Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Correction dialogue-thème-fête-HELP (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Correction dialogue-thème-fête-HELP
Message de julaii posté le 12-01-2009 à 20:44:43 (S | E | F)

Bonjours !

Je dois faire un dialogue avec une amie en allemand. Le thème est le suivant : deux personnes font leurs courses dans un supermarché en vue de préparer une fête. J'ai fait le dialogue et j'aimerais que vous me corrigiez les fautes.

(...)
-Für das Fest, haben wir das Mehl und die Eier?
-Wir haben alle Eier nicht, Wir brauchen ein Ei.
-Wie viel Kuchen backen wir?
-Wir brauchen drei kuchen : ein in Schokolade, ein in der Zitrone und ein in Joghurt.
-Ich habe der Zitrone und der Joghurt bei mir. Hast du Schokolade?
-Ja, ich habe Milchschokolade.
-Wir brauchen schwarze Shokolade.
-Wir müssen die Bonbons und die Getränken verkaufen.
-Wie viel Flaschen brauchen wir?
-Ich denke, dass wir drei Flaschen von coca, drei Flaschen von Fruchtsaft und zwei Flaschen von Limonade brauchen.
-Wirklich haben wir eine Zwischenbilanz gezogen, werden das kaufen, was uns fehlt.


Voilà ! Je pense que c'est assez non? merci de me corriger !!



Réponse: [Allemand]Correction dialogue-thème-fête-HELP de thierryh, postée le 12-01-2009 à 22:19:40 (S | E)
-Für das Fest, haben wir das Mehl und die Eier?
-Wir haben alle Eier nicht (position), wir brauchen (noch) ein Ei.
-Wie viel (dénombrable) Kuchen backen wir?
-Wir brauchen drei Kuchen : ein (Akkusativ) in Schokolade (on dit "Schokoladenkuchen", "Zitronenkuchen", ...), ein (s.o.) in der Zitrone (s.o.) und ein (s.o.) in Joghurt (s.o.).
-Ich habe der (féminin) Zitrone und der (Akkusativ) Joghurt bei mir. Hast du Schokolade?
-Ja, ich habe Milchschokolade.
-Wir brauchen schwarze Shokolade (orthographe).
-Wir müssen die Bonbons und die Getränken verkaufen (évidemment acheter, donc kaufen).
-Wie viel (s.o.) Flaschen brauchen wir?
-Ich denke, dass wir drei Flaschen von coca (c'est français: on dit drei Colaflaschen), drei Flaschen von Fruchtsaft und zwei Flaschen von Limonade brauchen.
-Wirklich (sens?, peut-être "nun") haben wir eine Zwischenbilanz gezogen (si tu utilises "nun", il faut mettre "und" mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire) werden das kaufen, was uns fehlt.


Réponse: [Allemand]Correction dialogue-thème-fête-HELP de rkmuc, postée le 13-01-2009 à 12:35:41 (S | E)
Bonjour, trouve-ci ma propose:

-Für das Fest, haben wir das Mehl und die Eier?
-> Haben wir Mehl und Eier für das Fest

-Wir haben alle Eier nicht, Wir brauchen ein Ei.
-> Wir haben keine Eier, wir brauchen Eier (ou: müssen Eier kaufen)

-Wie viel Kuchen backen wir?
-> Wieviele Kuchen backen wir

-Wir brauchen drei kuchen : ein in Schokolade, ein in der Zitrone und ein in Joghurt.
-> Wir brauchen drei Kuchen, einen mit Schokolade, einen mit Zitrone und einen mit Joghurt

-Ich habe der Zitrone und der Joghurt bei mir. Hast du Schokolade?
-> Zitronen und Joghurt habe ich bei mir. Hast du Schokolade

-Ja, ich habe Milchschokolade.
-> bien

-Wir brauchen schwarze Shokolade.
-> bien

-Wir müssen die Bonbons und die Getränken verkaufen.
-> Wir müssen Bonbons und Getränke kaufen (kaufen-acheter, verkaufen-vendre)

-Wie viel Flaschen brauchen wir?
-> bien

-Ich denke, dass wir drei Flaschen von coca, drei Flaschen von Fruchtsaft und zwei Flaschen von Limonade brauchen.
-> Ich denke, dass wir drei Flaschen Cola, drei Flaschen Fruchtsaft und zwei Flaschen Limonade brauchen

-Wirklich haben wir eine Zwischenbilanz gezogen, werden das kaufen, was uns fehlt.
-> ?

A bientôt




Réponse: [Allemand]Correction dialogue-thème-fête-HELP de julaii, postée le 21-01-2009 à 14:20:18 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses !!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.