Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





la version anglaise (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


la version anglaise
Message de reaganest posté le 18-12-2007 à 18:01:36 (S | E | F | I)

Bonjour au responsable du site

J'aimerais vous informer qu'il y a un grand nombre d' options qui ne fonctionnent pas dans la version anglaise du site.
J'ai recommandé le site à mes ami(e)s qui ne parlent que l'anglais parce que je savais très bien qu'il y avait aussi une version anglaise sur le site mais par après il m'ont dit qu'il n'y avait pas une version en anglais même si ils ont (a) la version anglaise il y a d'autres options qui restent toujours en français j'ai essayé de vérifier j'ai vu que c'était réel

Quelques options qui ne marchant pas

1) je ne peux pas faire une recherche des correspondant(e)s, pour le faire il faut se reconnecter encore de nouveau sur la version française

2) la vérification de l'orthographe ne fonctionne pas dans la version anglaise

3) je ne peux pas modifier mon profil(s)

4)créer un test

5)si je suis connecté sur la version anglaise il y a une option de retour à la version française mais pourquoi pas à la version en anglais?

Il y a plein d'autres etc...

Merci pour de vôtre(s) compréhension
cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 18-12-2007 18:07


Réponse: la version anglaise de webmaster, postée le 18-12-2007 à 20:16:25 (S | E)
c'est gentil, je vais regarder point par point.


Réponse: la version anglaise de toufa57, postée le 20-12-2007 à 16:55:27 (S | E)
Bonjour,
Quant à moi, je n'ai plus le dictionnaire "wordreference",en plus du problème de la page des tests sur laquelle je ne peux plus écrire et le fameux lien des points. Patientons...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.