Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Modifications Site 4 (7)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Modifications Site 4 de girl-2010, postée le 17-09-2008 à 18:34:22
a vous


Réponse: Modifications Site 4 de fel18, postée le 18-09-2008 à 21:49:50
c'est vraiment genial merci beaucoup webmaster pour ce site

-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2008 09:45


Réponse: Modifications Site 4 de mameya, postée le 23-09-2008 à 01:08:34
Bonjour, : et p2 pour le site


Réponse: Modifications Site 4 de mameya, postée le 23-09-2008 à 01:11:05
Bonjour,

merci pour tous les information


Réponse: Modifications Site 4 de spacedidiome, postée le 23-09-2008 à 08:47:34
Bonjour tou(te)s !

J'aime de plus en plus les exercices proposés, pour le moment je me régale à les faire.

Je remercie leurs auteurs ainsi que le webmaster pour cet excellent site, riche en découvertes.


Réponse: Modifications Site 4 de vicky16, postée le 28-09-2008 à 17:47:49
Merci !
C'est super !
Continuez comme ça !


Réponse: Modifications Site 4 de mijou, postée le 01-10-2008 à 16:42:18
thank you so mutch!!!

-------------------
Modifié par webmaster le 01-10-2008 18:07 "much" sans "t"


Réponse: Modifications Site 4 de englespa, postée le 01-10-2008 à 16:57:40
très bonne idée!
Merci bien!
@+
et encore merci pour tout!!


Réponse: Modifications Site 4 de evetyna, postée le 14-10-2008 à 00:46:06
merci pour l info


Réponse: Modifications Site 4 de faustine83, postée le 15-10-2008 à 01:12:37





Ce site est vraiment génial.



Réponse: Modifications Site 4 de tensuya, postée le 15-10-2008 à 15:03:38

bonjour,

Je m'appelle Tensuya, je suis heureux de vous rencontrer. J'ai 10ans je suis en 6eme je comprend pas trop le principe, voulez vous m'expliquer plus simplement.




                                                      répond moi

                                                                        merci





Réponse: Modifications Site 4 de lemzosigon, postée le 21-10-2008 à 19:21:05
Ce message vient de lemzosigon
Salut,chaque jour que Dieu fait,ce site me perfectionne davantage.Vraiment c'est super cool.


Réponse: Modifications Site 4 de auctavia, postée le 27-10-2008 à 18:22:17
merci d'avoir concu ce site


Réponse: Modifications Site 4 de amira93, postée le 01-11-2008 à 08:55:16
Bonjour, ca va


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 01-11-2008 à 21:02:10
Bonjour!
Quelque chose de pas très important, mais qui a l'air de poser un souci

Concernant les tests "trouver les erreurs", il y a un petit changement depuis 2 jours:

cliquez sur l'erreur, une petite fenêtre apparaît pour vous demander la correction. Si la correction est correcte, vous avez tous les points, sinon, vous avez la moitié des points.

Avant, elle apparaissait déjà, mais si vous l'annuliez, vous aviez tous les points, ce qui n'était pas logique

La petite fenêtre est une simple fenêtre en j avascript, qui fonctionne sur tous les ordinateurs. Testée sur tous les navigateurs.
Si elle n'apparaît pas, cela veut dire que vous l'avez désactivée ou que vous utilisez un logiciel qui les bloque (anti-virus, spyware etc.) Nous ne pouvons pas vous aider sur ce point.

cordialement


-------------------
Modifié par webmaster le 02-11-2008 21:01


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 10-11-2008 à 21:47:58
Bonjour!
La solution au problème "trouvez les erreurs" énoncé ci-dessus se trouve ici :
Lien Internet


cordialement


Réponse: Modifications Site 4 de lucile83, postée le 10-11-2008 à 22:00:01
j'ai vérifié mon niveau de sécurité;il est sur 'moyen' mais ça suffit pour empêcher les petites fenêtres de s'ouvrir sans autorisation.
Ne faisant plus de dictées je l'ai laissé sur 'moyen' , mais c'est bien que l'on sache quoi répondre
See you !


Réponse: Modifications Site 4 de bridg, postée le 10-11-2008 à 22:06:00
Mode d'emploi suivi, tout fonctionne bien maintenant

-------------------
Modifié par mariebru le 10-11-2008 23:13
Chez moi aussi, tout fonctionne - Merci.


Réponse: Modifications Site 4 de rose88200, postée le 23-11-2008 à 20:10:17
moi jai du mal encore a me servire de ce site mai je pense ke je vais i arriver


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 23-11-2008 à 20:27:29
Bonjour!
Sur les sites nlfacile et anglaisfacile uniquement pour ce test (et bientôt sur les autres), vous avez maintenant la possibilité d'afficher une petite carte pour localiser votre ville, comme ici:
/correspondants/voir.php?who=webmaster&monsite=af

>Pour afficher la carte:
Allez déjà voir votre fiche, elle s'y trouve peut-être déjà.

Sinon, allez ici =
Lien Internet

Vérifiez la ville , le département (pour la France) et le pays.

Validez. Attention, l'opération peut prendre quelques secondes, merci de ne pas valider plusieurs fois.

>Pour supprimer la carte:
même endroit, il suffit de cocher la case vers le bas de page.
Si cette carte vous embête, nous vous conseillons d'indiquer une grande ville aux alentours ou de laisser carrément la case "ville" vide (et la carte se localisera alors sur le département) plutôt que de la supprimer. Il est plus amusant d'avoir une carte localisée sur un endroit large, dans les environs, plutôt que pas de carte.

>Attention:
Aucun support (pas de réponse à votre message) ne sera assuré concernant les problèmes de localisation suite à ces cas:
vous n'avez pas placé votre ville dans le bon département, vous vous êtes trompé dans son orthographe etc. Si la carte se localise mal et si vous ne voyez pas pourquoi, merci de supprimer la carte.


Tout ceci est en test. Il se peut qu'il y ait des choses qui ne fonctionnent pas. Merci de me les signaler par message privé, mais uniquement si les renseignements qui sont sur votre fiche sont à 100% exacts. Je ne répondrai pas par exemple aux personnes qui déclarent avoir 3 ans.

J'espère que vous apprécierez cette nouveauté, qui vous permettra d'avoir une meilleure vue d'ensemble de cette communauté de membres, dans toute sa diversité. Cela permet également de faire un peu de géographie sans s'en rendre compte . Vous avez des boutons de zoom sur la gauche.

Bonne utilisation!

-------------------
Modifié par webmaster le 23-11-2008 20:27


-------------------
Modifié par webmaster le 24-11-2008 20:40 activé tous les sites


Réponse: Modifications Site 4 de lucile83, postée le 23-11-2008 à 21:19:29
message lu


Réponse: Modifications Site 4 de alice, postée le 25-11-2008 à 18:12:21
C'est génial! Merci pour cette bonne idée.


Réponse: Modifications Site 4 de sasafeu59, postée le 27-11-2008 à 11:32:00
c ' est génial merci!


Réponse: Modifications Site 4 de rhano, postée le 27-11-2008 à 15:55:56
je voulais juste remercier webmaster pour tout et bien sûr sans oublier bridg,bon courage á vous tous et merci encore;


Réponse: Modifications Site 4 de uvli, postée le 28-11-2008 à 10:24:15
Oui,merci pour cette nouveauté et pour toutes les autres améliorations.

Merci!


Réponse: Modifications Site 4 de lisoupop, postée le 30-11-2008 à 15:11:23
Bonjour,
Moi je propose que l'on mette d'une couleur(ex : rose ou n'importe quoi d'autre)nos amis, dans la liste des connectés comme ça ils seront faciles à repérer.
Cordialement
Lisoupop

-------------------
Modifié par bridg le 30-11-2008 15:21
Hello
Chacun étant l'ami de quelqu'un, la liste des connectés serait toute rose

-------------------
Modifié par webmaster le 30-11-2008 15:25 c'est une bonne idée à laquelle j'ai réfléchi, mais il y a un petit souci de consommation de ressources: pour l'instant, tout le monde voit la même liste. Si on met les amis, il faudra une liste différente par membre (calculs incessants). Mais c'est à creuser.


Réponse: Modifications Site 4 de ladybug, postée le 01-12-2008 à 06:36:06
C'est une bonne idée de place les cartes sur les fiches. J'aime beaucoup les changements que vous avez effectué sur le site, je lis toujours les nouvelles du site. Bravo pour le beau travail.
Ladybug


Réponse: Modifications Site 4 de lisoupop, postée le 01-12-2008 à 17:57:47
Bonjour,
J'ai une nouvelle idée .
On pourrait donner dans notre fiche notre quartier (si on le souhaite bien sûr).Et on pourrait mettre des photos de notre quartier comme pour la ville par exemple.
Voilà
Et bonne continuation votre site est génial.
Lisoupop


-------------------
Modifié par webmaster le 01-12-2008 20:51
non, le quartier, c'est trop proche, on n'ira pas plus près que les alentours de la ville


Réponse: Modifications Site 4 de nany2010, postée le 20-12-2008 à 20:53:45


bravo!!



Réponse: Modifications Site 4 de f958, postée le 22-12-2008 à 01:20:17
Vous réalisez un grand travail... merci
f958




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.