Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Problème avec les messages (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Problème avec les messages
Message de dolfin56 posté le 31-01-2008 à 14:55:01 (S | E | F)

Bonjour,
je ne suis pas forcément sur le bon site, veuillez m'en excuser.
je veux simplement signaler que, depuis quelque temps, les mp ne nous plus signalés, si bien que certains restent en attente plusieurs jours avant d'être lus.
Pouvez-vous apporter une solution à ce petit problème?
d'avance, merci.

-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2008 15:15


Réponse: Problème avec les messages de bridg, postée le 31-01-2008 à 15:14:15 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message bien que je sois étonnée, je reçois un nombre considérable de MP par jour et il n'y a pas de dysfonctionnement constaté de mon côté. La boîte jaune est toujours en service et les MP arrivent correctement et rapidement.
A++


Réponse: Problème avec les messages de webmaster, postée le 31-01-2008 à 19:37:39 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les messages arrivent instantanément si vous visitez par exemple la page d'accueil - toutes les 2 ou 3 pages si vous visitez le reste du site.

Il y a eu un autre problème qui a paralysé le site entre 16h55 et 19h35, désolé pour ce souci, mais cela n'avait rien à voir avec ceci.

A noter que si vous utilisez un proxy ou un cache, cela peut être l'explication de votre problème.


Réponse: Problème avec les messages de dolfin56, postée le 31-01-2008 à 20:37:38 (S | E)
Bonsoir Webmaster, merci de votre réponse; et pour ce site fantastique

je sais que les messages arrivent instantanément, mais nous sommes plusieurs à avoir constater que nous ne sommes plus avertis de l'arrivée d'un message chaque fois qu'il en arrive un.
parfois ça marche, parfois non; et c'est en allant , à tout hasard, voir s'il n'y aurait pas un message qu'on s'aperçoit qu'il y en a un depuis plusieurs jours.
ça n'a aucun rapport avec les tout récents problèmes, car c'est plus ancien.

malgré tout, pour ce site fantastique et pour votre travail et celui de tous les modérateurs.


Réponse: Problème avec les messages de lucile83, postée le 31-01-2008 à 21:48:02 (S | E)
Hello webmaster,
Le problème de parse error unexpected vient peut-être de là
-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2008 21:53
En cas de panne Lucile est là

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2008 21:54
pppfff...


Réponse: Problème avec les messages de ameldauphin, postée le 01-02-2008 à 21:02:09 (S | E)
Moi aussi car tous les jours je discute avec uen une personne et ça ne me prévient pas quand cette personne m'a répondu.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-02-2008 21:17


Réponse: Problème avec les messages de dragoon_13, postée le 08-02-2008 à 20:14:26 (S | E)
Bonjour,

j'ai aussi le même problème,je dois à chaque fois consulter ma messagerie pour voir mes messages,même en me connectant je ne suis pas prévenue que j'ai reçu un message privé,

Que dois-je faire

-------------------
Modifié par bridg le 08-02-2008 20:15
Pourtant vous recevez bien instantanément mes MP !!


Réponse: Problème avec les messages de dragoon_13, postée le 08-02-2008 à 21:33:09 (S | E)
Bonjour,

non je ne les reçoit pas,je vais à chaque fois dans ma messagerie




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.