Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Modifications Site 4 (8)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas
Réponse: Modifications Site 4 de soumaya1515, postée le 29-12-2008 à 08:41:48
Bonjour,
Merci,vous déployez beaucoup d efforts.


Réponse: Modifications Site 4 de maverick2009, postée le 06-01-2009 à 07:57:02
^^ sans vous les modérateurs et les modératrices je ne pourrais pas tous comprendre a ce site et j'espère être un jour comme vous !!!


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 27-01-2009 à 15:31:55
Bonjour!
Dès aujourd'hui, les tests de néerlandais (au moins de couleur jaune) profitent du même système qu'en allemand, italien, culture générale: vous pouvez maintenant les corriger et si votre correction est retenue, 2 pts club sont ajoutés.
Lien Internet


Il faudra sans doute un peu de temps pour que tous les tests en rouge passent en jaune, mais le système est là.

Nous vous rappelons que la correction n'est pas ouverte pour les tests en rouge, car nous ne savons pas si ce test va être gardé. Il est en effet inutile de vous laisser corriger un test qui sera ensuite supprimé. C'est pour cela, que la correction se fait à partir du jaune.

à tous!


Réponse: Modifications Site 4 de marwadouz, postée le 30-01-2009 à 14:19:40
i love this site so much


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 11-02-2009 à 21:45:44
Bonjour!
Gros changements au niveau de deux sites importants.
En allemand, micka ne souhaite plus être modérateur car il est surbooké. Merci de nous adresser les messages concernant l'allemand, nous les enverrons ensuite si nécessaire à la personne qui a pris en charge le secteur (qui est elle aussi surbookée et qui souhaite donc se concentrer sur les cours et tests, sans être assailli de messages ce qui explique qu'on ne donne pas son pseudo )

En mathématiques, magstmarc laisse la place à iza51 pour les mêmes raisons. Que iza51 soit la bienvenue dans cette nouvelle aventure! Idem, merci de ne pas la surcharger de messages

Ces deux personnes micka et magstmarc ont énormément contribué à ces deux secteurs, et franchement, c'est avec tristesse que nous les voyons partir. Elles auront énormément apporté.

Cela met néanmoins l'accent sur toute la partie un peu cachée du site, que beaucoup de personnes ne voient pas, et ne prennent pas suffisamment en considération, à savoir l'immense travail qu'il y a derrière, pour faire vivre tous ces sites. On peut par exemple s'étonner que certaines personnes s'étonnent de ne pas recevoir une réponse dans les 24h parfois... ce qui me laisse pantois ... quand vous en avez 50 autres qui sont arrivés entre-temps...

Bonne continuation!



Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 12-02-2009 à 20:10:57
Bonjour!
J'ai mis à jour la page qui répertorie certaines des caractéristiques des tests les plus passés:
- ils sont faciles
- ils contiennent un cours
- ils sont à faire à la souris plutôt qu'au clavier
- ils ne contiennent pas trop de questions (10)
- ils sont au maximum en français (cours+titre+consigne)
- ils ont une présentation agréable
- ils contiennent des explications pour chaque question.

Les créateurs de tests seront en outre heureux d'apprendre qu'ils peuvent maintenant facilement insérer un lien vers un autre test du même site, en utilisant la syntaxe suivante, n'importe où:
[[385]]
(attention, il y en a deux à gauche et à droite))
crée un lien vers le test 385

Bonne utilisation!




Réponse: Modifications Site 4 de piitouchkette29, postée le 15-02-2009 à 11:02:53
Message lu aussi.


Réponse: Modifications Site 4 de alexia1, postée le 15-02-2009 à 15:03:16
Bonjour,
vous travaillez avec succès et je trouve que moi en tant que grande j'avais beaucoup de difficultés mais avec votre site je suis presque la meilleure de la classe; vous nous rendez service eh ben nous on vous rend service.

Alexia1

-------------------
Modifié par mariebru le 15-02-2009 22:32


Réponse: Modifications Site 4 de kikis972, postée le 17-02-2009 à 22:23:59
Je suis très heureuse de m'être inscrite à ce site. merci pour tous les services proposés

-------------------
Modifié par mariebru le 17-02-2009 23:13
Merci à vous ! Mais utilisez le livre d'or pour ce genre de message.


Réponse: Modifications Site 4 de missleylany, postée le 25-02-2009 à 16:17:31
coucou !!! salut les amies vous pouvez me dire svp comment on fait pour etre moderatriced'avance !!!!


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 05-03-2009 à 20:39:52
Bonjour!
Un bug a affecté la correction de certains tests entre hier 20h et aujourd'hui 20h.
Pour les tests où il fallait juste répondre "?" ou "-" ou "/", la réponse retenue par le serveur était "Pas de réponse". Désolé pour ce souci, qui vient d'être réglé.



-------------------
Modifié par webmaster le 05-03-2009 20:44
on a encore un gros souci avec la correction de certains tests sur certains ordinateurs (très très peu): quand on clique sur "corriger", cela donne "page non trouvée". Si vous êtes dans ce cas et si vous voulez aider, n'hésitez pas à me contacter.


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 08-03-2009 à 09:51:03
Bonjour!
Les tests comportant des réponses expliquées (case explication) rapporteront maintenant plus de points.




Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 26-03-2009 à 20:46:04
Bonjour!
Les notes du livret scolaire apparaissent maintenant dans l'ordre où vous passez les tests (les nouveaux à la fin), ce qui vous permet de voir vos progrès.

Vous pouvez maintenant également classer les tests par ordre alphabétique (pour les regrouper par thèmes).

Attention, pour l'anglais, il faut passer un nouveau test pour voir ces nouveautés.

Bonne utilisation!


Réponse: Modifications Site 4 de lisouil, postée le 27-03-2009 à 14:40:03
Bonjour,
Un grand merci pour cette nouveauté qui est vraiment très très utile. L'ordre alphabétique fonctionne sans problème.
Mais l'ordre chronologique (dans mon livret d'allemand en tout cas) ne fonctionne que pour les tests que je n'ai jamais passé auparavant. J'ai refais quelques tests que j'avais passés il y a plusieurs semaines, mais la note ne s'inscrit pas en bas: elle reste à la même place dans la liste. Seuls les tests que je n'avais jamais passés s'inscrivent chronologiquement en fin de liste, mais leur place est aussi définitive même si on les repasse... C'est dommage...
Mais en tous cas, avec l'ordre alphabétique, c'est déjà beaucoup mieux pour travailler.
Cordialement.


Réponse: Modifications Site 4 de caline, postée le 29-03-2009 à 20:16:07

Bonsoir
Un grand merçi pour la modification du livret scolaire, il est vrai que celui-ci permet de voir les progressions. Concernant la rubrique "ceux que je n'ai encore jamais passés" est vraiment très pratique également, car cela permet de chercher un nouvel exercice très rapidement.



Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 29-03-2009 à 20:59:14
bonjour
oui, pour l'instant, quand vous repassez un test, la note reste à l'endroit où elle se trouvait lorsque vous avez passé le test pour la 1ère fois - il va falloir réfléchir si on reste là dessus ou si on la met tout à la fin - cela ne pose pas de problème particulier d'un point de vue technique, il faut juste réfléchir à ce qui est le mieux... N'hésitez pas à vous manifester

Comme caline l'a vu, on peut maintenant trouver des tests qu'on n'a pas encore passés.

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 29-03-2009 20:59

-------------------
Modifié par webmaster le 30-03-2009 17:07
comme cela a été demandé, quand vous repassez un test, la note va maintenant tout en bas


Réponse: Modifications Site 4 de kaciimo, postée le 31-03-2009 à 19:07:42
merci à vous tous......ce site est cool ........vous etes les champions


Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 16-04-2009 à 14:23:22
Bonjour
Rien de bien révolutionnaire, mais vous gagnez maintenant 40% des points du filleul au cours du mois (10% précédemment).
Lien Internet

cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 16-04-2009 14:58
Puisqu'on en est aux petites modifications, vous avez maintenant un logiciel pour enregistrer votre voix (menu "utiles" du site anglaisfacile), le but étant de vous permettre de comparer votre prononciation à l'original.


Réponse: Modifications Site 4 de johnlennon8, postée le 23-05-2009 à 12:09:08
vous êtes vraiment SUPER tous les modérateurs, vous réglez tous les problèmes et tous les bugs, vraiment, merci à vous tous !!!!

-------------------
Modifié par bridg le 23-05-2009 12:21


Réponse: Modifications Site 4 de johnlennon8, postée le 23-05-2009 à 12:29:23
Merci pour tout vous êtes trop forts :p1 bravo à tous les modérateurs


Réponse: Modifications Site 4 de momo3, postée le 23-05-2009 à 13:17:37
pour ces modifications ;)


Réponse: Modifications Site 4 de axelle1, postée le 03-06-2009 à 13:14:57
bonjour tout le monde
bon boulot super génial merci pour tout

-------------------
Modifié par kolimang le 03-06-2009 14:50


Réponse: Modifications Site 4 de sara26, postée le 06-06-2009 à 16:55:44
merci
pour tous le monde
vraiment c'est un bon site
vous savez c'est mon site preférer
merci..merci..merci...





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.