Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Merci à ceux qui aident (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Merci à ceux qui aident
Message de mamalexou posté le 04-01-2008 à 11:57:50 (S | E | F)

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, je m'excuse si je n'ai pas le droit, mais je poste ce message pour remercier toutes les personnes qui nous aident pour améliorer notre anglais, à chaque que j'ai demandé de l'aide, j'ai toujours eu une réponse même plusieurs, alors je voulais remercier les personnes qui donnent de leur temps et de leur savoir pour nous aider! Ce site est génial, longue vie à ce site! Voila

-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2008 12:32
Vie du site


Réponse: Merci à ceux qui aident de webmaster, postée le 04-01-2008 à 20:59:57 (S | E)
ouiiiiiii un grand merci aux modérateurs, aux personnes qui créent des tests, aux personnes qui répondent aux questions quand on le leur en pose (par messages privés), et également un grand merci aux personnes qui aident sur le forum en postant des exercices et en répondant.


Réponse: Merci à ceux qui aident de violet91, postée le 04-01-2008 à 22:56:52 (S | E)


Merci mamalexou ...c'est très gentil pour tout le monde et personne ne reste insensible à la bonne éducation comme à la reconnaissance. A votre service et happy new year !.


Réponse: Merci à ceux qui aident de dragoon_13, postée le 16-01-2008 à 11:49:30 (S | E)
bonjour,
merci beaucoup à tout les modérateurs et aussi au webmaster.Au début j'ai eu des difficultés à utiliser le site mais vous m'avez bien aidez

merci beaucoup et à bientôt


Réponse: Merci à ceux qui aident de bipop, postée le 16-01-2008 à 15:20:40 (S | E)
Merci à Bridg et aux créateurs de ce site !!!!!!!!!!!!



Réponse: Merci à ceux qui aident de guillaume-, postée le 18-01-2008 à 13:39:36 (S | E)
Hello everybody,

I'm learning english to speak better english,

I want to say a special thanx for the webmaster and administrator because it is a very serious and complete web site. But do you have a topic to work written expression? or when I need help to expression I want to post in this forum?

Thanx,

-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2008 14:10
Pour vous entraîner vous avez les sujets proposés sur le forum exercices:
Lien Internet






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.