Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





manque de tests en espagnol (1)

<< Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


manque de tests en espagnol
Message de claire1 posté le 03-04-2007 à 20:51:19 (S | E | F | I)

Bonsoir à toutes et à tous...je voudrais remercier celles et ceux qui passent les tests en espagnol.
Espagnolfacile.com grandit chaque jour ainsi que le nombre des pages lues,,,,mais ..... coup de sonnette oblige,,,,le secteur espagnol a besoin de votre aide sérieusement....dans les trois niveaux....
je remercie chaleureusement les créateurs principaux; en premier lieu dridro qui répond toujours présent à l'appel,,,,nicks0206 ,,,aussi et un nouveau venu Hidalgo...merci....mais cela ne suffit pas.En ce moment il y a 20 tests en attente de validation....maigre ,n'est-ce -pas?
je suis sûre que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à cet
.....
claire


-------------------
Modifié par claire1 le 03-04-2007 22:59


Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 04-04-2007 à 09:19:01 (S | E)
Personne ?
Et pourtant on s'amuse et on apprend en créant des tests...
...........



Réponse: manque de tests en espagnol de frapedur, postée le 04-04-2007 à 09:47:44 (S | E)
Bonjour claire,

Je veux bien essayer mais je n'ai jamais appris l'espagnol à l'école. Cependant, avec l'aide de ma soeur, je peux toujours essayer d'en faire mais ils ne seront pas supers...

Ce sera du style remettre des phrases dans l'ordre, le présent..

Cela te correspond-il quand même?

-------------------
Modifié par vero7000 le 04-04-2007 09:51
Tu n'es pas bien réveillé ce matin!!!


-------------------
Modifié par frapedur le 04-04-2007 09:53

, désolé, en effet!

-------------------
Modifié par frapedur le 04-04-2007 10:14

Je viens d'en créer un Claire, j'ai fait un test dans lequel il faut remettre des questions dans le bon ordre.

-------------------
Modifié par vero7000 le 04-04-2007 10:16


Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 04-04-2007 à 09:52:14 (S | E)
enfin une réponse....
oui frapedur cela me convient....
choisis des phrases simples et courtes....
les tests de vocabulaire de conjugaison ....seront aussi très bien...
merci......


Réponse: manque de tests en espagnol de sofiaxa, postée le 04-04-2007 à 10:06:33 (S | E)
Bonjour Claire1,
Je veux bien créer des tests de conjugaison et de vocabulaire en espagnol, vu que j'apprends cette langue.
Sofia.



Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 04-04-2007 à 10:11:08 (S | E)
sofiaxa....
Tes tests seront les bienvenus....



Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 04-04-2007 à 10:27:58 (S | E)
merci frapedur ,ta soeur est très sympa
claire


Réponse: manque de tests en espagnol de nanette33, postée le 04-04-2007 à 18:52:36 (S | E)
Bonjour Claire,

Devant cet appel au secours, je n'ai pu rester insensible et je viens d'apporter ma modeste contribution, mon niveau en espagnol étant -lui aussi- modeste.

Un grand merci pour ton engagement sur le site.


Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 04-04-2007 à 22:46:54 (S | E)
bonsoir Nanette

ton apport sera le bienvenu,,,,même s'il est modeste...
claire


Réponse: manque de tests en espagnol de tinou, postée le 05-04-2007 à 01:32:54 (S | E)
Bonjour claire,
Je vais essayer d'en créer dans les jours qui viennent.
Tinou


Réponse: manque de tests en espagnol de colchique, postée le 05-04-2007 à 08:00:43 (S | E)
Bonjour Claire,
L'espagnol est une langue que j'adore, d'autant plus que j'ai un gendre espagnol, ma fille et mes deux petites filles le parlent couramment; Moi non, mais cela me fera une bonne occasion de l'apprendre. Je viens de créer un petit test et j'ose espérer qu'il n'y a pas trop de fautes.
Colchique


Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 05-04-2007 à 11:59:28 (S | E)
bonjour....
Tinou je savais que tu allais répondre....c'est très gentil ,,et très contente que tu sois à nouveau sur le secteur espagnol...
Colchique... alors si vous avez de la famille espagnole!!!!merci ...de tout coeur...
claire



-------------------
Modifié par claire1 le 05-04-2007 11:59


Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 07-04-2007 à 21:20:36 (S | E)
à toutes et à tous ,maintenant il y a plus de tests en attente de validation
....mais le manque est encore là,,,,,,
merci de penser de temps en temps à créér des tests en espagnol....
claire1


Réponse: manque de tests en espagnol de doumyra, postée le 07-04-2007 à 22:58:31 (S | E)
Bonjour,

Comme vous le savez je me suis fait un peu oublier ces temps-ci (peut-être que les anciens me connaissent).
Je voulais entamer l'apprentissage de l'espagnol et n'en ai malheureusement pas eu le temps.
En pleine préparation d'un concours et de mon bac, cela fait un peu beaucoup

Cependant, je ferai bientôt un ou deux tests en espagnol afin d'aider une de mes anciennes amies du site et ça ne peut pas me faire de mal...

A bientôt!



Réponse: manque de tests en espagnol de claire1, postée le 08-04-2007 à 16:46:12 (S | E)
hola doumyra....une ancienne du site mais toute jeune....
merci pour ta proposition mais étudie beaucoup ,,,,pour ton bac...
à bientôt
merci...
claire


Réponse: manque de tests en espagnol de ana29, postée le 12-04-2007 à 11:45:59 (S | E)
Salut à Toutes et à Tous... !!!

En pleine préparation pour essayer d'intégrer "la section internationale espagnole" de mon futur établissement scolaire, je voudrais remercier toutes les personnes qui passent du temps à créer des tests en espagnol...

Mais je voulais aussi remercier claire1 pour son aide et ses tests !!!

A bientôt.


Réponse: manque de tests en espagnol de aud18, postée le 12-04-2007 à 12:03:44 (S | E)
salut !
je créerai sûrement des tests en espagnol une fois mes partiels passés...d'ici 2 mois environ peut être un peu long désolé
ca me permettra pendant les vacances de réviser un peu et d'aider les autres membres



Réponse: manque de tests en espagnol de soraly, postée le 02-05-2007 à 19:32:57 (S | E)
Je me suis inscrite sur ce site pour apprendre l'anglais. Cependant, grâce à vous et au manque de tests en espagnol, je découvre l'espagnol. A bientôt, dans un mois environ pour un test de débutant.


Réponse: manque de tests en espagnol de mistadiva, postée le 27-07-2007 à 21:18:40 (S | E)
oki je vais m'y mettre aussi




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.