Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Triplet n °233

(8)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 8 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>
Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 12-05-2026 à 18:22:21 (S | E)
Je ne suis pas une femme médecine, et je ne t'invite pas sous ma tente, parce que je suis en ... bikini !

homme médecine, !

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 12-05-2026 à 18:24:00 (S | E)
REVERSO
-faire médecine études étudier la médecine pour devenir médecin
-médecine de l'avant militaire soins médicaux d'urgence donnés près des combats ou zones dangereuses
WIKTIONNAIRE
-homme-médecine, femme médecine (Ethnologie) Guérisseur chamanique traditionnel, notamment amérindien.
-médecine bikini Médecine centrée sur l'étude de la poitrine et de l'appareil reproductif de la femme. Elle se fait aux dépens d'autres spécificités de la santé des femmes, vus comme ayant les mêmes symptômes et donc traitements que les hommes, avec des risques d'erreurs de diagnostics.
-anti médecine opposé à la médecine
-roue  de médecine  Cercle de pierre servant à divers rituels pour de nombreux peuples autochtones d’Amérique du Nord.En contexte de pow-wow, la roue de médecine occupe une fonction particulièrement importante en raison de sa forme circulaire qui s’articule comme un espace sacré réservé aux danseurs.
CNRTL
-médecine de pointe Médecine qui utilise les techniques les plus modernes, les plus élaborées.
- Prendre médecine, se purger
- Médecine physique. Pratique thérapeutique s'exerçant essentiellement par des moyens physiques (massages, gymnastique, etc.). Science qui a pour objet l'étude, le traitement, la prévention des maladies; art de mettre, de maintenir ou de rétablir un être vivant dans les meilleures conditions de santé.  Médecine actuelle, ancienne, médecine antique, contemporaine, moderne; académie, chaire, cours, école, études, faculté*, professeur, société, système de médecine; enseignement de la médecine; connaître la médecine, étudier la médecine.
SENSAGENT
- L'art de la médecine, L'art de la médecine, selon l'Église catholique, est une discipline pratique liée à  la santé, notamment par la gestion de l'alimentation. Ce concept suggère également que les défunts continuent d'aider les malades grâce à leur expertise médicale. Dans le christianisme primitif, L'art de la médecine renvoie à l'étude du diagnostic et du traitement des maladies, tout en établissant des parallèles entre la guérison spirituelle et médicale. Ce savoir provient d’Aesculapius, formé par Chiron, soulignant l’importance de la guérison.
Médecine du pied Chiropodie, Podologie 
-Médecine de l'espace Médecine aéronautique, Médecine aérospatiale, Médecine aéro-spatiale  , Médecine de l'aviation 

Et merci aux joueurs

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 12-05-2026 à 18:35:56 (S | E)
Antoine,j'en étais loin 🙃 et Gigi pour ce triplet éprouvant

Réponse : Triplet n °233 de maryam13, postée le 12-05-2026 à 18:37:32 (S | E)
oui cétait tres copliqué😀

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 12-05-2026 à 20:45:11 (S | E)
Tout simple et qui va droit au coeur.

simple coeur droit terre mer
asile intérêt

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 13-05-2026 à 09:16:00 (S | E)
Bonjour
juste pour participer, asile

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 11:20:10 (S | E)
Hé bonjour à vous tous.

Mais quelle est cet insecte sorti de terre, c'est une mouche asile. « Asile » ou « Mouche à toison » mâle (Dasypogon diadema), diptère prédateur.

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 13-05-2026 à 12:03:01 (S | E)
Bonjour,
Rien de mieux qu' intérêt pour l'instant mais je ne pense pas que la terre va m'en rapporter beaucoup 😐

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 13:29:20 (S | E)
Si l'intérêt de la terre ne te convient pas trop, tourne toi vers la mer...

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 13-05-2026 à 13:59:31 (S | E)
Et pour rester dans le coup,mouvement, un chemin ...

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 16:33:29 (S | E)
Pour le coup en suivant le mouvement tu as su trouver le bon chemin.

ne.

CNRTL
Mouvement de cœur, de colère, de dégoût, d'enthousiasme.
Mouvement droit, rectiligne, circulaire, droit, oblique, perpendiculaire.
Mouvement simple, circulaire, composé, direct, elliptique, giratoire, ondulatoire, oscillatoire.
.Le mouvement est perçu à travers des phénomènes naturels. Dans la vie courante...
Mouvement de la mer de l'air, du vent.

Littré.
Mouvement de terre, transport de terres d'un lieu dans un autre.

domdaub.

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 16:33:36 (S | E)
Un autre petit tout prêt, il n'a qu'une envie, participer au triplet.
petit vie art rare donner parvenir être roi
mouvement intérêt plaisir moyen

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 13-05-2026 à 16:43:56 (S | E)
Pourquoi pas mouvement, à nouveau ?

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 17:16:02 (S | E)
Le mouvement perpétuel, possible ici mais rare.

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 13-05-2026 à 17:58:31 (S | E)
Et moi, je renouvelle mon intérêt ...pour le jeu

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 18:05:13 (S | E)
Cela ne peut que donner plus d'intérêt au jeu cette façon de jouer.

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 13-05-2026 à 18:44:02 (S | E)
Du plaisir

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 18:49:37 (S | E)
Le plaisir de parvenir... à être la reine, le roi du jeu...

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 13-05-2026 à 20:05:33 (S | E)
moyen

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 13-05-2026 à 20:08:52 (S | E)
Oui oui il y'a moyen d'être roi à ce jeu.

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 13-05-2026 à 20:26:53 (S | E)
C'est un fait ou un secret

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 14-05-2026 à 06:34:38 (S | E)
pour la reine du jour domdaum la reine mieux que le roi c'est un secret pour personne et puis zut elle doit être bleue elle aussi.

Le secret de la reine. Voila qui est fait.

Encore ne à toutes. et une excellente journée à vous tous.

Cnrtl
Petit secret. Confier un petit secret. Aveu, confidence faite à une autre personne.
BIOL. Secret vital, secret de la vie.
secret de l'âme, de l'art, du cœur, de l'esprit, du génie. Ce qui constitue la réalité profonde, énigmatique, inexprimable de quelqu'un ou de quelque chose.
Secret(s) d'un art, d'un métier. Moyen technique, procédé connu d'une seule personne ou de quelques initiés.
Vieilli. Être du secret. Ce que je te dis ne serait compris de personne, hormis de Mimi qui est du secret (E. de Guérin, Journal, 1835, p. 83).
HIST. Secret du roi. ,,Organisme diplomatique parallèle que Louis XV dirigea personnellement à la fin de son règne, et à l'insu de ses ministres`` (Lar. Lang. fr.
Donner, communiquer, vendre, acheter un secret. Un Moyen connu d'une seule personne ou de peu de personnes pour faire de certaines choses, pour produire de certains effets.
Le secret de parvenir Le secret de plaire. Le secret de parvenir. Le secret de l'art d'écrire, de l'art de la guerre, de la politique, etc. figurément, des Moyens qu'on met en usage pour venir à bout de quelque chose, pour y réussir.

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 14-05-2026 à 07:35:55 (S | E)
Bonjour
,Se réveiller et apprendre qu'on est la reine du jour
Antoine.
Un petit bémol, je n'ai rien à vous proposer
Qui prend la main?

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 14-05-2026 à 07:55:51 (S | E)
Bonjour
un peu de lave blanche pour aller plus haut ... c'est l'Ascension !
lave blanche aller mémoire
pierre

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 14-05-2026 à 12:16:07 (S | E)
Pour l'instant, il y a qu'une pierre qui m'empêche d'aller jusqu'au triplet

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 14-05-2026 à 13:00:16 (S | E)
Bonjour, Domdaub
à marquer d'une pierre blanche, pour mémoire ...

Réponse : Triplet n °233 de antoine, postée le 14-05-2026 à 13:01:39 (S | E)
Je tends l'oreille pour mieux voir ensuite.

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 14-05-2026 à 13:04:17 (S | E)
tu me détruis, Antoine, tu vas te faire tirer l'oreille

Réponse : Triplet n °233 de gigi1950, postée le 14-05-2026 à 18:11:55 (S | E)
LITTRE
- Oreille blanche, oiseau du Paraguay
WIKTIONNAIRE
-aller de l'oreille (Hippologie) Se dit d’un cheval qui accompagne chacun de ses pas d’un mouvement de tête
- lave-oreille(Vieilli) Petite éponge oblongue, fixée au bout d'un manche et dont on se servait autrefois pour se nettoyer les oreilles (le canal auditif).
CNRTL
-Mémoire de l'oreille est empl. évoquant la mémoire auditive

Réponse : Triplet n °233 de domdaub, postée le 14-05-2026 à 19:18:36 (S | E)
Je me lance à nouveau .
Voici les indices :
pierre-circonstance- demi
À vous 😀

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 8 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.