Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Devoir/type bac d'allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Devoir/type bac d'allemand
Message de totol27 posté le 16-11-2008 à 14:49:02 (S | E | F)

Salut, j'ai un devoir type bac d'allemand pour demain et j'aurais besoin d'aidre, surtout pour l'expression écrite car mon niveau en allemand est assez faible. Pourriez vous m'indiquer mes fautes(Il doit y en avoir)

Le sujet est sur internet.
La question: Ccorrinna, Tessas Freundin, hat die ganze Szene gesehen, sie hat aber nichts gesagt. Warum wohl? en 20/30 mots
Ma réponse:

Corinna Angst zu reagiren wie die anderen Shüler. Noah ist gröss und hat vor niemandem Angst. Corinna will nicht dass Noah behelligt(je cherchais à dire s'en prenné à alle "nimmt sie" ça irait?) sie.


Ensuite j'aurais besoin d'aide pour l'expression écrite

Wie könnte die geschichte jetzt weitergehen? erfinden sie eine fortsetzung!
OU
Gewalt brutalität an den schulen - ein aktuelles thema. Was kann man ihrer meinung nach dagegen tun? ( rolle der schüler, der eltern, der lehrer, der psychologen, der polizei...)
En 100 mots minimum

Donc si vous pouviez m'aider pour la première question ce serait sympa, je demanderais de l'aide ensuite pour un des 2 autres sujets lorsque je l'aurait travailler.

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-11-2008 15:09
titre


Réponse: Devoir/type bac d'allemand de totol27, postée le 16-11-2008 à 14:59:42 (S | E)
Corinna Angst zu reagieren wie die anderen Schüler. Noah ist groß und hat vor niemandem Angst. Corinna will nicht dass Noah behelligt sie.

Oups, j'avais fait quelque fautes de frappes que j'ai corrigées grâce au correcteur du site que je viens de découvrir et je dois dire que c'est un très bon correcteur. Pouvez vous me dire s'il reste des fautes?


Réponse: Devoir/type bac d'allemand de totol27, postée le 16-11-2008 à 15:39:08 (S | E)
Bon voila, j'ai fini de faire le sujet. Mon problème est que je n'arrive pas à simplifier certaine phrase que je souhaite dire et la traduction étant difficile, j'ai utilisé un traducteur. Il doit donc y avoir de nombreuses fautes...

Noah schrie « Du wirst das bedauern, was du gemacht hast! Wer hast dir erlaubt, eine Sache gleich zu machen? «
Eine Stimme sagt: « Und du Noah, der dir erlaubt, Kleine zu überfallen? Und wirklich ist eben deine Tasche unten umgestürzt? Du besitze eine schöne Sammlung unerlaubter Gegenstände. »
Noah gab schnell zurück und bemerkte, das sich ein Professor war,
Die Lehrer setzte fort: " ich glaube, das du mir mit deinen Geschäften folgen wird, um ins Büro des Direktor zu gehen "
Noah fing zu weinen, stöhnend, an: " Nicht wird mein Vater mich töten!"
Tessa grinste amüsiert: » Ich glaubte, das du Angst vor nichts hattest! »
Am nächsten Tag war Noah zurückgesandt und alles Schüler des Gymnasiums waren glücklich, die Nachricht zu lernen.


Réponse: Devoir/type bac d'allemand de totol27, postée le 16-11-2008 à 17:41:30 (S | E)
Personne pour m'aider ?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.