Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Types de tests (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Types de tests
Message de evadtoi posté le 26-11-2007 à 23:18:36 (S | E | F | I)

Bonjour,
je voulais essayer de faire des tests mais je ne trouve pas ceux que je veux. J'aimerais créer un test avec menu déroulant ou à trou mais pas sous forme de questions comme il est proposé. J'aimerais écrire un texte à trous tout simple et cohérent, comme par exemple un article quelconque.
Mais dans les exemples de tests proposés, je ne peux faire QUE des QUESTIONS à trous.
Ma deuxième question concerne l'enregistrement audio. Comment faire des tests audios du style "mots épelés" ?

Merci beaucoup pour votre lecture

Maxime

-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2007 11:09


Réponse: Types de tests de bridg, postée le 26-11-2007 à 23:58:11 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message
Avec de l'imagination et la connaissance de 2 ou 3 trucs en langage HTLM puisque le site est en HTLM on arrive à créer plein de choses avec les trames de tests qui vous sont proposées dans le générateur.
quel que soit le type de test choisi il suffit de moduler.
En voici des exemples
le test basique
Lien Internet

le test basique avec cours
Lien Internet

Le test basique mais avec un jeu sur les polices et les espaces
Lien Internet

Le texte avec questions ensuite:
Lien Internet

Un texte avec propositions de réponses à même le texte:
Lien Internet

Les tests avec dessins dans les questions:
Lien Internet

le test avec des tableaux réponses à chaque question: (plus élaborés)
Lien Internet

Un test avec cours scindé et tableaux réponses:
Lien Internet


Tout ceci est possible avec le générateur tel que vous l'avez sous les yeux.

Pour les tests sonores voici la manière simple:
Lien Internet

mais la qualité sonore n'est pas géniale.
Pour les tests audios plus élaborés comme ici:
Lien Internet

si vous avez un bon logiciel d'enregistrement en mp3 chez vous et si vous avez un projet très structuré de série de cours, vous pourrez me contacter, mais ce n'est qu'à cette condition car le travail derrière l'enregistrement prend du temps.

Bonne continuation.
Cordialement


Réponse: Types de tests de evadtoi, postée le 27-11-2007 à 00:46:05 (S | E)
En fait, je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil des tests. Je ne savais pas que l'on pouvait modifier le langage HTML, je pensais que c'était un logiciel tout prêt.
Je dirais tant mieux, ça laisse libre cours à notre imagination.

Bon, en creusant un peu plus le générateur de test, je n'aurais pas posé ces questions inutiles.
Milles excuses pour ce message sans intérêt.

Merci pour votre réponse
Maxime

-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2007 10:08
Votre question n'est pas inutile, vous avez posé une questions qui aidera d'autres futurs créateurs qui désirent être inventifs




Réponse: Types de tests de webmaster, postée le 27-11-2007 à 15:27:45 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour faire un texte à trous:

blablabla _______________ fsdikjfdklfsd ________________. fdsçàsfd _________

il suffit de séparer les morceaux:
question 1= blablabla _______________
question 2= fsdikjfdklfsd ________________.

et ensuite, modifiez votre test. Choisissez "sans numérotation, sans retour à la ligne".

cordialement


Réponse: Types de tests de evadtoi, postée le 27-11-2007 à 22:45:28 (S | E)
Bonjour, je reprends ce topic que j'avais commencé pour vous posez une nouvelle question, en rapport avec les tests bien entendu.
Comme je le précisais ci-dessus, je souhaite créer des tests, mais partout où j'ai essayé je vois écrit : "Attention! Nous avons tellement de tests de ce type que...".
Alors je me demande : faut-il encore créer des tests ? Et si oui, de quels types le site a t-il besoin en priorité ?

Cordialement,

Maxime


Réponse: Types de tests de bridg, postée le 27-11-2007 à 22:59:15 (S | E)
La réponse est ici:
Lien Internet

Dites-vous que tous les tests inventifs et originaux ou bien documentés sont acceptés.
Les remarques que vous avez lues sont destinées au chasseurs de points qui créent des tests en 5 minutes , des listes de mots ou des phrases sans thème à reconstituer.... Tous ces tests qui ne sont fait que pour gravir un niveau et non pour offrir quelque chose de constructif aux étudiants du site.
Cordialement.


Réponse: Types de tests de evadtoi, postée le 27-11-2007 à 23:08:48 (S | E)
Je comprends mieux maintenant. Merci pour votre réponse et pour le lien, je vais lire votre "guide du test utile"

Cordialement,

Maxime




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.