Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Un forum.. un site ..? (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Un forum.. un site ..?
Message de lannesmurat posté le 18-11-2007 à 18:24:41 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,
Hello everybody,

Je suis nouveau. Je suis venu sur ce site pour apprendre bien l'anglais (je suis français).
Je trouve le site vraiment génial mais une chose m'embête:
Il n'y a pas de forum d'histoire (je suis passioné d'histoire, surtout napoléonnienne). Et j'aimerais pouvoir en discuter (en anglais bien sûr)
Bien cordialement, Au revoir.
et au plaisir de vous lire.
Bye
------------------
Modifié par bridg le 18-11-2007 18:51
Retrait de la traduction anglaise à revoir complètement.




Réponse: Un forum.. un site ..? de bridg, postée le 18-11-2007 à 18:43:34 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message. c'est une idée mais si vous permettez un avis personnel tout peut se demander mais il faut recadrer le débat, les buts de ce site sont :
L'apprentissage des bases des langues que vous avez dans la barre en haut ses pages.
Nous sommes des milliers de membres.
Etant du corps médical, moi j'aimerais un forum consacré à la médecine.
Vous, vous aimez l'histoire, vous trouvez dommage que ce forum n'existe pas.
Un autre membre va avoir envie d'un forum sur le sport et encore un autre sur sa branche professionnelle et pourquoi pas un sur la couture ou la cuisine.
Tout ceci pour vous rappeler qu'il y a un moment ou il faut rester dans le cadre fixé, c'est à dire, un site d'apprentissage des langues.
Il existe des sites thématiques différents sur Internet. Il faut savoir être raisonnable dans ses demandes, lorsque je veux du pain je vais chez le boulanger, pas chez le coiffeur
A trop se disperser on fait de l'à peu près.



Réponse: Un forum.. un site ..? de guitarra78, postée le 08-12-2007 à 03:46:01 (S | E)
Bonjour,
A quand portugaisfacile.com ???
Je suis certaine du succes.
See ya
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2007 10:05
Fusion/ La réponse est la même pour un nouveau site avec la logistique nécessaire multipliée par 10




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.