue... We trust you!



Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 18-05-2024 à 11:24:11 (S | E)
Hello dears!

Our story 176: part 2:

- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter



Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 18-05-2024 à 13:47:01 (S | E)
Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 18-05-2024 à 11:24:11 (S | E)


Hello !
Thank you for the correction !

It is true that I'm feeling quite lonely 😥


Our story 176: part 2:

- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter
...this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY.. 20 Happynutmeg 4
... cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester...




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 21-05-2024 à 18:20:58 (S | E)
Hello !

Our story 176: part 2:

- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter
...this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY.. 20 Happynutmeg 4
... cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester...
since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody. 20 Happynutmeg 5
puisque aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.




Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 21-05-2024 à 22:49:22 (S | E)
Hello dears!

I can't understand where Icare29's intervention has disappeared... Is it because of yesterday's bug? I wonder...

Our story 176: part 2:

- go to this party where she didn't know anybody but her brother Paul. And Paul DIDN'T NEED either to introduce
d'aller à cette soirée où elle ne connaissait personne d'autre que son frère Paul. Et Paul n'était pas non plus obligé de (lui) présenter
...this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY.. 20 Happynutmeg 4
... cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester...
since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody. 20 Happynutmeg 5
puisque aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.
'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The Blue Moon' and dance
"Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seule... Nous pourrions tout aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser...




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 22-05-2024 à 00:07:25 (S | E)
Hello Here4u éffectivement il y a eu un bug car ma phrase a disparu du texte
Cependant Je continue l'histoire our story 176

...this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY.. 20 Happynutmeg 4
... cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester...
since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody. 20 Happynutmeg 5
puisque aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.
'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The Blue Moon' and dance
"Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seule... Nous pourrions tout aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser.
Paul said ;" Stupid idea , I am having stomach in heels , , Why not go to a restaurant ,this time you don't have anything to pay , today is my birthday . "
Paul dit;" une idée stupide , j'ai l'estomac dans les talons , pourquoi ne pas aller au restaurant , vous n 'avez rien à régler , aujourd'hui c'est mon anniversiaire ."




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 22-05-2024 à 08:45:51 (S | E)
Our story part 2

Hello all!

Oui, en effet le bug avait bloqué l'histoire au moment du changement de serveur

...this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY.. 20 Happynutmeg 4
... cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester...
since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody. 20 Happynutmeg 5
puisque aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.
'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The Blue Moon' and dance
"Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seule... Nous pourrions tout aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser.
Paul said ;" Stupid idea , I am having stomach in heels ; I'm starving; , Why not go to a restaurant ,this time you don't have anything to pay , today is my birthday . "
Paul dit;" une idée stupide , j'ai l'estomac dans les talons , pourquoi ne pas aller au restaurant , vous n 'avez rien à régler , aujourd'hui c'est mon anniversiaire ."
Now the big question was: which car would they take? For of course they DIDN'T each TAKE their own. 19 Happynutmeg 6
Maintenant la grande question était : quelle voiture prendraient-ils ? Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur.




Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 22-05-2024 à 11:11:15 (S | E)
Hello dear all!

Icare de nous être revenu malgré cette "censure" de la Machine qui était dure avec tous ce week-end ! de cette belle persévérance et fidélité !

Our story 176: part 2: CORRECTION


- this Sally before launching into a stupid conversation with his friends; Sally said to Patty they DIDN'T HAVE TO STAY
cette Sally avant de se lancer dans cette conversation stupide avec ses amis ; Sally dit à Patty qu'elles n'étaient pas forcées de rester
- since neither of them knew anyone; so they left, thinking they DIDN'T HAVE TO SAY GOOD BYE to anybody.
puisqu'aucune d'elles ne connaissait personne ; elles partirent donc, pensant qu'elles n'avaient à dire au revoir à quiconque.
- 'No NEED TO BE in a party, feeling lonely... We might as well go to 'The Blue Moon' and dance...
"Pas besoin d'être dans une soirée, et de se sentir seuls... Nous pourrions tout aussi bien aller au 'Blue Moon' pour danser...
- Paul said:" Stupid idea, I'm starving;* Why not go to a restaurant, this time you won't have anything to pay, today is my birthday."
Paul dit : " c'est une idée stupide, j'ai l'estomac dans les talons, pourquoi ne pas aller au restaurant, vous n 'aurez rien à régler, aujourd'hui c'est mon anniversaire."
- Now the big question was: which car would they take? - For of course they DIDN'T each HAVE TO TAKE their own. -
Maintenant la grande question était : quelle voiture prendraient-ils ?- Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur.-



* Bonne correction : [ de même que l'on ne dit pas "to fall in the apples" !] 'I'm starving' est très courant... J'ai essayé de trouvé quelque chose de plus pittoresque, mais pas forcément de plus courant...
'I'm famished/ I have a feeling in my belly/ My stomach is growling'/ et j'aime bien ce dernier, assez imagé : 'my stomach is starting to eat itself'

** lorsqu'on décide de payer, au (presque) dernier moment, on dit souvent : 'It's on me!' - L'expression :'It's on the house:' signifie que c'est offert par le patron.
*** L'orthodoxie grammaticale voudrait que 'every' soit repris en 'their' mais 'each' en singulier 'his or her'. Ici, j'ai préféré garder le 'their'...



Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 22-05-2024 à 11:14:35 (S | E)
Hello dear all!

Our story 176: part 3:


- Now the big question was: which car would they take? For of course they DIDN'T each HAVE TO TAKE their own.
Maintenant la grande question était : quelle voiture prendraient-ils ? Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur.



Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 22-05-2024 à 14:25:28 (S | E)
Hello!Thank you for the correction!

Our story 176: part 3:

- Now the big question was: which car would they take? For of course they DIDN'T each HAVE TO TAKE their own.
Maintenant la grande question était : quelle voiture prendraient-ils ? Car bien sûr ils n'avaient pas à prendre chacun la leur.
As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car; walking would be great! 20 Happynutmeg 7
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 22-05-2024 à 17:57:53 (S | E)
Hello Here4u here ....is the rest of our story 176

As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car; walking would be great! 20 Happynutmeg 7
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !
Paul said ; " You are absolutely right , nothing is better than walking a little , we don't have to walk for long . The restaurant is located at the corner of the street
Paul dit:"vous avez absolument raison ; Rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin de la rue ".




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 22-05-2024 à 18:41:12 (S | E)
Hello!

Our story 176

Hello Here4u here ....is the rest of our story 176

As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car; walking would be great! 20 Happynutmeg 7
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !
Paul said ; " You are absolutely right , nothing is better than walking a little , we don't have to walk for long . The restaurant is located at the corner of the street
Paul dit:"vous avez absolument raison ; Rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin dee la rue
But it began to pour rain, and since they had thought they DIDN'HAVE TO TAKE anything for shelter... 19 Happynutmeg 8
Mais il se mit à pleuvoir à verses, et comme ils avaient penser ne pas devoir prendre quoi que ce soit pour s'abriter...




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 23-05-2024 à 08:52:17 (S | E)
Our story 176

Hello Here4u here ....is the rest of our story 176

As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car; walking would be great! 20 Happynutmeg 7
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !
Paul said ; " You are absolutely right , nothing is better than walking a little , we don't have to walk for long . The restaurant is located at the corner of the street
Paul dit:"vous avez absolument raison ; Rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin de la rue
But it began to pour rain, and since they had thought they DIDN'HAVE TO TAKE anything for shelter... 19 Happynutmeg 8
Mais il se mit à pleuvoir à verses, et comme ils avaient pensé ne pas devoir prendre quoi que ce soit pour s'abriter...
they were totally drenched when they got into the restaurant. Patty thought of Paul's book in her bag. 18 Happynutmeg 9
ils étaient complètement trempés lorsqu'ils arrivèrent au restaurant. Patty pensa au livre de Paul.




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 23-05-2024 à 10:26:15 (S | E)
Hello my friends here is the rest of the story176

Paul dit:"vous avez absolument raison ; Rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin dee la rue
But it began to pour rain, and since they had thought they DIDN'HAVE TO TAKE anything for shelter... 19 Happynutmeg 8
Mais il se mit à pleuvoir à verses, et comme ils avaient pensé ne pas devoir prendre quoi que ce soit pour s'abriter...
they were totally drenched when they got into the restaurant. Patty thought of Paul's book in her bag. 18 Happynutmeg 9
ils étaient complètement trempés lorsqu'ils arrivèrent au restaurant. Patty pensa au livre de Paul.
Paul said:"I couldn't care less of my book,the priority is to fill our stomachs.We don't have to be stayed up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wetted and famished ".
Paul dit:"Je me fiche complétement de ce livre.La priorité est de remplir nos estomacs.Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant,entrons maintenant,nous sommes tous trempés et affamés".




Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 23-05-2024 à 14:09:06 (S | E)
Hello dears,

Our story176: part 3: CORRECTION

- As they were all slightly drunk, Patty pointed out they DIDN'T NEED to go by car *; walking would be great!
Comme tous avaient un peu bu, Patty fit remarquer qu'ils n'étaient pas forcés d'y aller en voiture ; marcher serait sympa !
- Paul said : " You are absolutely right, nothing is better than walking a little, we WON'T HAVE TO walk for long. The restaurant is located at the corner of the street.
Paul dit : " Vous avez absolument raison ; rien n'est meilleur que de marcher un peu. nous n'avons pas à marcher longtemps ; le restaurant est situé au coin de la rue.
- But rain began to pour, and since they had thought they DIDN'HAVE TO TAKE anything for protection...
Mais il se mit à pleuvoir à verses, et comme ils avaient pensé ne pas devoir prendre quoi que ce soit pour se protéger...
- they were totally drenched when they got into the restaurant. Patty thought of Paul's book in her bag.
ils étaient complètement trempés lorsqu'ils arrivèrent au restaurant. Patty pensa au livre de Paul qui était dans son sac.
- Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit :" Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".

* une absence de nécessité ne convient pas vraiment ici... they shouldn't drive/ they ought not to drive/





Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 23-05-2024 à 14:36:10 (S | E)
Hello dears,

Our story176: part 4:

- Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit :" Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".



Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 23-05-2024 à 16:43:30 (S | E)
Our story176: part 4:

Hello!

- Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit :" Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
That was good news for Patty, who concluded she WOULDN'T HAVE TO give it back in a perfect state. 19 Happynutmeg 10
C'était une bonne nouvelle pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état
.



Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 23-05-2024 à 19:22:46 (S | E)
Hello my friends here is the rest of the story 176

Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit :" Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
That was good news for Patty, who concluded she WOULDN'T HAVE TO give it back in a perfect state. 19 Happynutmeg 10
C'était une bonne nouvelle pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état.
Paul said :"The food seems here very appetizing.However I warn you,no need to hurry up.You can eat all what you wish but I want you be sensible for this time, Hello waiter, can we have the menu,please.
Paul dit: "la nourriture ici semble très appétissante,cependant je vous préviens,inutile de vous presser,vous pouvez manger tout ce que vous désirez, mais je veux que vous soyez raisonnable pour cette fois,Hello garçon,pouvons-nous avoir le menu s'il vous plait


------------------
Modifié par lucile83 le 23-05-2024 20:58
Attention , les phrases ne doivent pas être longues comme c'est le cas pour vous.




Réponse : Our Story/176 de pitou, postée le 23-05-2024 à 21:11:38 (S | E)
Hello my friends here is the rest of the story 176


Paul said:"I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit :" Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de remplir nos estomacs. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
That was good news for Patty, who concluded she WOULDN'T HAVE TO give it back in a perfect state. 19 Happynutmeg 10
C'était une bonne nouvelle pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état.
Paul said :" The food seems here very appetizing . However I warn you , no need to hurry up . You can eat all what you wish but I want you be sensible for this time, Hello waiter, can we have the menu , please
. Paul dit : "la nourriture ici semble très appétissante , cependant je vous préviens , inutile de vous presser, vous pouvez manger tout ce que vous désirez, mais je veux que vous soyez raisonnable pour cette fois . Hello garçon , pouvons -nous avoir le menu s'il vous plait
Of course sir, here it is. Paul read the menu and ordered a main course and a salad, need I ...20 pitou 1
Bien sûr monsieur, le voici. Paul lut le menu et commanda un plat principal et une salade, est il necessaire que je...




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 24-05-2024 à 10:30:10 (S | E)
Paul dit : "la nourriture ici semble très appétissante , cependant je vous préviens , inutile de vous presser, vous pouvez manger tout ce que vous désirez, mais je veux que vous soyez raisonnable pour cette fois . Hello garçon , pouvons -nous avoir le menu s'il vous plait
Of course sir, here it is. Paul read the menu and ordered a main course and a salad, need I ...20 pitou 1
Bien sûr monsieur, le voici. Paul lut le menu et commanda un plat principal et une salade, est il necessaire que je... ( j'ai changé need I par no need to ) no need to specify as I am on diet I don't have to choice whatever food I want
inutile de préciser que je suis au régime et que je ne dois pas choisir n'importe quelle nourriture




Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 24-05-2024 à 11:15:31 (S | E)
Hello dears!

Our Story/176: part 4: CORRECTION


- Paul said: "I couldn't care less about my book, the priority is to fill our stomachs. We DON'T HAVE TO STAY up in front of this restaurant; let's come in now, we are all wet and famished".
Paul dit : " Je me fiche complétement de ce livre. La priorité est de nous remplir l'estomac. Nous ne devons pas rester debout devant ce restaurant, entrons maintenant, nous sommes tous trempés et affamés".
- That was good news for Patty who concluded she WOULDN'T HAVE TO give it back in a perfect state.
C'était une bonne nouvelle pour Patty, qui en conclut qu'elle ne serait pas obligée de le rendre en parfait état.
- Paul said: "The food seems very appetizing. However I warn you: no need to hurry. Eat all that you wish,
Paul dit: "la nourriture ici semble très appétissante, cependant je vous préviens, inutile de vous presser, vous pouvez manger tout ce que vous désirez,
- but I want you be sensible this time: 'Please, waiter, can we have the menu?'
mais je veux que vous soyez raisonnable cette fois : " Garçon, s'il vous plait, pouvons-nous avoir le menu ? "
- 'Of course sir, here it is.' Paul read the menu and ordered a main course and a salad. Do I need
Bien sûr monsieur, le voici. Paul lut le menu et commanda un plat principal et une salade, est il necessaire que je...
- to specify that as I am on a diet I don't have to choose to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...

To choose, I chose, chosen: choisir/ un choix: a choice



Aïe, aîe, aïe... Cette correction m'a pris beaucoup de temps et n'est pas idéale PARCE QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS LES REGLES... [Elles sont répétées chaque quinzaine : ne pas hésiter à les relire !]

- Participation limitée entre 17 et 20 mots (c'est IMPERATIF !)
- Vous ne devez pas écrire sur la ligne du participant précédent. A chacun SES 2 lignes.
- Faites très attention de bien copier/ coller LE DERNIER TEXTE. Sinon, pour peu que, comme aujourd'hui deux phrases commencent de la même façon, les mots et l'histoire ne signifient plus rien.
- Attention de bien copier le texte...

Ca fait beaucoup, mais si nous voulons que "ça roule", il faut faire ces petits efforts. UN ENORME MERCI de votre aide.



Réponse : Our Story/176 de here4u, postée le 24-05-2024 à 11:43:24 (S | E)
Hello dears!

Our Story: 176: part 5:

- to specify that as I am on a diet I don't have to choose ( I CAN'T choose) to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...



Réponse : Our Story/176 de pitou, postée le 25-05-2024 à 09:59:14 (S | E)
Hello dears!

Our Story/176: part 5:

- to specify that as I am on diet I don't have to choice to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
I know, you don't need to remind me I know you and I know what you...17 pitou 2
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler je te connais et je sais ce que tu...




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 25-05-2024 à 11:44:41 (S | E)
Our Story/176: part 5:

- to specify that as I am on diet I don't have to choice to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
I know, you don't need to remind me I know you and I know what you...17 pitou 2
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler je te connais et je sais ce que tu...
you told me that, according to the doctor's recommendation ,I didn't have to salt my meal too much ...18 icare
vous m'avez dit que,selon les recommandations du doctor , je ne dois pas trop saler les plats ...




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 25-05-2024 à 17:19:37 (S | E)
Hello!

Our story 176, part 5
...to specify that as I am on diet I don't have to choice to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
I know, you don't need to remind me I know you and I know what you...17 pitou 2
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler je te connais et je sais ce que tu...
you told me that, according to the doctor's recommendation ,I didn't have to salt my meal too much ...18 icare
vous m'avez dit que,selon les recommandations du doctor , je ne dois pas trop saler les plats ...
Sally interrupted: "Nobody NEEDS TO HEAR your little arguments about what to eat and and not to eat" 18 Happynutmeg 10
Sally interrompit : "Personne n'a à entendre vos petites disputes sur quoi manger et ne pas manger"




Réponse : Our Story/176 de icare29, postée le 25-05-2024 à 18:32:18 (S | E)
to specify that as I am on diet I don't have to choice to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
I know, you don't need to remind me I know you and I know what you...17 pitou 2
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler je te connais et je sais ce que tu...
you told me that, according to the doctor's recommendation ,I didn't have to salt my meal too much ...18 icare
vous m'avez dit que,selon les recommandations du doctor , je ne dois pas trop saler les plats ...
Sally interrupted: "Nobody NEEDS TO HEAR your little arguments about what to eat and and not to eat" 18 Happynutmeg 10
Sally interrompit : "Personne n'a à entendre vos petites disputes sur quoi manger et ne pas manger"
Hey, friends ,wake up , fish or meat , what would you feel like eating ?, we didn't have to stay in such uncertainty ... 20 words
He les amis , poisson ou viande , qu'aimeriez-vous manger? , nous ne devons pas rester dans une telle incertitude ... icare




Réponse : Our Story/176 de happynutmeg13, postée le 25-05-2024 à 19:49:08 (S | E)
to specify that as I am on diet I don't have to choice to eat whatever food I want...
inutile de préciser que, comme je suis au régime et que je ne peux pas choisir n'importe quelle nourriture...
I know, you don't need to remind me I know you and I know what you...17 pitou 2
Je sais, vous n'avez pas besoin de me le rappeler je te connais et je sais ce que tu...
you told me that, according to the doctor's recommendation ,I didn't have to salt my meal too much ...18 icare
vous m'avez dit que,selon les recommandations du doctor , je ne dois pas trop saler les plats ...
Sally interrupted: "Nobody NEEDS TO HEAR your little arguments about what to eat and and not to eat" 18 Happynutmeg 11
Sally interrompit : "Personne n'a à entendre vos petites disputes sur quoi manger et ne pas manger"
Hey, friends ,wake up , fish or meat , what would you feel like eating ?, we didn't have DON'T HAVE to stay in such uncertainty ... 20 words
He les amis , poisson ou viande , qu'aimeriez-vous manger? , nous ne devons pas rester dans une telle incertitude ... icare
Sally began to get irritated:"We NEEDN'T to be in such a hurry either" she said in an exasperated tone. 20 Happynutmeg 12.
Sally commença à s'énerver:"On n'a pas non plus à se précipiter", dit-elle d'un ton exaspéré.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.