Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Joyeuses fêtes de fin d'année (11)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de flore225, postée le 10-01-2009 à 15:00:00
bonne heureuse et harmonieuse année à toutes et à tous


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de sarah75, postée le 10-01-2009 à 15:18:50
Happy new year !!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de birisojani, postée le 10-01-2009 à 16:31:30
Bonne et Heureuse Année à tous

Birisojani


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ateta_4, postée le 11-01-2009 à 23:04:23
A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jours de bonheur, santé,réussite et prospérité «Bonne année»


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de patou66, postée le 12-01-2009 à 09:51:35
Je ne souhaite que de la réussite à ce merveilleux site!!! encore un grand merci pour tout ce qu'il nous apporte...Merci pour vos bons voeux et bonne année à tous!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maverick2009, postée le 12-01-2009 à 17:58:04
bonne fetes de fin d'année en retarrd dsl


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de pisokely1, postée le 13-01-2009 à 09:43:38

Je souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Un grand merci pour le webmaster et tous les moderateurs(trices).
Bon courrage à tous
Piso




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de anbazo54, postée le 16-01-2009 à 14:48:12
Happy New Year 2009. May the Almighty God gives you His Grace and lights you more and more during this New Year to go futher in the progress for the purpose you have to help us be preformant in the English Language.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de katia56, postée le 18-01-2009 à 15:55:51
Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année à toute l'équipe qui assure le maintien de ce sited'anglais facile et à ceux qui étudient
katia56


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de vict59, postée le 18-01-2009 à 16:01:33
je vous souhaite a tous une bonne année 2009!!!


vive le site!!!





Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de fanrlink, postée le 19-01-2009 à 12:12:20
Heureuse année 2009, qu'elle vous soit remplie de sagesse et de lumière !!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de winny, postée le 21-01-2009 à 19:22:58
a vous tous happy new year


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de aliaga, postée le 26-01-2009 à 14:12:13
de tout coeur, même si ma réponse est tardive, j'ai envie de souhaiter une excellente année à tous ceux qui fréquentent ce site qui est vraiment intéressant et instructif.
J'apprécie particulièrement la soupplesse d'utilisation.
Merci à tous ceux qui s'investissent en créant les exercices qui nous permettent de progresser en anglais...
L'année prochaine j'écrirai tout cela en anglais...



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de eneas, postée le 30-01-2009 à 04:10:20


pour ce site si chouette mais

quelques fois j'en appellerais à






Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de adelino, postée le 08-03-2009 à 13:36:16
Un grand merci au Webmaster et aux modérateurs qui font un travail énorme tout au long de l'année, et, grâce à qui ce merveilleux site nous permet d'enrichir notre culture, tout azimut,dans la joie, l'amitié , l'humour et la bonne humeur.

JOYEUX NOËL


et BONNE ANNEE 2009.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.