Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Les voyelles (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Les voyelles
Message de jojo217 posté le 03-10-2008 à 23:13:02 (S | E | F)

Bonsoir à tous
J'aimerais savoir comment on prononce les voyelles entre elles. Je m'explique : ai = a_i ou é, è phonétiquement.
doit on prononcer les voyelles séparément comme en italien?
Comme je l'ai déjà dit je ne fais que commencer la langue espagnole. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé la solution pas plus que sur mon précis de grammaire.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre et peut être m'indiquer où pouvoir trouver la réponse sur le site.
Joël


Réponse: [Espagnol]Les voyelles de lilidespagne, postée le 04-10-2008 à 01:10:19 (S | E)
En espagnol on prononce toutes les lettres.
Par exemple : Día = d í a en insistant sur le í qui a un accent.



Réponse: [Espagnol]Les voyelles de jojo217, postée le 04-10-2008 à 09:45:14 (S | E)
Bonjour,
merci Lili pour ta réponse. De ce fait si j'ai bien compris, phonétiquement an = a..n in = i..n au = a..ou etc......

Je n'ai pas encore d'audio que je vais acheter très prochainement (je veux être sûr de continuer, il n'y a pas de raison)
Joël



Réponse: [Espagnol]Les voyelles de nanou13, postée le 04-10-2008 à 13:45:44 (S | E)
Pelayo a tout expliqué; bravo!
C'est vrai qu'en espagnol, toutes les lettres se prononcent (sauf H, et le U parfois après Q ou G).
Voici des exemples pour t'entraîner: simpático(le I se prononce I), Europa(éouropa),aislado(aïslado); agua(agoua).
Un oubli de Pelayo: le ü se prononce "ou" même après Q ou G; ex: antigüedades(antigouédadès). Bon apprentissage.


Réponse: [Espagnol]Les voyelles de jojo217, postée le 04-10-2008 à 17:16:05 (S | E)
"Buenos tardes"
Je vous remercie tous les deux toi Pelayo et toi Nanou (dans l'odre des réponses) pour les "cours" que vous avez bien voulu m'apporter.
Ils me sont d'une grande aide car les débuts sont un peu difficiles.
Merci encore
Joël




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.