Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


English version (problem)
Message de lostagain posté le 26-03-2007 à 12:28:00 (S | E | F | I)

Hello everybody!

I had a problem with the English version of this site. I didn't find the forums in this version. Can someone help me? Please.

Thanks so much for your help.


Réponse: English version (problem) de mp27, postée le 26-03-2007 à 18:50:50 (S | E)
Qu'est-ce que tu entends par--> la Version anglaise du Site?
La liste des forums se trouve en dessous de la liste des 30 derniers sujets traités.
Vois les titres de ces forums en déroulant la page.
Ils servent à classifier les sujets envoyés par les membres (sujets apparaissant sur une liste de 30, dand l'ordre de leur arrivée).
Il y a un titre: "English only" (questions et réponses uniquement en anglais). Est-ce que c'est celui qui t'intéresse?
Si oui, tu le verras entre le forum Correspondants et le Forum Vie du site.


Réponse: English version (problem) de webmaster, postée le 26-03-2007 à 20:24:49 (S | E)
www.tolearnfrench.com/forum/
www.tolearnenglish.com/forum/

best regards


Réponse: English version (problem) de lostagain, postée le 28-03-2007 à 12:38:38 (S | E)
Hello,

Thanks for your help. In fact MP, The English version is the possibility to have this site in English languages.

Je ne sais pas si j'étais clair, alors je la refais en français. Il y a une possibilité d'avoir ce site complétement en Anglais, mais dans cette version je ne trouve pas les forums. (Il manque des menus...).

Je vais réessayer avec la méthode de Webmaster.

Merci.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.