Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Joyeuses fêtes de fin d'année (10)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de kettani, postée le 06-01-2009 à 07:45:55
meilleurs voeux beaucoup de bonheur


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maverick2009, postée le 06-01-2009 à 07:58:48
en retard dsl ^^


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de randigne, postée le 06-01-2009 à 08:03:28
Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour l'année 2009 ! Et merci pour toute l'équipe AnglaisFacile, ainsi que tous le membres !




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de nana1970, postée le 06-01-2009 à 11:11:22
Merci,
recevez en retour tous mes meilleurs voeux our l'année 2009
j'en profite pour dire merci à tous les webmasters et les modérateurs qui ssurent le fonctionnement de ce site à plus


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mmn, postée le 06-01-2009 à 12:51:26
Excellente année 2009 à tous...


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de smoothie, postée le 06-01-2009 à 13:32:41
Bonne année, bonne santé à tous les membres, ainsi qu'à tous les modérateurs !!

Merci de faire "vivre" ce site qui nous apporte tant,
C'est un vrai plaisir d'apprendre ici.

Merci pour l'aide que vous nous apportez,


Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de frakra, postée le 06-01-2009 à 16:55:20
Tres bonne et heureuse annee a vous tous.
Continuez le bon boulot, votre site est genial.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de iglesia66, postée le 06-01-2009 à 17:54:58
merci pour vos voeux!
je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de rgpom, postée le 06-01-2009 à 18:21:03
Je vous souhaite une bonne année et pour ceux qui sont comme moi, qui passent un diplôme de le réussire.

-------------------
Modifié par bridg le 06-01-2009 19:11


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de bot93, postée le 06-01-2009 à 19:07:37
Bonne année aux organisateurs et webmasters de : "anglaisfacile.com". Je n'oublie pas tous ceux qui comme moi ont fait ce choix.
Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve ce concept vraiment génial et bien construit. Merci à vous de nous offrir un tel outil de développement culturel et éducatif.

Amitiés
Bot93




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de samsarax3, postée le 06-01-2009 à 20:46:21
juste assez de bonheur pour vivre la douceur
juste assez d espoir pour continuer à y croire
justa assez de solutions pour vivre la passion
juste assez d amis fort pour vivre le réconfort.....

pour qu elle soit belle,nous vous souhaitons pour 2009, une bonne et heureuse année!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de evydence, postée le 06-01-2009 à 20:48:42
merci de tout coeur au webmaster et à tous ceux qui permettent la vie et l'animation de ce site.

Happy New Year à tous.
Evydence


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de gazoline2, postée le 06-01-2009 à 21:30:01
Happy new year, thank you for the website ,very rich with lessons.
Kisses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2009 22:01


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de alcea31, postée le 06-01-2009 à 22:08:53
Happy New Year to you Alcea 31


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de fifine33, postée le 07-01-2009 à 12:09:13

and happy new year
all the best for this new year.....
enjoy your life....
enjoy the life...



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de fifine33, postée le 07-01-2009 à 12:12:08

bonne année ....
toutle meilleur pour cette nouvelle année..
apprécie ta vie...
apprécie la vie...




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de veronne52, postée le 07-01-2009 à 14:49:56
joyeuse fête de fin d'année à tuos les membres du club. que cette année soit pour vous une année de succès , de bonheur et de joies. que Dieu vous donne la capacité de mieux comprendre l'anglais, HAPPY NEW YEAR.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de djack, postée le 07-01-2009 à 15:28:41
Bonjour !

Super Année à toutes et à tous ! Je nous souhaite, à toutes et à tous de progresser avec succès dans l'apprentissage des langues étrangères, voie toujours possible pour une meilleure compréhension entre ... humanoïdes !!!

Merci surtout et longue vie aux bénévoles qui font vivre ce magnifique site !!!

Djack
La Rochelle ( -4 !! Brrrr !!! )




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de choup33, postée le 07-01-2009 à 15:35:49
Je souhaite une bonne année à toutes et à tous!! [un peut en retard, d'accord mais sinon je ne me serais pas fidèle!! XD

Je voudrais aussi remercier toute l'équipe du site et ceux (ou celles) qui font des exercices, etc... Ce site m'a toujours beacoup aidé, et je sais qu'il a encore plein de choses à m'apporter!!

Merçi à tous, et encore Happy New Year!!!



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de lisa93, postée le 07-01-2009 à 17:47:35
Un grand merci pour votre travail magnifique et une belle et heureuse année à tous.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de neko, postée le 07-01-2009 à 22:38:23










BONNE ANNEE 2009

à TOUS

PAIX, SANTE et BONHEUR


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de djemi95, postée le 08-01-2009 à 10:13:46
meilleurs voeux de bonheur et de prospérité. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribuer à créer ce genre de site pour l'amélioration de notre langage que ce soit en français que ce soit en anglais etc., Je tiens à remercier tous les membres qui y veillent. UN GRAND POUR TOUT LE MONDE..............


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mum83, postée le 08-01-2009 à 10:19:38
meilleurs voeux pour 2009 à toute l'équipe et un grand merci car les langues étrangères deviennent un jeu et un véritable plaisir


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de reno62, postée le 08-01-2009 à 11:51:33
merci a vous aussi


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de galsene1980, postée le 08-01-2009 à 15:09:33
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle et heureuse année 2009.

Merci au webmaster qui met à disposition ce site qui permet vraiment d'acquérir les bases nécessaires en anglais.
Merci également de rendre l'apprentissage aussi agréable, on a plaisir à venir sur le site et à faire nos devoirs.

J'espère pouvoir me connecter plus souvent en 2009 (en cause, l'activité pro intense!!!), mon objectif de fin d'année étant de pouvoir rédigé un texte complet dans la langue de Shakespear(et je pars de loin)

Bonne continuation et encore plus d'adhérants en 2009, c'est tout le mal que je vous souhaite.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de quercy913, postée le 08-01-2009 à 19:41:10
Merci pour vos voeux.
Je souhaite également à toute l'équipe les miens pour 2009, ainsi que pour les membres et visiteurs de ce site.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de bkarim, postée le 09-01-2009 à 08:12:41
une longue vie , une santé de fer , beaucoup de succès et de bonheur ....tels sont mes souhaits pour 2009 à toute l'équipe de webmaster ainsi que tous les amis de ce merveilleux site, Bonne continuation et merci pour tous ce que vous faite pour la réussite de ce site .bkarim


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de patou1964, postée le 10-01-2009 à 00:00:41


MEILLEURS VOEUX 2009

Et merci pour tous ce que vous faites



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de pommedapi35, postée le 10-01-2009 à 13:18:39
c'est très gentil à tous les webmasters =p
je souhaite également souhaiter une bonne et heureuse année à tous les inscrits de ce site


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de neko, postée le 10-01-2009 à 14:33:19






Bonjour, bonne et heureuse année 2009



à TOUS




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.