Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Applaudissements (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Applaudissements
Message de lisouil posté le 20-02-2009 à 13:46:57

Bonjour,
j'ai une question (bête) : j'aime bien les applaudissements quand on réussit un exercice parfaitement, mais ça ne marche pas pour tous les exercices, faut-il le signaler comme un bug ?
Je sais que ce n'est pas vital pour apprendre une langue, mais bon...
Cordialement,
Lisouil,

-------------------
Modifié par bridg le 26-03-2009 16:20


Réponse: Applaudissements de webmaster, postée le 23-02-2009 à 21:03:18
Bonjour,
C'est le même moteur qui gère toutes les corrections, donc, normalement, vous devriez avoir les applaudissements à chaque fois que vous avez un 20/20.
Sinon, vous pouvez toujours me communiquer un numéro de test, je regarderai.




Réponse: Applaudissements de vanishlove66, postée le 23-02-2009 à 23:40:13
c'est genial les applaudissements car cela encourrage les gens à continuer à obtenir des points ainsi que moi. Continuez!


Réponse: Applaudissements de lisouil, postée le 26-02-2009 à 10:02:35
Bonjour,
Ca y est j'ai enfin trouvé un exercice où les applaudissements ne marchent pas (et je pense pas que cela puisse venir de mon ordinateur, car le précédent avec 20 a bien fonctionné) il s'agit du n° 11454.
Cordialement,
Lisouil.


Réponse: Applaudissements de micka, postée le 26-02-2009 à 10:53:13
Bonjour, le problème ne vient pas du test puisque les applaudissements fonctionnent chez moi.

-------------------
Modifié par webmaster le 26-02-2009 11:13
Idem chez moi.


Réponse: Applaudissements de lisouil, postée le 26-02-2009 à 11:44:35
Re-bonjour,
Oui, désolée, je viens de le refaire, et ça a marché cette fois. Je me demande si ça vient pas du fait que quand on choisis dans les exercices "passé" par exemple, il s'affiche un tableau avec tous les tests de passé, on clique sur l'un, et on change de page (c'est pas une fenêtre qui s'ouvre). Du coup, si on veut faire tous les tests sur le passé, on doit, après avoir fait et laissé corriger un exercice, cliquer plusieurs fois sur "précédent" pour retomber sur le tableau des exercices de passé... Et du coup, au bout d'un moment ca bug, et les applaudissements marchent plus...
Je sais pas...
En tout cas, je suis désolée pour le dérangement, encore merci
Bonne journée,
lisouil.


Réponse: Applaudissements de fatizahra, postée le 26-03-2009 à 16:13:41
pour moi les applaudissements encouragent les élèves et aussi tous les gens pour continuer et de faire mieux que ce qu'ils ont déjà fait et aussi c'est un symbole du réussite.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.