Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Pas Audrey mais presque (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pas Audrey mais presque
Message de riko29 posté le 03-03-2008 à 19:21:17 (S | E | F)

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide.
Il y a quelques semaines, en cherchant à traduire et écouter la prononciation de certains mots, j'ai trouvé par l'intermédiaire du site un logiciel qui me convenait plutôt bien.
Malheureusement, je n'arrive plus à trouver le lien qui y mène et je ne me rappelle plus, non plus, du nom de ce site/logiciel.
J'y accédait en allant dans "outils".
Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce logiciel en ligne de traduction/prononciation (multilingue)? Pour la prononciation, comme avec "Audrey", il y avait des têtes de personnages qui parlaient.
Je me dis que, comme il y a "Audrey", peut-être ce lien a été supprimé (dommage).
Merci de votre aide.


Réponse: Pas Audrey mais presque de webmaster, postée le 03-03-2008 à 19:41:30 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

deux possibilités:
- soit c'est Audrey traductrice
Lien Internet

- soit si c'est pour une autre langue que l'anglais, ça doit être le module audio qu'on trouve après avoir double-cliqué sur un mot, un haut-parleur apparaît et on clique alors dessus.
par ex, vous arrivez ici:
Lien Internet


on n'en fait pas trop la publicité parce que justement, je n'aime pas trop leurs pubs, mais vous pouvez très bien l'utiliser sans trop cliquer où il ne faut pas


Réponse: Pas Audrey mais presque de riko29, postée le 03-03-2008 à 20:00:24 (S | E)
webmaster, c'est précisément le deuxième lien que je recherchais.
Effectivement, le lien c'est ouvert lorsque j'ai double-cliqué sur un mot italien (çà marche aussi avec allemand, espagnol et néerlandais)
En fait, en double-cliquant sur un mot anglais ou français, on n'arrive pas sur ce site (la était mon erreur).
Merci pour ton aide précieuse et ta réactivité extraordinaire.


-------------------
Modifié par riko29 le 03-03-2008 20:01




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.