Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Réchauffement climatique/correction (1)

<< Apprendre le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Réchauffement climatique/correction
Message de pispisa posté le 18-05-2009 à 17:55:17 (S | E | F)

Bonjour à tous,
j'ai un examen de Français le moins prochaine. Je cherche d'étudier en écrivant des textes à propos de quelques textes d'actualité que nous avons lu dans la classe.
Pourriez vous, s'il vous plaît, lire le premier que j'ai écrit pour e corriger?

Le Réchauffement climatique

Le monde est en danger. Les changements climatiques sont seulement la plus petite parte des conséquences auxquelles nous assistons. Les villes deviennent toujours plus grands au détriment des espaces verts. Si les arbres sont les poumons du planète, comment peut-il respirer ?

C’est vrai que la population augmente, et les nécessitées des chacun s’évolue chaque jour avec le progrès. Il faut plus d’électricité pour vivre, plus d’essence pour se déplacer. Mais c’est aussi vrai que de nouvelles technologies nous peuvent nous aider à garder le monde.
Il y a, pour exemple, de nouvelles essences naturelles qui causent mien de pollution.

Je pense qu’il y a encore une possibilité pour nous de sauver notre planète, mais il faut que nous nous engageons dans chaque petite action quotidienne.
Moi, je commence par marcher en lien de conduire la voiture.

Merci beaucoup

-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2009 18:01
titre



Réponse: Réchauffement climatique/correction de littlevero, postée le 18-05-2009 à 18:22:08 (S | E)
Bonjour,

Voici les quelques corrections que je te propose :

Le monde est en danger. Les changements climatiques sont seulement la plus petite parte(part) des conséquences auxquelles nous assistons. Les villes deviennent toujours plus grands (grandes) au détriment des espaces verts. Si les arbres sont les poumons du (de la ) planète, comment peut-il (on) respirer ?

C’est vrai que la population augmente, et les nécessitées (nécessités) des (de)chacun s’évolue (évoluent) chaque jour avec le progrès. Il faut plus d’électricité pour vivre, plus d’essence pour se déplacer. Mais c’est aussi vrai que de nouvelles technologies nous => à enlever peuvent nous aider à garder (conserver) le monde (notre planète).
Il y a, pour (par) exemple, de nouvelles essences naturelles qui causent (occasionnent) mien (moins) de pollution.

Je pense qu’il y a encore une possibilité pour nous de sauver notre planète, mais il faut que nous nous engageons (à agir)dans chaque petite action quotidienne (quotidiennement).
Moi, je commence par marcher en (au) lien (lieu) de conduire (prendre) la (ma) voiture.

Bonne chance.



Réponse: Réchauffement climatique/correction de pispisa, postée le 18-05-2009 à 19:07:52 (S | E)
merci beaucoup!!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.