Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Modifications Site 4 (6)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 6 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Modifications Site 4 de naruto69100, postée le 26-06-2008 à 21:33:25
ouaiiiiiiiii! vive chilla!!!!!!!!!!!!
felicitation, bon courage et bonne chance.
continue comme ca.gros bisous

je suis




Réponse: Modifications Site 4 de miabellanapoli, postée le 27-06-2008 à 10:45:17
chilla



Réponse: Modifications Site 4 de chilla, postée le 28-06-2008 à 07:08:37
Avec retard, à vous tous! Webmaster, bridg, lucile83, sima22, princesse54, lutzen,magstmarc, elisa28, annais, alexiane69,naruto69100,miabellanapoli.

Dans ces toutes nouvelles adresses je navigue mal et parfois je m'y perds!
Mais je vous ai retrouvés... et alors, merci pour vos encouragements.

Car la tâche, que j'ai acceptée par amour (de l'italien, bien sûr!), me semble très ardue et je ne vous cache pas que je me sens bien seule mais pas impuissante, face à l'aide que je peux apporter à ceux qui écrivent (je les remercie et les aime ) et face aux exercices (inexistants) à proposer aux amis de la langue italienne.
En ce moment je réfléchis, je médite sur comment je vais aborder tout cela! Pour l'instant je soigne les fidèles qui postent leurs phrases dans "scambiamo qualche idea" (en cela, aidée par nick27) et ceux qui m'écrivent par mp. Je prends la "température" pour essayer de faire du "sur mesure". Par exemple, en construisant ou en adaptant les exercices en fonction des fautes récurrentes (dans un premier temps du moins ).
A ce propos, j'invite les auteurs d'exercices d'italiens à oeuvrer dans ce sens. D'observer, de "voir" les besoins et d'y répondre, de façon à rester dans la réalité "vraie".
Mais bon! "Tra il dire e il fare c'è di mezzo il mare!" disait ma chère grand-mère, ce qui veut dire "Entre les verbes "dire et faire " au milieu il y la mer".
Encore merci à vous tous, à bridg en particulier.
J'accepte et attends vos conseils.
-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2008 07:12
Une autre tâche sur le site m'a retenue ces deux derniers jours mais je suis là, ne vous inquiétez pas



-------------------
Modifié par webmaster le 01-07-2008 14:55


Réponse: Modifications Site 4 de maryouma21, postée le 01-07-2008 à 11:19:42
salut.merci pour tout


Réponse: Modifications Site 4 de mimille1000, postée le 01-07-2008 à 13:43:52
moi aussi je vous remercie
c'est très sympa de vous occuper comme ça du site !
mimille1000


Réponse: Modifications Site 4 de sanaa92, postée le 01-07-2008 à 23:16:56
merci beaucoup pour cette nouveauté.c'est un très bon site d'apprentissage,et je remercie infiniment tous ses créateurs pour leur grand effort.


Réponse: Modifications Site 4 de kevinp, postée le 02-07-2008 à 19:10:38
avec ce site qui est très très bien maintenant je suis très bon en anglais.

merci à tout le monde

-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2008 19:25

C'est très gentil mais pour ces messages, merci de les poster sur le livre d'or.



Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 05-07-2008 à 20:17:57
Bonjour!
C'est un peu passé inaperçu parce que ce n'est pas encore très facile à utiliser, mais vous pouvez maintenant faire lire n'importe quelle phrase en anglais se trouvant sur le site:
- surlignez la phrase
- cliquez sur "lire cet extrait" sous les connectés.

Bien sûr, je cherche un meilleur endroit pour ce bouton

Si la phrase ne se trouve pas sur le site, Audrey est votre amie:
Lien Internet


-------------------
Modifié par webmaster le 05-07-2008 20:19


Réponse: Modifications Site 4 de hal15873, postée le 05-07-2008 à 20:44:33
baeucoup pour tous ces efforts et bienvenue à Chilla




Réponse: Modifications Site 4 de faline1964, postée le 06-07-2008 à 23:21:25


Je félicite et encourage les personnes oeuvrant pour ce site et je fais votre "pub" aux personnes que je connais.

Bonne continuation et bonnes vacances.

Une maman / enseignante.


Réponse: Modifications Site 4 de mahhouja, postée le 07-07-2008 à 17:39:14
vraiment pour ce site;il m'a cablé totallement,il est treeeeeeeeeeeessssssssss magnifique;so u are the


Réponse: Modifications Site 4 de gabuzomeu, postée le 08-07-2008 à 11:55:55
bonjour à tous

Mon correspondant australien, totalement débutant en français a été exclus du « chat room »par méconnaissance des règles.
En effet, je n’ai pas trouvé de traduction même en passant par « to learn french »

Je pense qu’une traduction en anglais serait la bienvenue.

gabuzomeu



Réponse: Modifications Site 4 de mika123, postée le 09-07-2008 à 12:58:19
Bienvenue chilla je ferais plus d'italien et merci à tous.


Réponse: Modifications Site 4 de lc4, postée le 09-07-2008 à 14:52:35
Bonjour et merci! C'est vrai que le site est très bien fait et les réponses rapides


Réponse: Modifications Site 4 de faya21, postée le 09-07-2008 à 19:24:39
Un grand merci pour les modérateurs et pour leur effort à aider les autres.Bon courage

-------------------
Modifié par bridg le 10-07-2008 23:16
C'est gentil à vous, mais, pour ces messages de remerciement, utilisez le livre d'or.


Réponse: Modifications Site 4 de bezalel10, postée le 21-07-2008 à 14:55:24
merci beaucoup pour le prolongement de la durée cela nous aide beaucoup


Réponse: Modifications Site 4 de missymoi, postée le 23-07-2008 à 14:58:02
Bonjour à tous,
Je ne savais pas où poster ma question donc je la poste ici et je m'excuse si la place est innapropriée...
Dans le livret scolaire,en bas,il y a la moyenne et le nombre de points sur le nombre de tests.A quoi sert ces points ??

Merci d'avance,

missymoi
-------------------
Modifié par bridg le 23-07-2008 15:04
Merci pour votre message.
Le livret est un document qui vous est personnel et les notes vous permettent de voir ce que vous avez fait, votre taux de réussite et la moyenne est juste une information.
Cordialement.


Réponse: Modifications Site 4 de missymoi, postée le 23-07-2008 à 15:21:41
Merci bridg pour cette réponse aussi rapide !


Réponse: Modifications Site 4 de merlatense, postée le 28-07-2008 à 10:17:28
Merci beacoup et bonnes vacances !!!
Merlatense ( Lorenzo )- Italie


Réponse: Modifications Site 4 de lea72, postée le 29-07-2008 à 23:20:32
merci ce site me fait très progresser en Allemand et en Anglais c'est vraiment super


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 03-08-2008 à 11:01:24
Nouveau jeu sur mesexercices.com:
Qui est le meilleur en culture générale?
Lien Internet


Bon jeu!


Réponse: Modifications Site 4 de nanou13, postée le 04-08-2008 à 13:00:02
J'ai une petite suggestion à faire(si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave). Quand on veut corriger un message que l'on a envoyé sur le forum "espagnol", on n'a plus les lettres spécifiques espagnoles, car je crois que l'on se retrouve sur la partie "anglais"; serait-il possible de changer cela?


Réponse: Modifications Site 4 de milanfet, postée le 11-08-2008 à 18:20:19
je vous remercie pour cette enorme efforts vraiment vous etes geniaux


Réponse: Modifications Site 4 de fantasticjo, postée le 11-08-2008 à 18:40:22
Bonsoir,

Je suis vraiment bien d'accord avec le modérateurs pour qu'il soit stricte et ne pas laisser tourner ce site a rien car il est vraiment génial et moi quand je vais dans le tchat du site ca veut dire que j'ai envie de parler anglais et surtout de tester le peu que je connaisse déjà. Donc je suis très contente de l'avoir.
Bises a tous.
A bientot sur le tchat du site.
Fantasticjo.


Réponse: Modifications Site 4 de reaganest, postée le 16-08-2008 à 21:52:43
That's very kind of you




Réponse: Modifications Site 4 de lollipope, postée le 17-08-2008 à 11:47:20
c'est trop génial : ) ; )


Réponse: Modifications Site 4 de bendagorra, postée le 02-09-2008 à 14:33:58
c'est trop intéressant web... suis de tout cœur avec merci infiniment


Réponse: Modifications Site 4 de assou19, postée le 05-09-2008 à 16:51:19
Vous êtes super et génial vous faites beaucoup d'efforts pour nous. Merci

-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2008 17:11


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 14-09-2008 à 20:40:16
Bonjour!
Beaucoup de membres nous ont demandé d'obtenir des points, afin de récompenser les membres les plus actifs du forum.

Voici le nouveau système, qui fonctionne dès maintenant sur le forum:
- Quand un membre poste un exercice ayant au moins 8 candidats, et que cet exercice est mené à son terme et corrigé par son auteur, l'auteur gagne 15 pts club.
Seuls les exercices sont pris en compte (toutes langues confondues: nous acceptons le néerlandais, l'espagnol, l'allemand, le français etc. Les langues enseignées sur nos sites.)

- Quand un membre aide d'autres membres de manière pertinente sur le forum, ce membre se verra attribuer 10 points à la fin du mois.

Ces points ne seront pas attribués automatiquement. Ils seront attribués une fois par mois, et le résultat apparaîtra sur le forum, dans un message commun aux modérateurs et à moi, vers le début du mois.
Les points "exercices" seront attribués par moi, les points "interventions" par les modérateurs.

Pour le parrainage, je continue à réfléchir dessus

cordialement




-------------------
Modifié par webmaster le 07-11-2008 17:15


Réponse: Modifications Site 4 de lucile83, postée le 14-09-2008 à 20:56:02
message lu



-------------------
Modifié par mariebru le 14-09-2008 21:03

Message lu aussi




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.