Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]sabe muy mal (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]sabe muy mal
Message de redmor posté le 28-06-2008 à 21:28:01 (S | E | F)

salut mes amis c'est la première fois que je remarque cette utilisation du verbe saber "" esta pastel sabe muy mal ""

et c'est quoi la différence entre la première phrase est cette phrase "" esta pastel es muy mala ""

merci d'avance


Réponse: [Espagnol]sabe muy mal de nanou13, postée le 28-06-2008 à 22:16:48 (S | E)
La 1ère phrase= "ce gâteau n'a pas bon goût" (sabe a= a goût de...; c'est la même origine que le nom "el sabor"= la saveur)
"esta pastel es muy mala" ; l y a 3 fautes dans cette phrase; essaie de les corriger; je te donne 2 indices: masculin/ féminin; SER / ESTAR ...


Réponse: [Espagnol]sabe muy mal de redmor, postée le 28-06-2008 à 23:44:50 (S | E)
muchas gracias nanou13 por su ayuda

la 2ème phrase c'est comme ça

"" este pastel esta muy malo "" n'est ce pas....


Réponse: [Espagnol]sabe muy mal de nanou13, postée le 29-06-2008 à 00:11:56 (S | E)
Et l'accent? Sans accent, esta = cette...
Sinon, c'est bien...


Réponse: [Espagnol]sabe muy mal de pili29, postée le 29-06-2008 à 10:15:44 (S | E)
Bonjour! voici ma version:"esta pastel (pintura) me sabe muy mal".

y tambien :" esta pintura pastel es muy mala".

espero haberte ayudado.
amistosamente ! Pili29.


Réponse: [Espagnol]sabe muy mal de nanou13, postée le 29-06-2008 à 10:55:22 (S | E)
Personnellement, Pili, je ne crois pas; dans ce cas, on aurait mis un pronom "este(car même avec le sens de pastel , c'est un mot masculin) pastel me sabe muy mal".




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.