Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Joyeuses fêtes de fin d'année (2)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de stepha48, postée le 27-12-2008 à 15:11:26
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres dont le nombre ne cesse d'augmenter d'une année à une autre. Mes meilleurs vœux s'adressent surtout au webmaster et aux modérateurs qui nous ont affirmé qu'ils continueront à nous aider la prochaine année "Nous serons toujours là en 2009 pour vous aider".



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de toulouse31, postée le 27-12-2008 à 18:09:17
bonsoir, un grand au webmaster et à tous ceux qui l'aident tout au long de l'année.
Ce site est très bien, continuez comme cela.
BONNE ANNEE 2009 à tout le monde.



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de taciba03, postée le 27-12-2008 à 19:44:29
Bonne année 2009 et merci beaucoup pour le site, il y a tellement de choses à apprendre je sais même pas par ou commencer.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de dixi4, postée le 27-12-2008 à 20:56:05
merci beaucoup pour ce site complet qui permet d'apprendre ou de revoir ses bases de façon agréable bonne année à tous!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de layali55, postée le 27-12-2008 à 21:30:51
BONJOUR! BONNE ANNEE! BONNE SANTE! BONNE CONTINUATION! A TOUS ET MERCI!!
MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI VEILLENT A L'ACTIVITE DE CE "SITE"
JE PENSE SINCEREMENT QUE CE SITE FAIT NOTRE BONHEUR A TOUS.LAYALI55.



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de yasmine0618, postée le 27-12-2008 à 22:14:42

merci pour tout le travail que vous fournissez et pour la vie du site... bonne fête a tous.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de chany13, postée le 27-12-2008 à 23:46:45
Coucou a tous,

j'espere que vous avait passer un joyeux et que le nouvelle an soit encore mieux et sans oublier que je remerci tous les test et generateur qui font marcher se site et a toutes les personnes qui se sont inscrit joyeuse fetes!!!!!!!!!!!!!!




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de celita, postée le 28-12-2008 à 03:52:53




THANK YOU FOR THE MOMENTS I'VE SPENT WITH YOU IN 2008.
MAY GOD BLESS YOU ALL AND SEND YOU LOVE, PEACE AND HAPPINESS TO
CELEBRATE THE NEW YEAR.
CHEERS!
CELITA


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de soleil75, postée le 28-12-2008 à 04:03:43
bonne année de bonheur, de paix, de santé, de joie, de réussite et de prospérité dans la vie radieuse mc


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de footboy, postée le 28-12-2008 à 08:12:16

Un grand merci au webmaster et à tous les modérateurs pour l'immense travail de mise à disposition de savoir et savoir-faire.
Bonne année et bonne continuation à tous, dans la joie et la sérénité.
Merci, merci encore !



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mamy40, postée le 28-12-2008 à 08:23:16
et grand merci à tous, webmaster, modérateurs, créateurs,participants, "élèves", joueurs, etc.. pour ce site formidable et sérieux !
Une bonne ambiance règne et c'est formidable.
A tous, bonnes fêtes de fin d'année et que 2009 vous apporte tout ce que vous en attendez.




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de maica, postée le 28-12-2008 à 08:54:30
Un grand au Webmaster et à votre équipe qui nous aidez à apprendre et pratiquer les langues étrangères. Je vous envoie tous les bons voeux de bonheur qui font de joies familliales , de succès professionnels et d'amour pour le jour de Noël et la nouvelle année 2009!!! Gros bises, Maica




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de sandrix, postée le 28-12-2008 à 09:00:56
Merci encore à toute l'équipe pour votre travail magnifique et vous souhaite une excellente Année 2009 que le plaisir du partage et de la connaissance restent notre moteur principal.

Joyeur Noël à tous et à toutes


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de aylla, postée le 28-12-2008 à 09:09:55
bonjour

un grand :MERCI et UNE TRES TRES TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES

AYLLA


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de hubnak, postée le 28-12-2008 à 09:32:05
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS
ET QUE LA PAIX RÈGNE DANS TOUS LES CŒURS


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de nathalieissa, postée le 28-12-2008 à 09:32:47
BONJOUR A VOUS
JOYEUX NOEL A VOUS TOUT
QUE LA GRACE DE DIEU DECANT SUR VOUS TOUS QUE CETTE ANNEE 2009 SOIX UNE ANN2E DE PAIX DE JOIX ET BEAUCOUP DE SANTE ET SURTOUT LONGTEMP VIE
MERCI AU SITE AUSSI QUE LE SEIGNEUR CONTINUE A FAIRE PROGRAISSE TOUT LES ACTIVITE QUE LES HOMMES FOND
QUE DIEU VOUS BENIS


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de renato10, postée le 28-12-2008 à 09:39:03
joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci au webmaster!!!
que la nouvelle année 2009 soit meilleure que celle ci!!!bravo à tous!!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ale60620, postée le 28-12-2008 à 09:42:37
Merci et bonne année à vous, quelle vous apporte plein de bilingues qui vous rendent fiers de votre investissement personnel.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de japima, postée le 28-12-2008 à 09:58:37
Bravo, bravo pour ce site qui me rend d'énormes services en m'aidant régulièrement à améliorer mon anglais. Et un très grand merci à tous ceux qui le font vivre.
Aussi, je souhaite à tous, une très belle année 2009 en espérant que nous continuerons à avoir le sourire, ce qui n'est pas évident dans notre monde actuel.. et que nous continuerons à partager longtemps encore cet amour de l'anglais ...
bien amicalement à tous
Japima


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de lumi2, postée le 28-12-2008 à 10:20:19
pour tout et joyeux Noël et joyeuse fête de fin d'année


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de bibihouat, postée le 28-12-2008 à 10:31:36

merci pour la qualité du site et la facilité d'utilisation
happy new year
bibihouat


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de jac30, postée le 28-12-2008 à 10:36:37
merry christmas and happy new year 2009

je suis heureux d'apprendre avec vous tous encore merci.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de joeaurel, postée le 28-12-2008 à 10:37:41

bonne et heureuse année à tous
qu'elle apporte l'amour , la douceur et la paix intérieure



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mcdz, postée le 28-12-2008 à 10:41:05


Je remercie toute l'équipe et je vous souhaite une bonne année 2009.
Ce site est génial


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de nassir, postée le 28-12-2008 à 11:08:23
happy new years
joiyeuse année 2009 pour tout le monde


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de matrix_hamdi, postée le 28-12-2008 à 11:30:16

Bonjour,
Veuillez accepter mes sincères félicitations à l'occasion de la nouvelle année. Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et de bien-être et que ce nouvel an vous rapporte la gaieté, le bonheur et la prospérité! Que vos jours nouveaux vous comblent de tendresse, de joie et d'allégresse.
Un grand  au Webmaster et aux modérateurs.
I wish you a happy new year 2009Lien Internet
" width=59 mce_**caractères interdits**"Lien Internet
">




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de matrix_hamdi, postée le 28-12-2008 à 11:35:39
Bonjour,
Veuillez accepter mes sincères félicitations à l'occasion de la nouvelle année. Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et de bien-être et que ce nouvel an vous rapporte la gaieté, le bonheur et la prospérité! Que vos jours nouveaux vous comblent de tendresse, de joie et d'allégresse.
Un grand merci au Webmaster et aux modérateurs.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de noemi54, postée le 28-12-2008 à 12:07:13
HAPPY NEW YEAR!!!! à tous ceux qui font, animent ce site, c'est un vrai bonheur, et j'avoue que j'ai encore plein de choses à découvrir, je reste fidèle pour 2009, ça c'est sur!!!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de soline66, postée le 28-12-2008 à 12:47:05
Joyeux noël à tous et j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que de bonnes vacances!!!!!!
au Webmaster et au modérateur pour le travail qu'ils font toute l'année et pourvu que ce site connaisse encore de beaux jours!!!!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mimimay, postée le 28-12-2008 à 12:59:12
Un grand à toute l'équipe pour votre aide et tous mes voeux pour la nouvelle année. Vous êtes les






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.