Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





prononcer une phrase avec Audrey (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


prononcer une phrase avec Audrey
Message de alexendrine posté le 14-10-2007 à 18:10:51

Bonjour,j'ai un petit souci avec Audrey : l'outil qui prononce une phrase dans la langue de son choix.
La fenêtre s'ouvre bien. J'insère la phrase en anglais, je coche bien "anglais" et je choisis la voix . Quand je valide, une fenêtre apparaît : It is not ready yet .Cela refuse donc la lecture de ma phrase ou de mon mot . Que puis-je faire pour que cet outil très utile fonctionne? Ai-je oublié de faire quelque chose ?
Merci Sandrine
-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2007 18:11


Réponse: prononcer une phrase avec Audrey de gyslene28, postée le 14-10-2007 à 19:58:23
Bonsoir,

C'est parce que ton logiciel anti pop-up bloque la fenêtre. Il faut que tu autorises toutes les fenêtres pop-up du site.

Cordialement.


Réponse: prononcer une phrase avec Audrey de alexendrine, postée le 14-10-2007 à 22:22:47
bonsoir merci pour ta réponse rapide .mais j'ai autorisé tous les cookies et les pup- up rien ne se passe j'ai toujours le même message mais je n'ai plus en bas à gauche l'oeil avec le symbole interdit.peut-être dois-je redemarrer l'ordi.encore merci à plus sandrine


Réponse: prononcer une phrase avec Audrey de sueval, postée le 26-11-2007 à 18:37:32
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour apprendre à prononcer des phrases avec Audrey

-------------------
Modifié par bridg le 26-11-2007 18:38
C'est ici:
Lien Internet





Réponse: prononcer une phrase avec Audrey de narutoldrenard, postée le 09-02-2008 à 21:16:24
Salut à tous.

Moi je trouve que ce n'est pas facile de parler avec Audrey ou les autres personnages.

Quant je leur pose une question, ils répondent toujours différemment de ce qu'on attend.

Mais j'apprends comme même mieux pour certains mots d'anglais avec ces personnages.

Quelle est la meilleure manière de parler avec eux? Qu'est-ce qu'on peut dire?
-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2008 22:39
Hello.
Ce sont des robots, ils disent exactement ce que vous écrivez, pour vous apprendre à le prononcer et habituer votre oreille, n'espérez pas qu'ils répondent à vos questions





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.