Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Commencer l'italien (4)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
Réponse: Commencer l'italien de sa3done, postée le 23-01-2009 à 22:37:40
Bonjour tout le monde moi aussi je viens de m'inscrire dans le but d'apprendre la langue italiene.mon éxperience m'a appris que pour apprendre une langue n'importe laquelle on doit beaucoup lire à haut voix et enttendre les paroles des chansons ...pour bien ,la première fois,savoir prononcer et aprés on attaquera le vocabulaire ,grammaire et conjugaison àla fin construire des petit phrase puis......


Réponse: Commencer l'italien de rosee, postée le 28-01-2009 à 10:15:19
j'habite Paris; je suis à la retraite; j'ai commencé l'italien il y a 4 ans mais a raison de 1h et demi par semaine, c'est nettement insuffisant quand on veut avancer vite; je ne bouge pas de mon niveau intermediaire ou avancé!j'avais appris les bases au lycee comme seconde langue; j'ai decouvert ce site formidable mais en italien il manque le chat; c'est dommage!
je corresponds avec des italiennes mais ce qu'il faudrait en fait c'est trouvé quelqu'un , du meme age ou presque,qui habite la meme ville et avec qui on pourrait dialoguer plus et plus longtemps;
bon courage au debutantes!


Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 29-01-2009 à 22:57:34
IRIS13/ Pourriez vous m'aider à retrouver la chanson de Paolo Conte "VIENI, VIENI,PARS...." Je n'arrive plus à me rappeler comment je l'ai trouvé,je crois dans musique? impossible de retrouver ! MERCI de me détailler tous les mots où je dois cliquer.


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 30-01-2009 à 03:23:32
Bonjour

Voici ce que tu cherches:

Lien Internet


Ciao



Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 30-01-2009 à 11:11:28
IRIS13:Merci,pour le site, en fait je n'avais pas noté le numéro du test, de plus,je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait rechercher dans le carré jaune, je commence à peine à découvrir peu à peu ce site super bien réalisé !



Réponse: Commencer l'italien de , postée le 30-01-2009 à 17:27:59
bonjour
je viens m'inscrire sur ce site dans le but d'apprendre l'italien. je trouve que cette langue est intéressante.
merci de bien vouloir m'aider.



Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 04-02-2009 à 23:45:03
IRIS13:BONSOIR,pourriez vous m'aider pour la traduction de COMPLEANNO A TE ? ça fait bizarre.Demain je dois souhaiter un anniversaire et je dirais BUON COMPLEANNO ! MILLE BACI ! MILLE AUGURI ! ça me choque moins;Est ce qu'il se dit joyeux anniversaire en italien ? MERCI


Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 05-02-2009 à 07:26:59
Bonjour iris ,

On ne dit pas : " compleanno a te" pour souhaiter un bon anniversaire , mais on peut dire comme tu souhaites le faire : " Buon compleanno " et tu peux ajouter : " tanti auguri a te" ,mille baci ecc..
Je pense que l'on peut dire aussi " Buon anniversario " , mais il me semble qu'on utilise cette formule pour un évènement ex :l'anniversaire de l'indépendance d'un pays .

Bonne journée


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 05-02-2009 à 07:40:12
Bonjour,
C'est vrai jod, " anniversario" s'utilise surtout pour les anniversaires de mariage: Anniversario di nozze o di matrimonio."



Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 05-02-2009 à 19:44:01
IRIS13:Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement !

J'ai pu fêter avec mes amis italiens l'anniversaire ! et en rajouter l'après midi avec vos réponses, de plus la prononciation était bonne !

JOD,CHILLA GRAZIE MILLE !


Réponse: Commencer l'italien de ziazia98, postée le 05-02-2009 à 21:08:58
salut tout les membres du club. voila je suis inscrite il y presque 2 mois j'ai fait un peu l'Italien mais je ne le pratique pas même mes fournisseurs sont tous des italiens et toujours j'ai peur de parler car je ne veux pas me ridiculiser et maintenant j'ai décidé de leur écrire en italien meme ci je fait des fautes. Bref j'ai voulu faire des exercices mais il disent écoutez le texte et répondez mais comment je fait pour l'écouter.


Réponse: Commencer l'italien de anik7, postée le 05-02-2009 à 21:32:27
Bonjour,
Je commence aussi à apprendre l'Italien. Je pars en Italie cet été et j'aimerais pouvoir me débrouiller...
Je suis sur Mac, comment puis-je télécharger des fichiers audio? Quelqu'un sait?
Merci!


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 06-02-2009 à 08:20:46
Bonjour à tous
Pour moi l'Italien est la plus jolie langue à parler.Depuis toute petite je l'entends phonétiquement (de part mes parents)donc je comprends très bien et le lis un peu sans l'écrire.
Maintenant j'ai découvert le site et croyez-moi.... malgré mes bases c'est horriblement difficile et pour commencer l'apprentissage ce n'est pas évident.
La bonne question et de connaitre le niveau de nos lacunes et ici c'est un peu avancé .
Mais avec courage je pense devenir plus cultivée pourquoi pas????


Réponse: Commencer l'italien de olivia07, postée le 06-02-2009 à 09:12:13
mais oui, marie, avec de la patience, tout peut s'apprendre. J'aimerais comprendre ce que j'entends aussi bien que toi. j'apprends l'italien depuis 18 mois maintenant, j'ai accumulé du vocabulaire, des notions de grammaire, et pourtant, quand j'écoute la radio, j'ai encore bien du mal à comprendre; ce qui me fait rager et parfois me décourage. Je saisis des bribes mais pas le sens général. Ce qui m'a remotivée hier, c'est que j'ai à nouveau écouté des vidéos que j'écoutais au début de mon apprentissage(émissions pour enfants), et je comprends pratiquement tout. Donc, les progrès y sont, même sans que je m'en rende compte. Cela me rebooste pour continuer. A ma vitesse, selon mes moyens. Le secret: la persévérance!


Réponse: Commencer l'italien de rita12, postée le 06-02-2009 à 11:48:20
Ciao Marie,

Nous sommes dans la même situation en quelque sorte sauf que moi j'avais progressé en italien par la lecture à haute voix sans faire de grammaire. Donc je travaille sur ce site entr'autres depuis l'année dernière.

Héllo! Olivia.






Réponse: Commencer l'italien de , postée le 06-02-2009 à 17:20:07
pour vos conseils
Alors moi aujourd'hui, je suis entrée en contact avec un correspondant Italien
Et bien...la bonne nouvelle quant à mes bases (que je pensais solides)...j'écris comme je parle et c'est franchement tout à refaire.Voilà une conclusion bien nette
Alors vive le site ..et au boulot pour moi.
Je vous dirais la suite...à bientôt


Réponse: Commencer l'italien de flo94, postée le 07-02-2009 à 15:49:20
bonjour a toutes et a tous
moi c'est florent 25 ans et je travaille sur paris
depuis longtemps j'avais envie d'apprendre cette belle langue qu'est l'italien et voila qu'aujourdhui j'ai le temps de m'y mettre donc me voila sur ce site
un peu comme beaucoup de gens au depart je ne sais par quoi commencer,quelles sont les choses importantes a apprendre je nage un peu en fait...
donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait genial
merci d'avance



Réponse: Commencer l'italien de nick27, postée le 07-02-2009 à 16:08:15
Ciao Florent et les autres nouveaux!
Ici, vous trouverez le guide de travail; il comporte quelques cours simples avec lesquels vous pouvez commencer:

Lien Internet


Bonne chance et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !!


Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 08-02-2009 à 08:17:04
Bonjour à tous ,

et bienvenue à tous les nouveaux ! un conseil , ne vous découragez pas ! petit à petit vous avancerez !
Personnellement je suis comme Olivia , j'ai beaucoup de difficultés à comprendre ce qui est "audio" mais déjà cela va mieux ( je suis depuis un an sur le site ) je ne travaille qu'avec le site , des livres de grammaire ,dico ,et....de la ténacité!!!!!!!!!

Autre chose qui permet d'avancer : la lecture de livres en langue italienne , je reconnais qu'au départ c'est fastidieux ( référence permanente au dictionnaire!!!) mais peu à peu ça vient et même assez vite . Alors , courage et n'ayez pas peur de faire et refaire des exercices !! et d'écouter les vidéos , de les réécouter encore et encore !!!

bon courage à tous!


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 08-02-2009 à 13:17:39
tu dois commencer par la prononciation puis le vocabulaire et essayer de construire des phrases bonne chance


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 09-02-2009 à 14:36:45
Bonjour,
Bon d'accord pour les autres liens internet.
Mais je pense que celui-ci est déjà bien complet et qu'il est inutile de s'éparpiller. Pour moi,il vaut mieux explorer et apprécier ce que les bénévoles nous proposent. Je serais moi-même incapable de faire leur travail.
Rendons hommage à ce site et essayons d'y participer comme il se doit
à vous qui êtes là pour nous aider.






Réponse: Commencer l'italien de flo94, postée le 09-02-2009 à 15:08:01
merci nick pour le lien internet
j'essais de travailler un petit peu tous les jours
je m'eclate avec cette langue
vivement que je la maitrise pour en faire bon usage
ciao


Réponse: Commencer l'italien de anonyme, postée le 10-02-2009 à 18:38:15
J'arrive peut-être un peu tard pour apporter mon caillou à ce magnifique édifice ! J'ai appris l'italien au Lycée, il y a 70 ans ! Et évidemment je l'ai oublié jusqu'à ce qu'à ma retraite je décide de m'y remettre. J'ai travaillé avec "Assimil", livre et K7 et je suis très content du résultat (je lis, écris et parle sans grand problème). J'ai fait la même chose avec l'anglais, puis l'espagnol et depuis 3 ans je bûche l'allemand..
Tout ça pour vous dire qu'on peut , tout seul ou presque, apprendre une langue. Mais les CD sont indispensables pour se mettre dans l'oreille les sonorités et les rythmes de la langue. Alors, bon courage !


Réponse: Commencer l'italien de razmot, postée le 17-02-2009 à 11:38:40
Moi, j'ai 49 ans et je me suis inscrite à la fac pour apprendre l'italien : c'est super!
On a d'abord commencé par l'alphabet qui aide beaucoup pour la compréhension et la prononciation, puis les articles, puis un peu de vocabulaire, puis le verbe être et avoir etc...
Après seulemnt un semestre de cours, avec 4h de cours/semaine, je m'aperçois que j'arrive à faire des phrases mais surtout que je comprends un texte sans avoir beaucoup recours au dico. De plus, notre prof est très sympa.
Bon courage!


Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 17-02-2009 à 21:19:38
:Hz iris13 je voudrais savoir s'il existe une façon de cibler les exercices
traduits en français , perchè je perds molto tempo à traduire ogni parole ,
merci pour les réponses, je m'accroche malgré tout et je suis heureuse de connaître ce site!


Réponse: Commencer l'italien de pimous, postée le 18-02-2009 à 11:15:52
Ciao a tutti.

Voilà, je souhaite complété mon apprentissage de l'italien en suivant une méthode d'apprentissage.

J'ai un peu surfer sur le Net et il existe pas mal de méthodes qui se disent toutes révolutionnaire..pouvez-vous me conseillez une méthode en particulier ( réellement efficace) ?

Grazie

A presto.


Réponse: Commencer l'italien de loveitaly, postée le 19-02-2009 à 12:40:24
Bonjour à tous!
J'ai commencée l'italien il y a 3 ans maintenant et j'adore sa! En plus je suis une amoureuse complète de l'Italie! C'est génial, c'est une langue magnifique que j'apprécie beaucoup et ne regrette pas du tout de l'avoir choisie!!! L'Italie est super c'est un pays dont je suis tomber amoureuse quand j'avais 8 ans...

CIAO!


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 23-02-2009 à 14:23:27
Bonjour, je m'appelle Cathie et viens juste de m'inscrire sur ce site pour apprendre l'italien car j'envisage de m'installer en Italie définitivement. Je trouve que ce site est très bien réalisé. J'ai commencé par les exercices sur la prononciation de l'alphabet; c'est amusant et encourageant. Malgré mon emploi du temps chargé, je vais essayer de travailler l'italien tous les jours. J'ai quand même l'impression que c'est une langue difficle...Enfin, je verrais bien. Bonne journée a tutti!!!


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 26-02-2009 à 12:44:19
salut, comme j'avais dit, je travaille les cours du guide du travail tous les jours pendant au moins une heure; c'est véritablement passionnant même si je ne progresse pas vite...il faut dire que je n'ai jamais été douée pour l'aprentissage de langues étrangères, mais l'italien est une si jolie langue...et puis, comme j'ai envie de partir vivre en Italie, je suis doublement motivée.
En tout cas, je tiens à dire que les cours et exercices sont très bien faits...Bravo!
Et bon courage à tous ceux qui comme moi ont entrepris d'apprendre l'italien


Réponse: Commencer l'italien de jalila79, postée le 01-03-2009 à 11:44:23
bonjours tous le monde
moi aussi je veux apprendre italien mais je commence par quoi $
merci





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.