Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Joyeuses fêtes de fin d'année (3)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de blaky024, postée le 28-12-2008 à 13:00:16

bonne anné avous tous


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de domisouris, postée le 28-12-2008 à 13:18:17
Puisse 2009 vous apporter Joie, Bonheur, Equilibre et légèreté !


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de harry1, postée le 28-12-2008 à 13:19:19
je souaite une bone



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de veronne52, postée le 28-12-2008 à 13:22:05
je souhaite une joyeuse fête de fin d'année. Que cette année soit pour tous les membres du site une année de joies et de bonheurs que tous réussisse dans vos vies et études.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de violet91, postée le 28-12-2008 à 13:25:41


Bonjour dear webmaster qui a créé, rénové ,"élargi" ce site extraordinaire,à bridg qui modère-dessine-donne des conseils rationnels, à lucile souvent ensoleillée et dans le feu des ré-ajustements, à trilingue micka,à helpful marie-bru,à la sympathique modératrice d'Español..aux autres. Merci et bonne continuation dans le bonheur.

Merci aux membres et "candidats" qui travaillent ,progressent et jouent dans le plaisir et la bonne humeur
. Tous mes voeux chaleureux de santé, bonheur,amour, amitié,satisfactions..surprises, découvertes (littéraires entr'autres et grammaticales, comme linguistiques),de grands soleils après les pluies de la vie! Bizz.violet.




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mathio78, postée le 28-12-2008 à 13:25:55

Merci et joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Paix, santé & prospérité.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de jessous, postée le 28-12-2008 à 13:26:39
Un grand merci aux personnes qui contribuent a rendre ce site, meilleur, qu'il n'est deja ! je l'adore !
je souhaite egalement de bonnes fetes de fin d'année a tout le monde !
que la paix soit avec vous !
bonne continuation a tous !



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de tav, postée le 28-12-2008 à 13:37:00


Merci à tous pour ce merveilleux site et tout le travail que vous accomplissez pour nous aider à apprendre l'anglais et bien d'autres choses encore.

Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent en cette nouvelle année qui arrive ainsi que la santé, la joie!


tav


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de louveteau, postée le 28-12-2008 à 13:40:17
Je vous souhaite une tres bonne anné a tout le monde,et que se site magnifique continu. c'est vraiment vraiment un site qui aprend sans se prendre la tete.voila
encore happy news year all !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de chopper21, postée le 28-12-2008 à 13:59:57
n8]
AND


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de souljagirl, postée le 28-12-2008 à 14:08:50
le site est génial,de tout coeur je vous souhaite à tous et à toutes de très bonne fete de fin d'année et continuez ainsi on a besoin de vous


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de doc2009, postée le 28-12-2008 à 14:27:05
joyeux Noël et meilleurs voeux pour le nouvel an à toute l'équipe du site ainsi qu'a tout les membres.
le site m'a tant donné je tiens à m'excuser de quelques indélicatesses quelles soit je souhaite une année 2009 encore plus radieuse à tous qui animent ce site.
merci.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de miche5, postée le 28-12-2008 à 14:40:00
Bonne et Heureuse Année 2009 à tout le monde. (miche5)


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ahmadovich, postée le 28-12-2008 à 14:56:35
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année 2008 à toutes et tous.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de hayet3, postée le 28-12-2008 à 15:14:04

Merci au Webmasters et générateurs de tests. Merci pour toute l'aide que vous apportez à tous les membres de ce site super. Merci pour tous les cours avec les explications.
Bonne année Happy New Year


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de venus-19, postée le 28-12-2008 à 15:14:55
coucou je tiens à vous souhaiter à tous une heureuse année 2009 !!
que 2009 rime avec : santé , bonheur , amour , prospérité ... et plein de merveilleuses choses encore !!



-------------------
Modifié par venus-19 le 28-12-2008 15:16


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de metallicaamina, postée le 28-12-2008 à 15:40:01
* Une merveilleuse année pour vous tous ;notamment au webmaster et aux modérateurs , et que c'est grace à leur site qui m'a trop aidé à bien s'amélirorer ;MERCI beaucoup à vous tous et bonne chance encore une fois dans le nouvel an 2009!!!*


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de f958, postée le 28-12-2008 à 17:18:53
je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année
un grand au Webmaster sans oublier les Générateurs modérateurs :
vous faites un super travail


Happy new year Feliz año nuevo

f958

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2008 17:25
petite confusion


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de bouj53, postée le 28-12-2008 à 17:28:21
bonne année 2009,un grand merci à toute l'équipe qui nous prépare toute ces bonnes choses dans

l'intérêt de l'étudiant.


bouj53


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de wirtak, postée le 28-12-2008 à 17:33:39
Thank you very much for your great aid!
My best wish for a wonderful 2009.
Wirtak
(from Italy)


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de mari59, postée le 28-12-2008 à 17:55:10
un grand pour ce site génial!

meilleurs voeux à toutes et tous pour 2009,bonheur et santé


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de benjook, postée le 28-12-2008 à 18:15:57
Merci pour vos vœux:: à l'égard de tous les utilisateurs du site
Déjà Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous durant cette année 2008 qui tire vers sa fin.
Et je prie que le Seigneur vous accorde plus de forces et de discernement dans le nouveau programme que vous mettrez sur place pour former les utilisateurs de ce site à mieux s'exprimer en anglais
Une fois de plus merci et à plus+++++++++++++


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de fest08, postée le 28-12-2008 à 18:46:56
HAPPY NEW YEARS 2009 FOR ALL FRIENDS AND TEACHERS.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de soxna121163, postée le 28-12-2008 à 19:52:58
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe que je remercie beaucoup personnellement pour m'avoir aidé à faire de grands progrès en anglais en l'espace de quelques mois.
Bonne et heureuse année 2009.Que cet année nouvelle soit pour vous une année de bonheur,de prospérité et de réalisation de l'essentiel de vos projets.


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de swan85, postée le 28-12-2008 à 20:36:33


J'ai découvert ce site en début d'année 2008 et il en est devenu mon site favori.
un grand au WEBMASTER et aux MODERATEURS pour ce travail accompli.
Je vous adresse tous mes meilleux voeux pour 2009.




Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ginoux, postée le 28-12-2008 à 20:41:31


HELLO EVERYBODY

HAPPY NEW YEAR AND MAINLY GOOD HEALTH TO YOU



ginoux


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de ouminette, postée le 28-12-2008 à 21:01:00
merry christmas and happy new year to every body especially to memberships...



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de vitamine, postée le 28-12-2008 à 21:01:59
Je souhaite, à tous, une délicieuse fin d'année.
Que l'année qui s'annonce vous réserve une enfilade de petits et grands bonheurs partagés.
Des voeux chaleureux tout particuliers pour ce superbe site, son webmaster et ses modérateurs (trices).



Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de aimen7, postée le 28-12-2008 à 21:13:43
Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous. Puisse-t-elle être comblée de joie, de paix, de bonheur et de santé...


Réponse: Joyeuses fêtes de fin d'année de roniguer, postée le 28-12-2008 à 21:35:02
J'ajoute ma voix à tous ceux qui ont déjà félicité et remercié tous les contributeurs à ce site, sur lequel je m'évade pour venir grapiller des exercices avec chaque fois beaucoup de plaisir. Merci mille fois et bonne et heureuse année 2009.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.