Mille et une questions 😵
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En basMessage de flocon13 posté le 27-02-2026 à 15:44:29 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai beaucoup de questions et de suggestions concernant ce site que j'adore 🤩.
Tout d'abord, comment fait-on pour corriger un test en attente ? Parce que j'ai eu beau regarder, quand je vais sur un test, je ne trouve aucun endroit pour écrire ce qu'il faut corriger !
J'aimerai beaucoup aussi que vous installiez cette fonctionnalité pour les exercices de français, si s'est possible !
Pourquoi donc ne peut-on plus créer des tests de culture générale ? Certes il y en a déjà beaucoup, mais aussi cet espace englobe tellement de fonctions différentes ! Et encore certains sujets pourtant assez populaires dans le monde ne font l'objet que d'un seul test, voire aucun 😥😀 !!
Moi je suis trop triste parce que je ne peux pas participer au jeu du coffre : cette heure ne correspond pas avec mon emploi du temps 😥😥😫❌ !! C trop bête quand j'y pense 😡🤬 !!
De toutes façons je pense que vous ne pouvez rien y faire, puisque j'imagine que c'est le seul horaire compatible pour qu'un max. de personnes dans le monde entier puissent y jouer ! Je ne me trompe pas, c bien ça ?!
Un grand merci à celui qui voudra bien répondre à mes nombreuses questions !
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site