Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Devoir maison maths je cale (1)



<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Devoir maison maths je cale


Message de celia59 posté le 13-09-2008 à 10:29:12 (S | E | F)

bonjour voilà mon problème. Je suis en 6eme et tout le monde cale à la maison. Citez le plus grand nombre entier dont lcriture utilise une fois seulement les mots un deux quatre six cent et mille. Au secours merci

-------------------
Modifié par bridg le 13-09-2008 12:29


Réponse: Devoir maison maths je cale de iza51, postée le 13-09-2008 à 10:57:02 (S | E)
Bonjour, tu cales ????
pour commencer: quel est le + grand nombre entre "un, deux, quatre, six, cent et mille"?


Réponse: Devoir maison maths je cale de celia59, postée le 13-09-2008 à 11:10:43 (S | E)
exemple 4201 j utilise 4 mille 2 cent un il me manque le 6


Réponse: Devoir maison maths je cale de iza51, postée le 13-09-2008 à 11:12:03 (S | E)
Bonjour,
quel est le plus grand nombre entre deux mille, quatre mille, six mille et cent mille ?

je continue: c'est "cent mille" mais il reste à placer un, deux, quatre et six; impossible de les placer donc il est impossible de commencer par cent mille
on va donc commencer par "six mille" que peut-on placer ensuite pour obtenir "le plus grand nombre"?

en fait il y a un mot en trop! on ne pourra pas placer tous les mots demandés (enlève "un" par exemple)



Réponse: Devoir maison maths je cale de celia59, postée le 13-09-2008 à 13:04:43 (S | E)
bonjour etant novice sur le sit dur dur suis le papa de celia les reponses obtenus n utilise pas tous les mots



Réponse: Devoir maison maths je cale de celia59, postée le 13-09-2008 à 13:13:04 (S | E)
Citez le plus grand nombre entier dont l'écriture utilise une fois seulement les mots un deux quatre six cent et mille.


Réponse: Devoir maison maths je cale de lilidu76, postée le 13-09-2008 à 16:37:37 (S | E)
Je pense qu'on conclut un peu vite là. J'y réfléchis dans quelques minutes mais je pense qu'on doit pouvoir tout mettre puisque c'est dans l'énoncé et surtout si on ne se sert que de "deux quatre six cent et mille", il existe plus grand que six mille quatre cent deux, on a par exemple deux cent six mille quatre 206 004(et si on creuse un peu avec ça on en trouve deux encore plus grand ^^)


Réponse: Devoir maison maths je cale de lilidu76, postée le 13-09-2008 à 16:50:55 (S | E)
Ah non effectivement après analyse on ne peut pas placer le un (ou le deux ou le quatre ou le six mais comme on veut le nombre le plus grand, on ne va pas placer le un plutôt ^^). Ou alors je me suis trompée quelque part lol, c'est aussi possible.

Donc si on se base sur le nombre que je viens de donner, je vous laisse réfléchir au plus grand nombre, on y est presque ^^.

Par contre je ne m'explique pas pourquoi un enseignant de 6è a mis un nombre qu'on ne peut pas placer dans l'énoncé sans le laisser entendre (ou alors elle a mal copié l'énoncer et pour bien insister, le prof a dit : un de deux, un de quatre, un de six...). C'est un énoncé de livre ? C'est votre fille qui a copié l'énoncé depuis une formulation orale ?

Ou encore une fois, on peut le placer et je suis passée à côté de quelque chose mais là ...


Réponse: Devoir maison maths je cale de antho14, postée le 13-09-2008 à 18:23:22 (S | E)
Saluttoi, y parrait que tu cales en math!?!
Ne t'inquiette pas car j'ai la solution. Connais-tu le plus grand chiffre entre un,deux,quatre,six,cent et mille?


Bien oui,je suis antho14 et la réponse est mille !!!



Réponse: Devoir maison maths je cale de cathie, postée le 13-09-2008 à 21:55:30 (S | E)
604 002?


Réponse: Devoir maison maths je cale de heraclide, postée le 13-09-2008 à 22:43:46 (S | E)
Le plus grand nombre entier est un six cent quatre mille deux
à lire comme "et le nominé est un" : six cent quatre mille deux

Merci de nous tenir au courant !!


Réponse: Devoir maison maths je cale de cathie, postée le 14-09-2008 à 22:30:35 (S | E)
C'est ce que je disais.


Réponse: Devoir maison maths je cale de celia59, postée le 15-09-2008 à 11:41:39 (S | E)
je vous donne la reponse des que mon devoir me sera rendu merci a tous j ai mis 604002 on verra bien



Réponse: Devoir maison maths je cale de a23456, postée le 16-09-2008 à 21:09:39 (S | E)
6204




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.