Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Aide devoir d'espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide devoir d'espagnol
Message de zeylessfn posté le 10-09-2023 à 21:30:57 (S | E | F)
Bonsoir j'ai besoin d'aide sil vous plait.

je dois faire une synthèse et une conclusion en espagnol j'ai commencé à faire j'ai mis la chica parece aburrirse , por lo visto existe un parallélogramme entre las écritures Antigua y la communication moderna los ematicones de la hay se parece à Los jeroglificos j'ai dis aussi la fille n'est pas intéressée et qu'elle est sur son téléphone elle envoie un message sur les réseaux sociaux .
J'ai répondu aux questions du document :

A)la icequierda de la imagen vemos el guia y a la derecha hay tres personas que estan haciendo la visita

b) El guia presenta los jeroglificos que eran un escritura utilizada en las civilizaciones antiguas

c) Los dos jovenes estan impresionados

d) La chica de la derecha esta mirando su movil no se parece que le gusta la visita

e) El slogan explica que hemos evolucido en
nuestra generacion comparado a las antiguas
generaciones


Réponse : Aide devoir d'espagnol de andre40, postée le 11-09-2023 à 08:44:04 (S | E)
Bonjour zeyllesfn.
Je dois faire une synthèse et une conclusion en espagnol j'ai commencé à manque l'article faire j'ai mis: la chica parece aburrirse , por lo visto existe un parallélogramme traduire parallèle entre las écritures Antigua pluriel,sans majuscule y la communication erreur moderna virgule los ematicones de la hay à reformuler se parece à sans accent los jeroglificos accent et point J'ai dis aussi la fille n'est pas intéressée et qu'elle est sur son téléphone elle envoie un message sur les réseaux sociaux . traduire en espagnol.
J'ai répondu aux questions du document :

A)A la icequierda erreur de la imagen vemos el guia accent y a la derecha hay tres personas que estan accent haciendo la visita

b) El guia accent presenta los jeroglificos accent que eran un escritura utilizada en las civilizaciones antiguas

c) Los dos jovenes accent estan accent impresionados

d) La chica de la derecha esta accent mirando su movil accent no se parece que le gusta la visita

e) El slogan explica que hemos evolucido erreur en
nuestra generacion accent comparado a las antiguas
generaciones

Faites attention aux accents, présentez votre devoir corrigé, bonne journée.



Réponse : Aide devoir d'espagnol de leserin, postée le 11-09-2023 à 09:22:32 (S | E)
Bonjour, zeylessfn .
Quelques petites erreurs encore :
b) El guia accent presenta los jeroglificos accent que eran un l' article défini escritura utilizada en autre préposition, complément d'agent las civilizaciones antiguas.

d) La chica de la derecha esta accent mirando su movil accent no se à effacer, pas nécessaire parece que le gusta la visita.

e) El slogan eslogan explica que hemos evolucido erreur en
nuestra generacion accent comparado a erreur, la préposition de la comparaison las antiguas.

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.