Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Construction de phrase (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Construction de phrase
Message de naaw posté le 02-12-2008 à 19:31:50 (S | E | F)

Bonsoir,
comment diriez-vous, le vieux Pierre dont je nom nous l'indique/ ou nous le prouve déjà, représente/incarne du le passé

Der alte Peter, dessen Namen ("alte Peter" oder einfach "er Alte" genannt) schon davon zeugt, verkörpert die Vergangenheit.
c'est la partie en rouge qui me pose de gros problème.
merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2008 19:56


Réponse: [Allemand]Construction de phrase de alili, postée le 02-12-2008 à 20:14:15 (S | E)
Je dirais peut-être : Der alte Peter, wie dessen Name schon andeutet ("der alte Peter" oder einfach "der Alte"), verkörpert die Vergangenheit.

"Name" n'est peut-être pas le mot adapté ici, d'ailleurs... Bezeichnung ? Beschreibung ?


Réponse: [Allemand]Construction de phrase de naaw, postée le 02-12-2008 à 20:24:17 (S | E)
danke alili

sais tu pourquoi "zeugen" ne va pas ici?


Réponse: [Allemand]Construction de phrase de thierryh, postée le 02-12-2008 à 20:38:13 (S | E)
"von etwas zeugen" est possible en ce cas-là, mais moi, j'écrirais si je devais utiliser "zeugen":
Der alte Peter verkörpert die Vergangenheit, wovon sein Name schon zeugt.


Réponse: [Allemand]Construction de phrase de naaw, postée le 06-12-2008 à 17:24:39 (S | E)
Merci pour cette aide. Auriez-vous une explication de ces différentes constructions? pourquoi le graoupe "wovon..." doit suivre l'explication?

merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.