Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Incident en cours (3)

<< Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Incident en cours de lucile83, postée le 28-09-2007 à 22:07:41 (S | E)
Hello fouine,
Il est dit ceci :
Votre livre d'or.
Quand ils passent l'un de vos tests, les membres ont la possibilité de laisser un commentaire. Ces commentaires sont conservés pendant 5 jours.
Pourquoi vouloir les effacer puisqu'ils disparaîtront d'eux-mêmes?...au bout de 5 jours.
See you


-------------------
Modifié par webmaster le 29-09-2007 10:30
hellooo fouine, ils s'effacent en effet tout seul, mais il peut être utile de les effacer soi-même pour savoir où on en est (ceux qu'on a déjà lus) ce module refonctionne, merci


Réponse: Incident en cours de fouine18, postée le 30-09-2007 à 10:19:36 (S | E)
Lucile et Webmaster !
en effet, ils s'effacent au bout de 5 jours mais j'en ai eu tellement d'un coup que je ne savais plus où j'en étais! (lol)

Bravo à tous pour votre excellent travail!
Bon dimanche!




Réponse: Incident en cours de fouine18, postée le 07-10-2007 à 11:22:07 (S | E)
Bonjour Webmaster,

je rencontre un problème de connexion quand je veux créer une énigme visuelle, ceci m'est arrivé hier soir alors que je voulais créer une énigme dessinée, apparemment d'autres personnes ont ce message aussi :
xxx

de votre aide

bon dimanche à toute l'équipe!
Fouine

-------------------
Modifié par webmaster le 07-10-2007 16:02
c'est corrigé, merci beaucoup


Réponse: Incident en cours de fouine18, postée le 07-10-2007 à 20:39:26 (S | E)
beaucoup!


Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 08-10-2007 à 16:36:41 (S | E)
Bonjour,
je suis responsable, temporairement, du forum"les Triplets", et voilà 3 fois que je demande à ne pas recevoir de mails à mon adresse, car je suis littéralement envahie!
je suis toujours d'accord pour recevoir un avis pour un message personnel, mais pas pour ce qui concerne le Triplet.
je vous remercie pour ce que vous pourrez faire.


Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 08-10-2007 à 17:41:15 (S | E)
Bonjour.
Quand vous dites : " et voilà 3 fois que je demande à ne pas recevoir de mails à mon adresse" vous parlez du lien que vous recevez dans les mails vous avertissant d'une réponse? car je l'ai encore utilisé hier, il fonctionnait bien


Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 08-10-2007 à 18:28:03 (S | E)
Bonsoir Bridg,
oui, je parle des mails que je reçois à mon adresse personnel, sur outlook, et qui sont très nombreux. Chaque fois que l'un des membres écrit une réponse sur le forum, j'en suis avertie à mon adresse; ce qui fait que je me retrouve avec 8 à 10 mails d'un coup.
je viens encore de recevoir un message m'annonçant la réponse de Joss, à 17h50, sur le forum "les triplets 19".
alors que c'est la 3è fois que j'envoie une demande de stopper ce genre d'envois.
Merci pour ce que vous pourrez faire.


Réponse: Incident en cours de bridg, postée le 08-10-2007 à 18:50:30 (S | E)
Il faudra attendre le webmaster pour ça mais la prochaine fois que vous créez ce sujet, avant de valider, décochez la case qui vous dit "m'envoyer un mail m'avertissant des réponses à ce sujet" et vous ne serez plus avertie.



Réponse: Incident en cours de dolfin56, postée le 08-10-2007 à 18:52:04 (S | E)
o.k, Bridg, merci pour votre aide!
bonne soirée

-------------------
Modifié par webmaster le 08-10-2007 20:14
je vous l'ai supprimé manuellement, même si le lien avait bien l'air de fonctionner




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.