Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Scambiamo qualche idea (9) (5)

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de deca3, postée le 30-12-2010 à 14:41:36
Buon anno e mille auguri per 2011 !

Gioia
buona salute
e molti progetti felici
per tutti !
Grazie mary,jod.... e a tutti gli amici dello scambiamo una calorosa serata di Capodanno !




Bonne année et mille souhaits pour 2011
joie
bonne santé
et beaucoup d'heureux projets
pour tous !
Merci mary, jod ..... et à tous les amis du scambiamo une chaleureuse soirée de Nouvel An !

deca3

-------------------
Modifié par deca3 le 30-12-2010 14:53



-------------------
Modifié par chilla le 30-12-2010 15:02
... a tutti gli amici di ...


-------------------
Modifié par deca3 le 30-12-2010 15:40




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de deca3, postée le 30-12-2010 à 15:52:00
Grazie Chilla !


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de cloclo33, postée le 30-12-2010 à 16:36:20
Vi auguro una buonissima anno nuovo 2011 salute, lavoro, soldi ,viaggi amici,piacere sogni tutto quello che fa la vita gradevole e corraggio per i brutti momenti.

Je vous souhaite une trés bonne année 2011 la santé du travail de l'argent des voyages , des amis, du rêve, des plaisirs tout ce qui fait la vie agréable.
et du courage pour les mauvais moments


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de armadolipa, postée le 30-12-2010 à 16:54:47
buongiorno Chilla

Nel messaggio di NG: abbiamo festeggiare capodanno dovrebbe scriversi" abbiamo festeggiato capodanno ? comme en français" nous avons fêté"
Che ne pensate?
Cordialmente


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de armadolipa, postée le 30-12-2010 à 17:44:04
bonsoir NG
j'espère que d'ici Pâques tu peux voir ta petite fille par webcam. Grace à internet et skype c'est formidable. En ce qui nous concerne nous voyons et parlons souvent avec les nôtres qui se trouvent au Caméroun.Bonne année



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de chilla, postée le 30-12-2010 à 19:31:51

Eh sì! È proprio così! Anche a me capitano le sviste! Ho letto troppo rapidamente! Comunque, ho corretto "abbiamo festeggiare, con abbiamo festeggiato !

Bravo ! C'est bien, cela! Il m'arrive d'être distraite ou de lire trop vite ! Quoi qu'il en soit, j'ai corrigé !


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de ng, postée le 30-12-2010 à 21:16:42
Buona sera Armadolipa,
Non ho ancora sfruttato la telecamera digitale. E' una buona idea e la proverò presto perché la nipotina cambia rapidamente !
Deve vedere i tuoi ancora meno spesso di me... Com'è distante il Cameroun !
Grazie anche per avere coretto il mio errore "abbiamo festeggiato".
Buon anno

Bonsoir Armadolipa,
Je n'ai pas encore utilisé la Webcam. C'est une bonne idée et je l'essayerai vite parce que la petite change rapidement !
Tu dois voir les tiens encore moins souvent que moi... Que c'est loin le Cameroun !
Merci aussi pour avoir corrigé mon erreur.
Bonne année

-------------------
Modifié par ng le 31-12-2010 09:59




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de armadolipa, postée le 30-12-2010 à 23:52:32
Bonsoir NG,

Ne t'en prive pas, en ayant une webcam et sur ADSL il te suffit de t'inscrire à Lien Internet
et tu pourras parler, voir gratuitement et très longuement les tiens ou d'autres connaissances sur la planète.
Plusieurs fois dans la semaine nous sommes en communication avec notre fils,notre belle fille, les petits enfants (jumeaux, garçon et fille de 3 ans 1/2) Le son et l'image en général c'est parfait.
Quand je suis en communication il m'arrive même avec ma webcam de les photographier.
Grace à cela l'éloignement nous est moins pénible.
Bien cordialement.


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 31-12-2010 à 15:14:49
Buongiorno a tutti voi!

L'anno vecchio se ne va nel passato, arriva l'anno nuovo. Penso che da voi, tutto sia pronto per il cenone di Capodanno.
Auguro a tutti voi un anno felice senza problemi, una buona salute e molti fantastici viaggi ( forse in Sardegna, per esempio!)

Grazie Mary e Lisa!

Bonjour à vous tous!

La vieille année s'en va dans le passé, et la nouvelle année arrive. Je pense que chez vous, tout est prêt pour le réveillon du nouvel an!
Je vous souhaite à tous une année heureuse sans problèmes, une bonne santé, et beaucoup de voyages fantastiques ( Peut-être en Sardaigne, par exemple!)

-------------------
Modifié par enri70 le 31-12-2010 15:40



-------------------
Modifié par enri70 le 31-12-2010 16:03




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de gigliola, postée le 31-12-2010 à 16:30:18

Buona serata a tutti!

Non è ancora giunta l'ora, ma, a mezzanotte, l'ultimo giorno del anno, aprirò la porta che vi separa del futuro con una chiave d'ambra, e tutti i profumi di tutte le speranze si difonderanno per far sembrare più dolce il vostro Nuovo Anno !

L'heure n'est pas venue encore, mais quand sonneront les douze coups de minuit , le tout dernier jour de l'année, j'ouvrirai la porte qui vous sépare de votre avenir avec une clef d'ambre , et tous les parfums de tous les espoirs se diffuseront dans l'air , pour vous faire paraître plus douce votre Nouvelle Année !



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 31-12-2010 à 16:49:18

Ciao a tutti!!

Grazie per i vostri auguri enri,deca, cloclo, ng,armadolipa.. anche tu gigliola ma..mi racommando..non perdere questa chiave magica.. A mezzanotte aprirò la mia finestra per ricevere il tuo regalo...!Che gentile pensiero gigliola!!

A tutti voi auguro un Buon Cenone ...e una Bella e Buona Notte metà 2010, metà 2011..

Domani sarà...un'altro giorno...anche un'altro anno!!!


Merci pour vos voeux enri, deca, ng, cloclo... et toi aussi gigliola..mais 'je te recommande': ne perds pas cette clef magique..!!A minuit j'ouvrirai ma fenêtre pour recevoir ton cadeau..Quelle gentille pensée chère gigliola..! A vous tous je souhaite un 'Bon Réveillon' , une belle et bonne nuit..moitié 2010..moitié 2011!!
Demain sera un autre jour ..et ..une autre année!!


      







Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jacqui, postée le 31-12-2010 à 20:38:58
FELICE ANNO NUOVO A TUTTI QUELLI CHE FREQUENTANO ASSIDUAMENTE IL SITO "ITALIEN-FACILE"!

Jacqui


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de rita12, postée le 01-01-2011 à 07:37:54


BONNE ANNEE A TOUS:








Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 01-01-2011 à 08:49:10

Ciao a tutti!!


Vi auguro a tutti un Felice Anno Nuovo!! Tanti auguri,...Felicità, salute , prosperità..!!


            


 




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de mary24, postée le 01-01-2011 à 09:41:45

Tanti Auguri e Buon Anno a tutti i fideli dello scambiamo e del sito italiano


-------------------------------------------------------




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de deca3, postée le 01-01-2011 à 10:39:12
Prima di cucinare ancora 1000 auguri a tutti !

Sono sicura che la chiave d'ambra di Gigliola ha portato profumo di tartuffo e altri delizie nella mia cucina ! grazie per il tuo messaggio magique !

Avant de me mettre en cuisine encore 1000 souhaits à tous !

Je suis sure que la clé d'ambre de Gigliola ha apporté un parfum de truffe et autres delices dans ma cuisine ! merci pour ton message magique !

deca3




Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 01-01-2011 à 10:52:20
Ciao deca,

Il profumo di tartuffo viene di arrivare nella mia cucina...Hmmmmmmmmm!!Mi fa venire l'acquolina in bocca ..non ho fatto il cenone io ..Allora sono in piena forma..!!

Le parfum de truffe vient d'arriver dans ma cuisine..Hmmm! Il me vient l'eau à la bouche..parce que je n'ai pas fait de réveillon ..alors je suis en pleine forme!!



Bravo rita pour cette belle photo!!



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de nick27, postée le 01-01-2011 à 11:49:31
Buon anno a tutti voi!!! Vi auguro un anno pieno di gioia, amore e felicità!

__________
Bonne année à vous tous!! J'espère que cette année sera remplie de joie, d'amour et de bonheur pour chacun d'entre vous!












Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 01-01-2011 à 11:59:43

Ciao, Mary, Deca, Jod e tutti voi!
E GRAZIE Gigliola!

Io, stanotte, ho accendeto una candella magica, fuori nell' oscurità. Questa luce che brilleva cosi ha portato via una scintilla di felicità e di amicizia nei vostri cuori, anche nei cuori delle persone che ci sono care o restano nei nostri migliori ricordi...

Salut Mary, Deca, Jod et vous tous!
Et MERCI Gigliola!

Moi, cette nuit, j'ai allumé une bougie magique, dehors dans l'obscurité. Cette lumière qui brillait ainsi a emporté dans vos coeurs une étincelle de bonheur et d'amitié, et aussi dans les coeurs des personnes qui nous sont chères ou restent dans nos meilleurs souvenirs...



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de lisa81, postée le 01-01-2011 à 13:42:47


Tanti auguri di felice anno nuovo a tutti, Amore, felicità e tante belle sorprese per tutti, e quello che ci auguro!!!

Tous mes voeux pour une heureuse année nouvelle à tous, de l'Amour, du bonheur et plein de belle surprises pour tous, c'est ce que je nous souhaite!!!



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de ng, postée le 01-01-2011 à 15:28:30
Salve,

Stanotte, tutte le cose erano magice magiche , la chiave d'ambra di Gigliola, la candella scintillante di Enri… ed anche i miei sogni : ho fatto il sogno che vivevamo nel in un mondo dove regnava la pace… poi ho sognato che fummo eravamo andati tutti insieme per vedere Lisa in Sardegna ! Ѐ la magia della notte di Capodanno !

Cette nuit toutes les choses étaient magiques, la clé d’ambre de Gigliola, la bougie scintillante d’Enri… et aussi mes rêves : j’ai fait le rêve que nous vivions dans un monde où régnait la paix … puis j’ai rêvé que nous étions allés tous ensemble voir Lisa en Sardaigne ! C’est la magie de la nuit du nouvel an !

-------------------
Modifié par chilla le 03-01-2011 06:29



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de fany66, postée le 01-01-2011 à 17:03:41


Buongiorno a tutti !
Un buon anno, dolce, piacevole...
Che la chiave di ambra possa aprire gli spiriti ed i cuori per più di tolleranza, di comprensione e di pace nel mondo, qui ed altrove...

Grazie a tutte le persone (Chilla, Henri, Jod, Rita...) che hanno voluto bene scambiare con me, ed in particolare a Lisa, il nostro piccolo raggio di sole sardo….!


Bonjour à tous !
Une bonne année, douce et agréable...
Que la clé d'ambre puisse ouvrir les esprits et les coeurs pour plus de tolérance, de compréhension et de paix dans le monde, ici et ailleurs...
Merci à toutes les personnes (Chilla, Henri, Jod, Rita...) qui ont bien voulu échanger avec moi, et en particulier Lisa, notre petit rayon de soleil sarde !


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de rita12, postée le 01-01-2011 à 18:12:10
Buona sera a tuttti:

CE SOIR SUR ARTE A 19heures 15:


Le traditionnel concert du nouvel an au Théâtre de la Fenice, à Venise, sous la direction de Daniel Harding. Comme les années précédentes, ARTE diffuse la seconde partie du traditionnel concert vénitien du nouvel an, consacré au vaste répertoire de l'opéra italien. L'Orchestre et le Chœur de la Fenice accompagnent des solistes renommés, dont le ténor Antonio Poli et le baryton-basse Luca Pisaroni. Comme le veut la tradition, le concert se conclut sur «Va' pensiero», le choeur des esclaves de Nabucco et «Libiam ne' lieti calici», le «brindisi» de La traviata - un toast à la nouvelle année 2011


Bonne soirée


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de fany66, postée le 01-01-2011 à 19:24:08
Rita, j'ai écouté la première partie vers 12h30... Magnifique !! J'écoute actuellement cette deuxième partie... Encore merci de nous rappeler de si beaux moments...


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 02-01-2011 à 12:26:14
Buongiorno a tutti!

Ieri sera, per caso,ho guardato la tv tardi, che felicità; ho potuto guardare una magnifica trasmissione, o piuttosto una seria di reportagi parlando dall' Italia! : Un magnifico viaggio, a Venezia, Siena, la Sicilia, anche Roma, poi Milano, capitale della moda, un paradiso per le donne!

Bonjour à tous!

Hier soir, par hasard, j'ai regardé la "tivou" tard, quel bonheur; j'ai pu regarder une magnifique émission, ou plutôt une série de reportages parlant de l'Italie! : Un voyage magnifique, à Venise, Sienne, la Sicile, aussi Rome et puis Milan, capitale de la mode, un paradis pour les femmes!

-------------------
Modifié par chilla le 03-01-2011 06:25
"Reportages " reste inchangé en italien.



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de armadolipa, postée le 02-01-2011 à 23:53:07
Siena ,mi ricordo dopo il palio c'era un gruppo di persone che urlavano, gridavano, piangevano, facevano grosso rumore.C'è una grande infortuna, ho chiesto ad un italiano che sembrava calmo, no, mi ha risposto, ma il cavallo della lora contrada è arrivato solamente secondo.

Sienne, je me rappelle après le palio il y avait un groupe de personnes qui hurlaient,criaient,pleuraient, faisaient grand bruit. Il y a un grand malheur ai-je demandé à un italien qui me semblait calme, non, m'a-t-il répondu mais le cheval de leur contrade est seulement arrivé second.


-------------------
Modifié par chilla le 03-01-2011 06:17
c'era un gruppo di persone che urlavano, gridavano, piangevano, facevano grosso rumore un gran chiasso.
c'è una grande infortuna ? è successo qualcosa di grave?



Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de enri70, postée le 03-01-2011 à 18:48:04

Ciao a tutti!

Comprendo la reazione di questo gruppo che hai incontrato a Siena, armadolipa, e perché la gente era disperata. Vincere il palio è un grand onore, una gloria per tutta la contrada. E soprattutto, nel regolamento del Palio, quello che arriva secondo è classificato ultimo!


Salut à tous!

Je comprends la réaction de ce groupe que tu as rencontré à Sienne, Armadolipa,
et pourquoi les gens étaient désespérés. Gagner le Palio est un grand honneur, une gloire pour tout le quartier. Et surtout, dans le règlement du Palio, celui qui arrive second est classé dernier!


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de lisa81, postée le 03-01-2011 à 21:58:58
Ciao a tutti...

Buuuhhhh Sono tornata al nord !!! Ci ho messo 1 ora a togliere la macchina dal parcheggio dell'aeroporto. Se non fosse per 5 ragazzi che mi hanno dato la spinta, non sarei riuscita ad uscire da sopra il ghiaccio... Ma Perchè bisogna sempre una fine alle ferie ???
Buon rientro a tutti...

Buuuhhhh Je suis rentrée au nord !!! J'ai mis une heure pour sortir la voiture du parking de l'aéroport. Si ça n'avait été grâce à 5 garçons qui m'ont poussée, je n'aurais pas réussi à sortir de sur la glace...Mais pourquoi faut-il toujours une fin aux vacances ???

Bonne rentrée à tous...






Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de nick27, postée le 03-01-2011 à 22:11:51
Bentornata Lisa!!! Per fortuna non nevica più e sei potuta tornare a casa tua senza grossi problemi
Quando pensi di tornare in Sardegna?

________
Bon retour Lisa!! Heureusement il ne neige plus et tu as pu rentrer chez toi sans gros problèmes
Quand comptes-tu retourner en Sardaigne?





Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (9) de jod47, postée le 05-01-2011 à 13:47:08
Ciao a tutti!!

Cucù nick, ti vedo nella tua amaca..., attento..potresti prendere un colpo di sole...

Coucou nick, je te vois dans ton hamac !! Attention tu pourrais bien prendre un coup de soleil!!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.