Triplet n°232
(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas| Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |
Bonjour flocon, ça joue seul(e) quelquefois, d'autrefois plusieurs joueurs sont présents, ça va ça vient selon l'envie et les dispositions de chacun. Je ne le gère point, je mène le jeu lorsque je prends la main.

l'avantage du 'triplet' est d'avoir accès au jeu quand nous le souhaitons, sans chrono contrairement au jeu du coffre. Ici tous les dicos sont autorisés.
Réponse : Triplet n°232 de flocon13, postée le 18-03-2026 à 16:56:27 (S | E)
Ok merci encore !
Donc courant n'est pas une bonne proposition ? Dommage, j'avais cru, avec les indices de gigi !! Bonne continuation et à demain !

et un immense
d'organiser ces triplets, j'aime beaucoup ce jeu !!Réponse : Triplet n°232 de gigi1950, postée le 18-03-2026 à 18:16:08 (S | E)
si, si, tu es au courant, la preuve, dès que tu fais des recherches, tu es en .......triplet !

Pour, le plaisir de l'oeil, je t'offre une avalanche de couleurs : rouge blanche verte brune bleue jaune ...
champ faire avoir vent eau fort pensée terre temps force tire électrique magnétique saut courant bleue blanche brune verte rouge jaune
mine bruit source plein fleur cours attraction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
| Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |