Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 13 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 21-04-2007 à 22:17:19 (S | E)
Il était humble et modeste ,mais quand il sortait avec sa nouvelle voiture, il ne pouvait s'empêcher de frimer.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 21-04-2007 à 23:04:24 (S | E)
Elle ne pouvait s'empêcher de penser que même si elle était très riche elle ne mettrait jamais autant d'argent dans une bagnole, même de luxe ; après tout ce n'est qu'une carcasse de tôle avec quatre roues et un moteur.

-------------------
Modifié par lethidee le 21-04-2007 23:04


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 21-04-2007 à 23:06:54 (S | E)
Très important n'oubliez pas le 16 décembre de fêter la Saint Modeste!
Lethidee est arrivée en bagnole et évidemment m'a devancée!

-------------------
Modifié par lou31 le 21-04-2007 23:08


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 00:42:57 (S | E)
Tout avait été préparé avant l'arrivée du groupe. Ils reçurent un acceuil chaleureux et ce fût pour tous un grand jour de fête.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 00:49:51 (S | E)
Pour faire la fête, nous avons entamé le fût de Jurançon Ah que c'était bon!!!!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 01:01:38 (S | E)
Dans le petit vignoble du Jurançon, la vendange se fait tardivement, en octobre, afin de profiter de la pourriture noble permettant d’élaborer un vin fort en sucre et en alcool... un nectar parfumé à la couleur ambrée.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 01:15:29 (S | E)
Ce nectar m'enivre et voyant qu'il se fait très tard je vous dis bonsoir


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 22-04-2007 à 01:17:43 (S | E)
Profiter de la pourriture noble! A première vue, cela peut vous intriguer, non? Ce n'est que dans le domaine viticole que l'on peut voir la transformation magique d'une telle "pourriture", aussi noble soit-elle, et son rôle extraordinaire dans la perfection du nectar parfumé de cette boisson à la couleur ambrée! Il y a des experts en la matière!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 22-04-2007 à 09:51:29 (S | E)
Notre planète est remplie d'experts de toutes sortes mais les véritables connaissances sont celles du coeur et ce sont elles qui nous font avancer.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-04-2007 à 11:21:06 (S | E)
"connais-toi,toi-même" disait Socrate. Arrive-t-on jamais à une connaissance réelle de ce que nous sommes vraiment? le plus souvent, nous nous connaissons un peu moins mal dans nos dernières années, mais, peut-être est-ce un peu tard?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nadelka97, postée le 22-04-2007 à 11:50:56 (S | E)
C'était un homme tout entier aux faits réels, et pour qui les choses seulement imaginées ou possibles n'existaient pas.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 12:09:22 (S | E)
Ce n'est pas comme à la SNCF car là tout est possible!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 12:23:15 (S | E)


Cette oeuvre d'avant garde, est le résultat d'un conflit que l’artiste avait imaginé en faisant appel aux images de son passé, le regard tourné vers son présent, et elle représentait l’histoire racontée très simplement d’une société, d’une période de vie.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 22-04-2007 à 12:27:02 (S | E)
En cette période de printemps et d'élection, beaucoup feront leurs devoirs de citoyens et iront se promener ensuite tandis que d'autres attendront la fin de la journée pour se prononcer.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 14:48:17 (S | E)
Puis les uns fêteront ça avec un bon vin fin et les autres essuieront leurs larmes avec un mouchoir fin!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 15:50:04 (S | E)

D'après ce que l'on dit, les quatre principaux candidats finiront dans un mouchoir de poche.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 22-04-2007 à 17:06:43 (S | E)
"Ouf, qu'est-ce qu'il fait chaud" dit-il en s'essuyant le visage avec son mouchoir, "j'espère qu'il y a une fontaine dans ce village car je suis vraiment assoiffé et très fatigué".


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 17:48:52 (S | E)
Il était vraiment fatigué car il avait passé tout l'après-midi à planter ses ognons. (oui, oui, c'est nouveau, je viens de l'apprendre !!)


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 22-04-2007 à 18:28:25 (S | E)
Ariane, d'où nous sors-tu cet ognon nouveau dont je n'ai encore jamais entendu parler, et qui aurait supplanté nos traditionnels oignons qui cassaient les reins de ceux qui les cultivaient. peut-être ceux-là poussent-ils comme les petits pois, avec le support des rames qui évitent d'avoir à se plier en deux.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 18:47:20 (S | E)
Je n'invente rien, Dolfin, il faut se mettre à la page; une page de ce forum dont le titre est "nouvelle orthographe" nous invite à donner notre avis, j'ai donc fait l' expérience, j'ai planté ici mes ognons et voilà ta réaction: ne nous cassons plus les reins!!!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 22-04-2007 à 19:14:42 (S | E)
Occupons-nous donc de ces fameux ognons et retenons-nous de pleurer ; en ce qui me concerne je suis pour que nous gardions l'ancienne orthographe des mots de la langue française et je continuerai à mettre un "i" à oignon, qu'on se le dise!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de nanette33, postée le 22-04-2007 à 19:35:41 (S | E)
Ses pauvres pieds la font souffrir, tout ça par la faute de ces maudits oignons. Avec ou sans i, ils sont hélas bien réels.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 22-04-2007 à 21:28:43 (S | E)
Si ses oignons la font tellement souffrir il faut qu'elle regarde bien les chaussures qu'elle achète, et surtout qu'elle les essaie !J'en sais un rayon là-dessus ! FONT>


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 21:42:53 (S | E)
Moi, j'en connais un rayon . Celui de ma bicyclette


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 22-04-2007 à 21:44:26 (S | E)
Comme elle n'aimait pas se déplacer, elle décida de trouver chaussure à son pied sur Internet et elle commença à en parcourir tous les rayons.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 22:13:52 (S | E)
Et là, en passant par un certain site, elle aperçu un immense forum et bien là, elle prit son pied!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 22-04-2007 à 22:29:33 (S | E)
Il y a eu un forum ce soir entre les candidats et, comme d'habitude, nous avons assisté à l'inévitable langue de bois qui anime tout ce beau monde.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 22-04-2007 à 22:39:26 (S | E)
C'est une langue bien connue et pourtant ils l'ont bien pendue! Mais par respect des règles de ce site j'aurai moi-même une langue de bois!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 23-04-2007 à 08:34:22 (S | E)
Aujourd'hui, elle eut l'occasion de voir une vieille petite dame toute frêle qu'elle n'avait plus revue depuis le jour où elle avait quitté sa petite école primaire, il y a de cela une bonne cinquantaine d'années. C'était bien elle... la fameuse maîtresse, qui, à l'époque, lui avait martelé les règles du participe passé dans la tête, les analyses logiques et les analyses grammaticales!
Elle fut tout à coup remplie d'une joie immense, celle de pouvoir exprimer toute sa reconnaissance envers cette bonne vieille institutrice!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 13 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.