Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Exercice quatrième (1)



<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Exercice quatrième


Message de lulu21lulu21 posté le 24-09-2008 à 14:46:49 (S | E | F)

Bonjour, on me demande cet exercice pour demain et je ne comprends pas ce que je dois faire ,je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Les énoncés suivants sont-ils vrais ou faux ?
Pour ceux qui sont faux,rechercher un contre exemple.

Quel que soit le nombre entier choisi, s'il est inférieur à 37, alors il est inférieur à 35.

Quel que soit le nombre entier choisi, s'il est divisible par 2, il se termine par 2.

Quel que soit le triangle choisi, s'il est isocèle alors il a deux côtés de même longueur.

Quelles que soient les droites choisies, si elles sont perpendiculaires, alors elles ont un point d'intersection.

Je vous remercie d'avance.


Réponse: Exercice quatrième de steph59, postée le 24-09-2008 à 19:39:07 (S | E)
Bonsoir

Voici les réponses que j'aurais donnés.
Quel que soit le nombre entier choisi, s'il est inférieur à 37, alors il est inférieur à 35.
--> Faux, tu peux choisir 36.

Quel que soit le nombre entier choisi, s'il est divisible par 2, il se termine par 2.
--> Faux, tu choisis 6. 6/2 = 3

Quel que soit le triangle choisi, s'il est isocèle alors il a deux côtés de même longueur.
--> Vrai, si un triangle est isocèle alors deux de ses côtés sont de même longueur

Quelles que soient les droites choisies, si elles sont perpendiculaires, alors elles ont un point d'intersection
--> J'aurais dit Vrai

En espérant ne pas m'être trompée

-------------------
Modifié par steph59 le 24-09-2008 19:39


Réponse: Exercice quatrième de lulu21lulu21, postée le 24-09-2008 à 20:36:30 (S | E)
Je ne sais pas si vos réponse sont bonnes mais en tous cas je vous remercie Steph59 pour vos réponse et je vous tiendrai au courant de la correction.
Merci encore et bonne soirée.


Réponse: Exercice quatrième de lulu21lulu21, postée le 25-09-2008 à 18:26:43 (S | E)
Bonsoir, je vous remercie encore de votre aide car l'exercice était bon .



Réponse: Exercice quatrième de lulu21lulu21, postée le 25-09-2008 à 18:29:45 (S | E)
Le message précédant était adressé à Steph59.
Bonne Soirée.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.