Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Maths]j'ai un problème avec les démonstrat (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]j'ai un problème avec les démonstrat
Message de fantasia3 posté le 31-03-2008 à 04:10:25 (S | E | F)

Slt tout le monde, euh... moi j'ai un problème de démonstration en géométrie je ne sais pas par où commencer malgré le fait que je mémorise les propriétés. et c'est surtout les vecteurs qui me posent un problème( leur construction..). S.V.P aidez moi!!! Conseillez moi


Réponse: [Maths]j'ai un problème avec les démonstrat de philou33, postée le 31-03-2008 à 16:35:09 (S | E)
Bonjour,

Ce n'est pas facile de t'aider si tu ne donnes pas davantage d'explications ou de cas précis qui te gênent.
Ceci dit quelques principes basiques:
-ne jamais partir du fait ou dire que "c'est évident" parcequ'il suffit de regarder la figure (jamais, jamais!!!)
-imaginer qu'on parle à quelqu'un qui ne connaît "rien" ni règles, ni théorèmes, ni postulats,... et donc partir en disant "on sait que (d'après tel théorème) on a ceci ou cela eavancer ainsi dans sa démonstration.
Par exemple:
-on sait qu'un quadrilatère qui a ses diagonales qui se coupent en leur milieu est un parallélogramme
-on sait que deux droites perpendiculaires à un même troisième droite sont parallèles entre elles,
-...


Réponse: [Maths]j'ai un problème avec les démonstrat de fantasia3, postée le 02-04-2008 à 17:26:03 (S | E)
bonjour philou merci de t'interesser à mon cas. Au fait ce qui me dérange ce sont les vecteurs l'année dernière je ne les ai pas faits car on n'avait pas terminé notre programme et cette année j'ai changé d'école et notamment de prof de maths, les élèves(des filles) avec lesquelles je suis cette année ont terminé leur programme et ne font que réviser cette leçon alors que moi je viens tout juste de la faire en plus de cela le prof n'explique pas trop et il le fait mal(je pense). j'ai pas trop compris la construction d'un vecteur et la somme d'un vecteur. merci d'avance!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.