Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





une lettre pour mon prof (1)

<< Apprendre le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


une lettre pour mon prof
Message de nica51029 posté le 16-10-2007 à 14:49:25 (S | E | F)

Bonjour.
J
'ai manqué notre pour mon examen final en francais et donc mon professeur m'a dit que je dois devais lui écrire une lettre formelleb à lui. Je ne suis pas un francais, donc je ne sais pas si ma lettre est correcte ou non. corrigez-la Pouvez-vous me la corriger s'il vous plaît? (la grammaire et des autres le reste. M)erci beaucoup

Madame,
Je suis trés desolée que je n’étais pas présente mardi dernier pour notre examen final. J’étais en chemin pour notre examen quand je commençais à souffrir d’une migraine. Au lieu d’aller à la classe, je me suis allée à l’infirmerie. J’y est restée pour deux heures ou moins. J’ai envoyé un texto sur ma situation à CR, un de mes camarades de classe, mais elle l’a trouvé après l’examen a déjà fini. J’ai pensé qu’elle vous a déjà dit tout les choses à propos de mon absence. Heureusement, je suis renvoyé par le docteur à 11 heures après elle s’est assurée que je suis bien.
J’écris cette lettre pour vous demander de me permettre de prendre encore l’examen.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2007 14:55
Retrait de l'identité.


Réponse: une lettre pour mon prof de bridg, postée le 16-10-2007 à 15:15:12 (S | E)
Bonjour.
Voici ce qu'il faut revoir:

Madame,
Je suis trés désolée (que je n’étais pas) mal formulé présente mardi dernier pour notre examen final. J’étais en chemin pour notre examen quand (je commençais ) erreur de temps à souffrir d’une migraine. Au lieu d’aller (à la) on va "en" classe classe, je (me)pourquoi "me"? suis allée à l’infirmerie. J’y (est) être/ à la 1ere pers restée pour deux heures ou moins. J’ai envoyé un texto sur ma situation à CR, unplus loin, tout est au féminin de mes camarades de classe, mais elle l’a trouvé après l’examen (a déjà fini) inutile puisque vous dites déjà "après" . J’ai pensé qu’elle vous aerreur de temps déjà dit tout (les choses) inutile à propos de mon absence. Heureusement, (je suis) erreur de temps renvoyé par le docteur à 11 heures (après elle s’est)là il faut du subjonctif assurée que (je suis) erreur de temps bien.
J’écris cette lettre pour vous demander de me permettre (de prendre) repasser encore l’examen.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie, Madame, d’agréer, Madame, l’expression de de croire en mes sentiments les meilleurs.



Réponse: une lettre pour mon prof de margo27, postée le 16-10-2007 à 16:20:09 (S | E)
Sur le site les membres ne doivent pas fournir des corrections toutes faites qui ne seraient plus qu'à copier coller. Nous y tenons beaucoup, c'est plus difficile et plus long pour le correcteur, mais plus formateur pour l'étudiant et évite que des membres viennent faire faire leur travail sur le Net pour le récupérer ensuite.
Merci de votre compréhension.
Votre correction est effacée.

-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2007 11:02




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.