Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Merci mariebru (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Merci mariebru
Message de lemarseillais posté le 09-12-2007 à 11:53:22 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je poste un message pour la modératrice mariebru.

Grâce à elle, j'ai pu réapprendre le Néerlandais (car je l'avais appris il y a deux ans avec ma copine qui était néerlandaise et ses parents me parlaient que néerlandais pour ma pratique, mais avec la séparation...). Sans mariebru la langue néerlandaise ne serait pas sur le site et beaucoup de personnes ne pourraient donc pas apprendre cette langue "aussi mal connue que méconnue" dirait-elle. A ce jour, elle a créé 253 tests en néerlandais sur 311.

Je voulais aussi la remercier pour ses tests de culture générale qui sont toujours aussi intéressants (j'avoue juste que les tests sur la sténographie sont un peu durs à mon goût).

Pour finir, pour sa gentillesse très importante sur ce genre de site (mais apprenez que tous les modérateurs du site sont tous formidables et également les membres gold).

Marie pour l'aide apportée.

Dimitri

-------------------
Modifié par webmaster le 09-12-2007 13:27 merci mariebru, porteuse d'un projet qui a abouti d'une fort belle manière!


Réponse: Merci mariebru de bridg, postée le 09-12-2007 à 12:02:00 (S | E)
Bonjour.
Vous avez raison de le signaler, en peu de temps sur ce site, mariebru a donné ses lettres de noblesse au néerlandais et grâce un travail acharné ce secteur est une réelle réussite. J'associerais deux membres de l'ombre mais qui apportent une contribution importante de relecture : euno87 et willy
Mais mariebru fait également un travail considérable sur le secteur de culture générale et sans elle ni lili73 je ne m'en sortirais pas tellement il y a de notions à contrôler.



Réponse: Merci mariebru de mariebru, postée le 09-12-2007 à 12:38:20 (S | E)
Bonjour !

C'est vraiment très gentil, mais je n'en mérite pas tant !

Car pour moi, animer la partie néerlandais et collaborer au secteur culture générale c'est un PLAISIR !!!

Et quand on aime ce que l'on fait,cela vous donne des "ailes".

Je partage donc ces compliments avec le webmaster, les modérateurs et les aidants : c'est tous ensemble que nous faisons évoluer le site.

Bon dimanche à tous !

P.S. Pour la sténographie, ce n'est pas plus difficile qu'autre chose et c'est très pratique pour ceux qui doivent prendre rapidement des notes. Je viens de vérifier que les deux premières leçons ont eu un tout petit succès (42 passages pour l'une et seulement 10 pour l'autre). Je ne continuerai que si cela intéresse les membres vu la complexité à préparer les tests dessin par dessin.




Réponse: Merci mariebru de reaganest, postée le 12-12-2007 à 19:08:50 (S | E)
That's very kind of you



Réponse: Merci mariebru de milou4, postée le 27-12-2007 à 17:17:08 (S | E)
A TOI!


Réponse: Merci mariebru de felin, postée le 04-01-2008 à 20:54:53 (S | E)
Bonsoir Mariebru

Je n'apprends pas le néerlandais c'est tout simplement pour lancer un petit mot:
Vous apportez par votre présence, votre générosité et votre disponibilité beaucoup de vie au site. Vous avez un grand cœur et j’ai une grande admiration pour vous. Je vous remercie également pour les tests de culture générale et en français. Bonne soirée.


-------------------
Modifié par webmaster le 04-01-2008 21:00

-------------------
Modifié par felin le 04-01-2008 22:49


Réponse: Merci mariebru de mariebru, postée le 04-01-2008 à 22:44:11 (S | E)
Bonsoir Felin,

Votre petit mot me va droit au coeur et je vous en remercie bien sincèrement.

Voir son "travail" reconnu c'est toujours un plaisir, quoique je ne considère nullement ma participation comme un travail, mais plutôt comme un partage.

Je pense d'ailleurs que tous ceux qui s'investissent sur ce site ont un coeur généreux et un esprit de partage à nul autre pareil.

Encore merci.
-------------------
Modifié par felin le 04-01-2008 23:07




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.